Le président de la Kabylie répond à tebboune !

Mais les Kabyles sont algériens depuis la nuit des temps , il faut que sa rentre dans la tête de fehart mehenni
Malgré mes désaccords nombreux avec tes positions, je suis d'accord pour le principe de ce que tu dis... ceci étant... l'Algérie n'existe pas depuis la nuit des temps... au mieux 150 ans... Mais bon ne faisons pas dans les détails.... Mais effectivement la Kabylie et les Kabyles sont algériens et ceci reconnu par tout le monde... Omar Hilale a certainement reçu une instruction de piquer les algériens, et n'a pas trouvé autres choses à dire que ça.... Ça a fait son effet, mais c tout.

Ceci est un grand mensonge !!
Cela dit je ne suis ni pour le séparatisme Kabyle ni contre
Moi je suis contre... un maghreb avec des micro états n'est pas soutenable comme situation que ce soit politique ou économique. Tout le monde veut consolider leurs relations (Union Européenne) pour avoir un marché concurrentiel aux américains, chinois, et bientot indien, et nos teubés veulent un maghreb arabe uni avec 7 pays ! !

Moi je suis contre... un maghreb avec des micro états n'est pas soutenable comme situation que ce soit politique ou économique. Tout le monde veut consolider leurs relations (Union Européenne) pour avoir un marché concurrentiel aux américains, chinois, et bientot indien, et nos teubés veulent un maghreb arabe uni avec 7 pays ! !
ça ne nous concerne pas. C'est un problème algérien

Retour