le Président Kedboune et le Caporal Chef El Boual vont faire un AVC

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le Maroc présente sa candidature conjointement avec l'Espagne et le Portugal, pour l'organisation de la la Coupe du Monde de Football 2030.....

Et je suis prêt à parier qu'on va l'avoir.....

De quel complot vont ils nous accuser cette fois ??
Salam

Sans compter ceci ! Et alors la c'est fini tu vas entendre, la CAF a fait serment d'allégeance :D

 
I was just watching it ....

Martin Lawrence Lol GIF by Martin
 
Le Maroc présente sa candidature conjointement avec l'Espagne et le Portugal, pour l'organisation de la la Coupe du Monde de Football 2030.....

Et je suis prêt à parier qu'on va l'avoir.....

De quel complot vont ils nous accuser cette fois ??
bonjour,
inch'Allah
le vote pour l'Afrique du Sud en 2010 quelle déception, quel triste souvenir.

Inch'ALLAH
7 fois 90 minutes de pur bonheur injectés en intraveineuse?
je rêve déjà du paradis: ramener la coupe à la maison

L' Algérie a d'autres priorités.
Quand tu feuillettes la brochure d'une agence de voyages tu vois des images et des packages de nos plus belles villes du Maroc,
l'Algérie devrait construire des lits, des bennes à ordures pour nettoyer les plages et le cerveau des dirigeants.
 
"l'Algérie devrait construire des lits, des bennes à ordures pour nettoyer les plages et le cerveau des dirigeants"

They first need to learn how to treat guests and each other. They don't know how to do that. Remember they
were under the Ottoman Rule for many centuries. The Ottomans used Bandits, Thieving SOBs, Rapists and Pirates to
control their colonies ... Even young boys with tiny mustaches were not speared. They were raped in broad
daylight with the blessings of the Sultans of Istanbul. And after so many centuries, the Ottomans got up and left and sold them
to the Bloodsuckers. I don't need to tell you about the Bloodsuckers. They Suck Blood .. Yeah.

I mean look at the photo right below. It is sad really. They've had a rough time. And now they got Bowals jerking them around ...
The "Qui tue Qui" in the nineties. They were cutting babies' heads RIGHT OFF. The Bowals Went Medieval On Them ...
Some crazy shit you know. And now the long lines that stretch for miles just to get basic essentials ... They can't even see the end of the tunnel.
One Bowal replaces another ....Do you remember the Midget? He won elections even though he was an Invalid ...
Well he is gone now. Finally. The Duo Boukhnouna and a True Bowal in every sense of the word took over ...
They treat them like clowns and lie to them constantly ... It is nuts. Do you think they are Clowns?

alibaba2.png
 
Dernière édition:
bonjour,
inch'Allah
le vote pour l'Afrique du Sud en 2010 quelle déception, quel triste souvenir.

Inch'ALLAH
7 fois 90 minutes de pur bonheur injectés en intraveineuse?
je rêve déjà du paradis: ramener la coupe à la maison

L' Algérie a d'autres priorités.
Quand tu feuillettes la brochure d'une agence de voyages tu vois des images et des packages de nos plus belles villes du Maroc,
l'Algérie devrait construire des lits, des bennes à ordures pour nettoyer les plages et le cerveau des dirigeants.
Effectivement ils ont des problèmes et rien qui ne pourra se résoudre en 7 ans
 

Chalou

🦟
VIB
On parle pas du prophète là, mais de Momo6.
Mohamed c'était pas le nom du Prophète ?
Le musulman a un minimum de respect pour ce prénom...
Mohamed Ali n'était pas le prophète, pourtant il ne voulait pas que son prénom soit écrit sur le sol pour ne pas que les gens marchent sur le prénom du prophète...
Les musulmans élevés par la France sont vraiment étranges...
 

bilout

***** 5 etoiles
Laisse le roi d'un pays qui a beaucoup d'honneur.
Occupe toi de ta prison à ciel ouvert où les habitants font des kilomètres de queue pour avoir 1/2 litre de lait frelaté
Je ne vie pas dans une prison à ciel ouvert, peut-être contrairement à toi, la politique je la laisse pour les connaisseurs comme toi à vomir devant leur écran.
 
Mohamed c'était pas le nom du Prophète ?
Le musulman a un minimum de respect pour ce prénom...
Mohamed Ali n'était pas le prophète, pourtant il ne voulait pas que son prénom soit écrit sur le sol pour ne pas que les gens marchent sur le prénom du prophète...
Les musulmans élevés par la France sont vraiment étranges...

Non c'est juste kraghlas, même l'islam n'y peut rien pour eux. :cool:
 
Haut