Le prix d’un pain au chocolat ? "aux alentours de 10 ou 15 centimes", répond copé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:claque::claque:

Invité des "lundis de la primaire" d'Europe 1, Jean-François Copé, candidat de la primaire de la droite et du centre, a estimé que le coût d'un pain au chocolat était "aux alentours de 10 à 15 centimes".

INTERVIEW

C'est une anecdote qui le poursuit. En 2012, Jean-François Copé avait voulu illustrer la "pression" de certains extrémistes musulmans. Le député-maire de Meaux citait alors le cas de "parents d'élèves traumatisés parce qu'un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s'était fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu".
Selon lui, ce jeune s'était fait "arracher son pain au chocolat par des voyous" au motif "qu'on ne ne mange pas au ramadan".

Un prix divisé par dix. Lundi sur Europe 1, un auditeur malicieux a demandé au candidat à la primaire de la droite et du centre le coût d'un pain au chocolat. Réponse de Jean-François Copé : "aux alentours de 10 ou 15 centimes". Raté. En boulangerie, le prix du pain au chocolat tourne plutôt autour de 1 euro voire 1,5 euro. Pour descendre au prix avancé par le candidat, il faut aller chercher les pains au chocolat industriels de supermarchés... et encore pour les moins chers.

Hahaha !

Il est resté bloqué avec des souvenir de sa lointaine jeunesse et ca fait un sacré baille quil a pas du se rendre lui a meme dans une boulangerie.

Comment prétendre a être Président quand tu es SI déconnecté du monde réel.

No COCO ! Un pain au Chocolat ca coute pas 15cent sombre crétin !
C'est comme un autre conna**d je sais plus quel est son nom, qui disait : "Même un clochard peut mettre 1500euros de coté"

Le genre de phrase qui donne sérieusement envie de de leurs dégommer le crane avec une bâte de baseball barbelée
(Désolé jai regardé The Walking Dead hier soir je suis encore choqué par la scène xD)

Ce copé est juste ridicule
je me demande comment il peut croire etre président
ce type m'a tjs fais penser au petit fayot qui se mettait au premier rang à l école
cet homme n'a pas l'envergure pour etre président
il inspire aucun confiance ni aucun respect
il fait honte à la politique francaise
vivement qu'il se fasse jarter définitivement

ben déjà elle ne comprend quasiment aucun bon gras,Omega. 3 et 6 à la limite un peu de vitamine E,après tout dépend,si tu l'as prend en huile de noix de coco hydrogénées ou non,sous cette forme elle est remplie d'acide gras trans.
Hahahahah :D merci :D hahahahahah

Hahahahah :D merci :D hahahahahah
L'huile de coco riche en acides gras saturés

L'huile de coco est très riche en acides gras saturés : elle en contient 90%. Or ces acides gras sont considérés comme les acides gras les moins bons pour la santé cardiovasculaire. Et pour cause, ils font augmenter la quantité de mauvais cholestérol dans l'organisme. À titre indicatif, l'huile de tournesol contient 11% d'acides gras saturés et l'huile d'olive en moyenne 15%.
Tous les acides gras de l'huile de coco ne SERAIENT cependant pas nocifs pour la santé. En effet, parmi ces 90% d'acides gras saturés, 60% affichent une structure particulière les rendant moins mauvais pour la santé. Ce sont donc les 30% restant qui poseraient vraiment problème. Ce qui reste toutefois supérieur aux concentrations que l'on retrouve dans les huiles plus classiquement utilisées. http://www.e-sante.be/huile-coco-bonne-ou-mauvaise-pour-sante/2/actualite/337 Et comme je l'ais dis,peu d'oméga et quasi aucune vitamine,pour la peau elle est peut être bonne,mais en valeur nutritive c'est proche de zéro.

Retour