Le prix de l'or explose, les gens ont compris.

Le régime démocratique est celui des usuriers internationaux qui ont mis en place un système financier prédateur qui n'est plus soutenu par la production réelle. La dette explose et les gouvernements démocrates dont le role principal est la collecte d'impots aux profits des usuriers vont devoir trouver d'autres sources de prélèvements obligatoires sur l'esclave accompagné de la taxes masquée qu'est l'inflation.

Ce système va dans le mur, d'ou l'obligation d'une 3e guerre mondiale. Le désastre à venir pousse naturellement les gens à changer leurs fausses monnaie en or.

L'achat de pièce d'or est préférable car pratique.


 
La dette explose

Voila ce qui arrive quand on permet a l'interet (le loyer de l'argent) d'exister.

Et voila pourquoi le Coran et la Bible interdisent cette pratique.

Enlevez aux banquiers le pouvoir de preter avec interet et ils s'ecroulent tous comme un chateau de cartes.

Quant a l'or, mon cher Anser, ne jamais perdre de vue que rien ne pourrait empecher l'elite de le confisquer aux citoyens (cela s'est deja passe aux USA au siecle dernier) et/ou de rendre illegal toute transaction marchande effectuee en or, sous peine de prison.

Et enfin, ne pas oublier que dans un proche avenir, TOUTES les transactions marchandes ou financieres seront effectuees via l'argent digital,
"monnaie" unique valable dans tous les pays. Et cet argent digital n'a strictement rien a voir avec le Bitcoin ou autre.

Inutile de vous dire qu'une fois cet argent digital mis en place, le controle total du citoyen deviendra un jeu d'enfant, ou qu'il soit dans le monde...

Bon post, comme d'habitude.
 
Haut