Le prix du sucre au plus haut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les prix du sucre dans le monde ont atteint en septembre leur plus haut niveau en treize ans en raison d'inquiétudes sur l'impact d'El Niño sur les récoltes en Thaïlande et en Inde, respectivement deuxième et troisième exportateurs mondiaux derrière le Brésil. L'indice des prix du sucre calculé par l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a grimpé de 9,8% en un mois.

C'est mauvais pour la santé donc ça ne m'inquiète pas au contraire si celà pouvait faire réduire les consommations des enfants et adultes que du mieux pour la santé....par contre la pomme de terre oui c'est abusé surtout en France qu'on est un pays de patatier!!!

C'est mauvais pour la santé donc ça ne m'inquiète pas au contraire si celà pouvait faire réduire les consommations des enfants et adultes que du mieux pour la santé....par contre la pomme de terre oui c'est abusé surtout en France qu'on est un pays de patatier!!!
Il y’a même des vols de pommes de terres directement dans les champs en France…

Il y’a même des vols de pommes de terres directement dans les champs en France…
Le maïs par chez nous oui par contre les patates pas entendu parler, mais ça m'étonnerais pas quand le kg de patates devient plus chère que le kg de tomates ou que pour un malheureux choux blanc ou rouge tu le paies à 3 € alors que c'est des légumes d'hiver y'a de quoi se poser des questions....surtout que la France est un pays d'agriculture bref....la soupe pour les retraités va coûter chère cette année!!!

Le maïs par chez nous oui par contre les patates pas entendu parler, mais ça m'étonnerais pas quand le kg de patates devient plus chère que le kg de tomates ou que pour un malheureux choux blanc ou rouge tu le paies à 3 € alors que c'est des légumes d'hiver y'a de quoi se poser des questions....surtout que la France est un pays d'agriculture bref....la soupe pour les retraités va coûter chère cette année!!!
Oui, les patates c’est la base pour faire des économies en hiver…. Et bientôt les oignons trop chère aussi 😞😞

Oui, les patates c’est la base pour faire des économies en hiver…. Et bientôt les oignons trop chère aussi 😞😞
Tous les légumes ont augmenté, ne parlons du café, du papier toilette ou essuie tout....l'inflation est toujours présente on le sent quand on fait notre caddy de courses...

Retour