Pourquoi tu n'interviens pas quand on critique un autre dirigeant ! Hypocrisie quand tu nous tiens !Salam,
Alors pourquoi cette intervention aussi creuse que stérile ?
![]()
Pourquoi tu n'interviens pas quand on critique un autre dirigeant ! Hypocrisie quand tu nous tiens !
8ouma brass8oum c'est un complot !Eux, voient le complot partout.
Ce sera le centenaire et la 1ère coupe du monde de l'histoire a eu lieu en Uruguay. C'est certainement une carte que les sudam n'hésiteront pas à jouer.je crois, ls concurrents sont
l'Egypte, la Grèce et la KSA...
L'Uruguay, le Paraguay, le Chili, et l'Argentine....
ça ne m'inquiète pas trop
Ils vont jouer sur la carte du centenaire et malheureusement sur le Sahara - y a déjà des ONG qui s'activent pour évincer le Maroc.
Hani, alors ce sera pour la prochaine fois.![]()
Exactement,
Alla8 y jib li fi8a el kheir
Pour moi, c'est déjà une grande victoire de présenter une candidature commune - c'est la preuve de la crédibilité du Maroc.
effectivement, ce serait naïf de croire que ce n'est pas une carte, je m'aventurerais même à croire que ce sera leur carte maitresse. Mais ils n'ont pas assez de stade à niveau, et les distances sont énormes. l'avantage du Qatar, c'est que les spectateurs pouvaient assister à plusieurs matchs par jour, là je ne vois pas comment. En plus les l'Amérique du Nord aura la CdM en 2026, je ne crois pas qu'ils la laisseront outre atlantique 2 fois de suite. Franchement Egypte, Grèce et KSA, pour moi ont peu de chance. Donc.... E.P.M devrait l'avoir, et les ane-qui-rient vont péter un cable.Ce sera le centenaire et la 1ère coupe du monde de l'histoire a eu lieu en Uruguay. C'est certainement une carte que les sudam n'hésiteront pas à jouer.
Que dire: Bonjour mon petit Kargouli, un conseil; va faire la queue pour le lait tu es en retardMomo6 risque de faire un malaise cardiaque
Ils nous ont accusé d'avoir lâché des criquets sur leurs terres, d'avoir volé leur Toubkal (Une montagne quand même de 4167 mDe quel complot vont ils nous accuser cette fois ??
C'est de l'eau avec un tout petit peu du lait à poudre"Que dire: Bonjour mon petit Kargouli, un conseil; va faire la queue pour le lait tu es en retard"
Let me clarify something. It is not milk. At best, it looks like very cheap milk. It is crap. SHIT Hachakoum.
![]()