Le prince Moulay El Hassan en mode "cool" (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un extrait vidéo de moins de 10 secondes dans lequel le Prince Moulay Hassan apparaît, dans un geste qu'on peut bien qualifier de cool et sympa, très décontracté, fait le buzz sur la toile depuis quelques heures.
Nous sommes dans la salle du Trône du palais royal de Rabat. On voit à un moment apparaître dans la petite séquence vidéo en question, le prince Moulay Hassan, juste derrière son oncle (le prince Moulay Rachid). Arrivé à la hauteur de la caméra, le prince décoche un geste tout banal, mais qui (...)

- Maroc / Moulay Hassan, Vidéos, Famille royale marocaine

Le prince Moulay El Hassan en mode "cool" (vidéo)

dans un cadre privé, M6 fait ce qu'il veut, s'habille comme il veut et mange ce qu'il veut ...etc ... etc .... ,

après dans un cadre OFFICIEL, il est tenu par le protocole et s'habille donc à la Marocaine pour les cérémonies officielles .....

Ouais, qui sait !!! Surtout qu’il avait décoré Pierre Bergé en 2016, plus rien ne m’étonne.
:D eh bim!

C'est la cas tu comprend pourquoi les makhzanistes font tout pour maintenir le peuple dans la misère et ont fait du Maroc le pays avec le plus d’analphabète de la région, si les gens savaient entre autre qui était Pierre Bergé et pouvaient avoir accès à l'information et surtout à l'analyse du système dans son ensemble, la ils comprendraient qu'il y a de lourdes contradictions et que amir elmoumnine c'est un peu fort de café.
Le pire c'est que les makhzanistes se tirent une balle dans le pied, au lieu de se consacrer à réduire les contradictions qui mènent aux crises et à la destabilisation ce qui a des conséquences très graves, ils passent leurs temps à dire que tout va bien ou alors à mettre en prison des militants qui veulent juste avoir le droit de vivre dignement chez eux sans etre obligé de prendre une barque pour l'UE.

tiens l'algérien qui accourt ..... quand on parle du Maroc .... :D

et il a trouvé des moutons pour l'applaudir ...
Le makhzaniste qui rapplique très vite avec ses uniques contre arguments habituels, alégrien, rifi, polizbel etc...
Man t'es pas dans ta caserne ici, c'est pas toi qui décide qui est marocain et qui ne l'est pas selon les interets de ta propagande enfantine que plus personne n'avale :D

Le makhzaniste qui rapplique très vite avec ses uniques contre arguments habituels, alégrien, rifi, polizbel etc...
Man t'es pas dans ta caserne ici, c'est pas toi qui décide qui est marocain et qui ne l'est pas selon de propagande enfantine qui plus personne n'avale :D

ah bon ? c'est toi , algérien, qui décide qui est Marocain ? :D

c'est toi algérien, qui va expliquer aux Marocains, ce qu'ils doivent penser de leur pays ... mort de rire !!

wallah tu as trouvé des moutons ... ici ...

Il fait la gueguerre tout seul avec lui meme meskine :D
Les musulmans maghrébins sont un seul peuple qui fut divisé par les colonialistes et maintenu dans la division par leurs larbins nationalistes.

1/ je ne suis pas "maghrébin musulman" : concept débile...
2/ toi , tu n'es maghrébin que pour parler du Maroc...
3/ t'es algérien mais t'as jamais posté un post critique sur ton algérie maghrebine :D

@Pop586

Je me méfies beaucoup des images qui se trouvent sur le net. On nous a bien fait croire que OIL avait revendiqué les attentat du 11/09/01 avec des sosies plus ou moins ressemblant et qu'il a vécu jusqu'en 2011.
J'ai un cousin qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Mohamed 6 et je trouve son visage vachement commun aux maghrébins.

Je me méfies beaucoup des images qui se trouvent sur le net. On nous a bien fait croire, que OIL avait revendiqué les attentat du 11/09/01 avec des sosies plus ou moins ressemblant et qu'il a vécu jusqu'en 2011.
J'ai un cousin qui ressemble comme deux gouttes à Mohamed 6 et je trouve son visage vachement commun aux maghrébins.
C'est tout à fait possible.

Eh man, cette histoire elle est juste énorme! :D
hadkourt est entrain de téléphoner à tout son état major, c'est la panique à la caserne :D

Sinon on a un modo bien placé on dirait :D

Je tremble aussi de peur. C’est supprimé. Les âmes sensibles et royalistes risqueraient de s’exploser. :D

Retour