Le prince et la voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Non toujours pas vu, je n'étais pas sur la page.
Tu crois pas que je vais rester planter-là à attendre que tu postes une image que je n'ai pas envie de voir quand même !:D

salam

ben justement si on vie dans un pays tolérant...c'est aussi de respecter la croyance des autres...

on se prends pas pour des parfaites mais on n'essaie aux mieux de pratiquer et suivre notre religion...

Au début, ce qui gênait chez la femme musulmane, c'était son voile. Puis est venu le burkini. Lassé de tout ça, la clique n'a trouvé de mieux que de s'attaquer, toujours à la musulmane, mais à sa façon de dire bonjour.

J'ai hâte de connaitre la prochaine étape...

Au début, ce qui gênait chez la femme musulmane, c'était son voile. Puis est venu le burkini. Lassé de tout ça, la clique n'a trouvé de mieux que de s'attaquer, toujours à la musulmane, mais à sa façon de dire bonjour.

Tu confonds musulmane et intégriste.

Les cerveaux malades obnubilés par la femme musulmane sont des fonds inépuisables en jérémiades.

Elle a mis la main sur son coeur, la femme à sa droite à mis ses 2 mains sur son coeur, c'est un immense signe de respect, la blonde à sa gauche après le serrage de main à mis ses 2 mains sur son pubis et le regarde d'une façon coquine. 😂

Mettre la main sur son coeur est bien plus puissant émotionnellement et indicateur de respect que le serrage mécanique d'une paluche, qui sert entre autre à se nettoyer le derrière, fouiller dans son nez, et faire pleurer le colosse.

Celui qui a écrit cet article est toujours le même dans son obsession, il ne se penchera jamais sur le cas des sikh ou des extrémistes juifs par exemple, ah oui ben non c'est vrai il n'écrit que sur l'islam car ça le touche de prés, ah oui quel foutage de G;eule, en fait si il n'écrit pas des trucs islamophobe personne ne le lira c'est triste à constater, écrire en permanence sur des femmes fragiles et innocentes c'est très journalistique et très courageux, il attend surement une fatwa qui ne vient pas, fatwa qui le propulserait dans les hautes sphères de la célébrité, interview, pleurnicheries, gardes du corps, bouquins vendus en pagaille, compte en banque blindé, et tout le toutim, ha ha ha ha ( rêve bien mon gars ), certains cherchent des prix goncourt ou littéraires d'autres préfèrent provoquer les barbus histoire de décrocher leur condamnation, leur légion d'honneur, leur médaille du combattant du monde "libre", continue à scribouiller tes torchons, aucun mollah ne viendra t'apporter la gloire dont tu rêves, aucun mollah ne prononcera ton nom avec son doigt levé, tu restera insignifiant. 😂😂😂😂😂

Dernière édition:
Elle aurait dû lui serrer la main, surtout effectivement que j'imagine bien la même personne embrasser la main de l'héritier du trône alaouite.

Mais , l'auteur aussi en fait un peu trop, je suis sûr que ce prince se moque royalement de ce non-évènement et que la société norvégienne est dans son ensemble comme il le décrit, mais ne tombons pas non plus dans l'excès juste pour le plaisir d'enfoncer une dame au geste discourtois. Les norvégiens peuvent aussi enfantés les pires salopards, comme n'importe qu'elle société de ce monde.

J'aime pas les bises de gens que je ne connais pas, mais je ne refuse pas pour des raisons de pudeur religieuse.... sauf si c un mec qui veut m'en coller une comme ils font souvent au Maroc.

Alors, on n'aime plus les romains :D.

au japon ca ne ce fait pas de serré la main ou même de trop se rapproché on trouve ça respectueux et quand c'est une musulmane ou voilée on trouve ça sauvage? quel ignorance!!!
le prince en question a surement bien compris et respecter et certainement pas relevé normal son niveau de culture n'est surement pas le même que les vautours qui a autour!

C'est pas pareil du tout!!!! Ils ne le font pas dans la vie de tout les jours mais ils font des courbettes à la place et qi qqun leur tend la main il tendent la leur automatiquement. Même un chien tend sa main quand il a été éduqué un minimum.
Vous êtes graves à défendre n'importe quoi. Cette femme ( si vraiment elle a refusé de le saluer)juste une grosse mal éduquée qui va probablement transmettre son ignorance à ses enfants.

Elle aurait dû lui serrer la main, surtout effectivement que j'imagine bien la même personne embrasser la main de l'héritier du trône alaouite.

Mais , l'auteur aussi en fait un peu trop, je suis sûr que ce prince se moque royalement de ce non-évènement et que la société norvégienne est dans son ensemble comme il le décrit, mais ne tombons pas non plus dans l'excès juste pour le plaisir d'enfoncer une dame au geste discourtois. Les norvégiens peuvent aussi enfantés les pires salopards, comme n'importe qu'elle société de ce monde.

Alors, on n'aime plus les romains :D.
J'ai d'ailleurs été surprise par ce passage :

Où les femmes ne risquent ni d'être violées, ni d'être harcelées

C'est pas pareil du tout!!!! Ils ne le font pas dans la vie de tout les jours mais ils font des courbettes à la place et qi qqun leur tend la main il tendent la leur automatiquement. Même un chien tend sa main quand il a été éduqué un minimum.
Vous êtes graves à défendre n'importe quoi. Cette femme ( si vraiment elle a refusé de le saluer)juste une grosse mal éduquée qui va probablement transmettre son ignorance à ses enfants.

ben non!!! c'est toi qui est grave à vouloir nous obligé à croire n'importe quoi!!!

ben non!!! c'est toi qui est grave à vouloir nous obligé à croire n'importe quoi!!!

Si t'es mal éduquée ça ne regarde que toi. Quand quelqu'un te tend la main lui laisser un vent c'est très vexant et en plus ça coûte rien il va pas te sauter dessus t'inquiète.
Je t'oblige à rien cocotte en vrai je m'en tape royalement de ta vie. Si t'as été mal éduquée c'est pas moi qui va y changer quoi que ce soit tkt.

Si t'es mal éduquée ça ne regarde que toi. Quand quelqu'un te tend la main lui laisser un vent c'est très vexant et en plus ça coûte rien il va pas te sauter dessus t'inquiète.
Je t'oblige à rien cocotte en vrai je m'en tape royalement de ta vie. Si t'as été mal éduquée c'est pas moi qui va y changer quoi que ce soit tkt.
NAN!!! "mal éduqué" c'est quand tu appelle quelqu'un que tu connais pas "cocotte" et que tu lui parle sans respect!
faire la bise se serrer la main relève à mon avis + d'un code de la société que de l'éducation ! parceque on peut être polie,courtois et avoir eu une éducation ou il n'y a pas de tutoiement et ou on se fait pas la bise et ou on serre pas la main à une dame!

et tous ça dans le même pays qui est la france donc faut arrêter de toujours remettre en question l'origine ou la religion d'une personne quand on est inculte!

et pour ta gouverne je serre la main mais la main je la garde levé jusqu'à ce que je la lave parcequ'il y a rien de plus dégueulasse que de serré la main à tout le monde! c'est comme touché les rembards ou poignées de porte public ect...!

Madame : ne serrez pas les mains des hommes et personne ne l'exigera mais proposez une méthode avenante et conviviale qui donne satisfaction à vos interlocuteurs ... certaines cultures asiatiques joignent les mains et incline la tête.. le sourire aux lèvre et l'expression du visage remplacent avec plaisir tant de gestes physiques. montrer le plaisir que vous avez à rencontrer cette personne. rejeter le salut et l'imprimer de façon grave sur votre visage entraine votre propre rejet de cette société qui je le rappelle est votre.

Je pense que toute personne a le droit d'avoir des principes et des convictions religieuses. Elle a le droit de les pratiquer en toute liberté tant que sa pratique n’empiète pas sur les libertés de ses contemporains ( et ceux qui partagent son quotidien) .. Une fois qu'on a dit cela il n'en reste pas moins que des codes des rapports sociaux régissent nos relations aux interfaces avec les autres groupes ... comment saluer, comment commercer, co-travailler, coconstruire une vie sociale harmonieuse dans le respect des choix de tout un chacun ...

Dire je me refuse à telle méthode de dire bonjour est un droit mais il faut proposer une alternative qui maintien le lien BIENVEILLANT... on ne peut pas juste s'inscrire dans le refus et le rejet des choix des autres car en agissant de la sorte on se marginalise soi même. ...

Madame : ne serrez pas les mains des hommes et personne ne l'exigera mais proposez une méthode avenante et conviviale qui donne satisfaction à vos interlocuteurs ... certaines cultures asiatiques joignent les mains et incline la tête.. le sourire aux lèvre et l'expression du visage remplacent avec plaisir tant de gestes physiques. montrer le plaisir que vous avez à rencontrer cette personne. rejeter le salut et l'imprimer de façon grave sur votre visage entraine votre propre rejet de cette société qui je le rappelle est votre.
dans la photo,elle avait le sourire et sa main sur sa poitrine ca montré bien la forme,seulement personne l'a mentionné et le responsable du poste doit bien en rire!!!!

NAN!!! "mal éduqué" c'est quand tu appelle quelqu'un que tu connais pas "cocotte" et que tu lui parle sans respect!
faire la bise se serrer la main relève à mon avis + d'un code de la société que de l'éducation ! parceque on peut être polie,courtois et avoir eu une éducation ou il n'y a pas de tutoiement et ou on se fait pas la bise et ou on serre pas la main à une dame!

et tous ça dans le même pays qui est la france donc faut arrêter de toujours remettre en question l'origine ou la religion d'une personne quand on est inculte!

et pour ta gouverne je serre la main mais la main je la garde levé jusqu'à ce que je la lave parcequ'il y a rien de plus dégueulasse que de serré la main à tout le monde! c'est comme touché les rembards ou poignées de porte public ect...!
Je me mets tjrs au niveau de mon interlocuteur sache le. Tel un miroir.
Serrer la main n'a jamais tué personne. En fait suffit de la laver après. Y'a des points d'eau partout.

Retour