Le printemps la saison de l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
Salam

parce que c le printemps et tout le monde tombe amoureux et amoureuse?

Les hormones mâle et femelles commence à s'éveiller

Je me suis fais dragué plusieurs foies, ça fais toujours plaisir de recevoir des compliments dans la vraie vie mdrrrrrrr.

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Salam

Je me suis fais dragué plusieurs foies, ça fais toujours plaisir de recevoir des compliments dans la vraie vie mdrrrrrrr.

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

je comprens que les "tssssssss" que tu reçois ds la rue te flattent :D sinon c'est pas tt de recevoir des compliments, la question est de savoir par qui ;)

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

si sa peut t'aider à te sentir bien dans ta peau et satisfaire ton égaux.

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Je pense que tu aimes qu'on te drague ds la rue.

mais viens pas apres dire ici " Oh mon Dieu c trop j'en peux plus trop de drague ça m'éttouffe je veux la paix c pr ça que j'ai une voiture aidez moi " .

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

L'oignon bourgeonne .

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

c'est surement parce que ta sortie la mini jupe lol

la drague c tout l'anné pas qu'au printemps avant tu te fesais pas draguer?

Tu m as tué de rire, en effet à on dirait que c est un fait exceptionnel que la demoiselle se soit fait draguer bshatek...Je dirais plutôt les mecs qui te draguent plus au printemps pr certains c est qu ils ont tres tres chaud, tu vois ce que je veux dire...Donc pas tres flatteur..

Tu m as tué de rire, en effet à on dirait que c est un fait exceptionnel que la demoiselle se soit fait draguer bshatek...Je dirais plutôt les mecs qui te draguent plus au printemps pr certains c est qu ils ont tres tres chaud, tu vois ce que je veux dire...Donc pas tres flatteur..

pas du tout je me fais aussi dragué en hiver donc remballes ta science.

mais au printemps c plus qu'en hiver

vous allez me dire que vous vous faites plus dragué en hiver ?

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Je ne croie ps ana je tombe amoureuse soubhan Allah fe lyali hyani oulla fe semayme :D

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Ya draguer et draguer :rolleyes:

Quand on me dit " PSSSt CHHHHT hEEyy méédmoizelle !!!!" ça me rend furieuse ...

Par contre quand on me fait un sourire en me regardant droit dans les yeux je trouve ça mignon :rouge:

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Que tu a de la chance!

pas du tout je me fais aussi dragué en hiver donc remballes ta science.

mais au printemps c plus qu'en hiver

vous allez me dire que vous vous faites plus dragué en hiver ?

"Remballes ta science", t es trop marrante, j imagine deja par qui tu te fais draguer vu ton attitude, deja pr venir sur un forum, dire "hé oh regardez je suis une bombe tous les mecs me draguent" faut vraiment rien avoir dans le ciboulot....Bien naïve petite fifille, tu dois pas souvent te faire draguer pour venir le crier sur les toits....Pathétique....Toi retournes a l ecole en revanche....

"Remballes ta science", t es trop marrante, j imagine deja par qui tu te fais draguer vu ton attitude, deja pr venir sur un forum, dire "hé oh regardez je suis une bombe tous les mecs me draguent" faut vraiment rien avoir dans le ciboulot....Bien naïve petite fifille, tu dois pas souvent te faire draguer pour venir le crier sur les toits....Pathétique....Toi retournes a l ecole en revanche....

en ayant embrassé 14 mecs je c de koi je parles

et j'avais juste envie de faire réagir des meufes et je vois que ta la rage ca me fé rire

le printemps c'est la saison des fleurs, du soleil doux sur la peau, des longues promenades .... hummmm

on dit aussi que c'est la saison des amours parce que les filles commencent à se denuder, à montrer les bras, les decolletés, les jambes et forcément ça titille ces messieurs ;)

d'ailleurs taleur ya une meuf en minijupe .... vlà la couleur de la minijupe : jaune flashy ! elle passe devant deux rebeux ... pwouuuf les mecs ils se sentent plus c'est bon :D
j'ai juste entendu "ouais et tu fais quoi à***** ?" ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles les coquins!
et 5 min après je repasse (mon chemin voulait que je repasse) et la fille les insultait mdrrrr

Tu dois être une bombe mash'Allah pour te faire draguer tous les jours c'est quoi ton secret :eek:

Moi peu importe les saisons on me demande juste une direction ou l'heure comment faire zina help me moi aussi je veux avoir le coeur qui bat , rougir, avoir des compliments :(

Salam

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

si tu savais le nombre de femmes qui tombent enceinte en hiver:D

Retour