le prix Goncourt . Recompenser l' Islamophobie

Pour activer les liens internet vous devrez vous rabattre sur le blog suivant .

http://bm7.blog.mongenie.com/


http://www.youtube.com/v/S8K-9wbF0u8&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3



A - t - on vraiment récompensé Michel Houellebeck du prix Goncourt pour ses oeuvres litteraires ou pour sont attirance pour le dogme Athée et islamophobe ????



La nouvelle islamophobie, Vincent Geisser, Françoise Lorcerie tous


La reponse se trouverait sur le lien ci - dessous .



"Michel Houellebecq ou le triomphe de la corruption" par Hicham Hamza




Houelebeck se rejouit à l' annonce de la mort d' un jeune palestinien en s' exclama " un musulman de moins " . C' est honteux d' avoir décoré un tel individu . Mais je pense qu' une certaine nommenclatura intello - laïc rechercherait un nouveau " Salman Rushdie " pour occuper une nouvelle fois les antennes , en dénonçant une religion particulière .



Et en plus le prix Goncourt s' acheterait .



http://www.youtube.com/v/RPXet7PrQrw&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"



De Michel Houellebecq



J 'ai eu une espèce de révélation négative dans le Sinaï, là où Moïse a reçu les Dix Commandements... subitement j'ai éprouvé un rejet total pour les monothéismes. Dans ce paysage très minéral, très inspirant, je me suis dit que le fait de croire à un seul Dieu était le fait d'un crétin, je ne trouvais pas d'autre mot. Et la religion la plus ***, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré ! La Bible, au moins, c'est très beau, parce que les juifs ont un sacré talent littéraire... ce qui peut excuser beaucoup de choses. Du coup, j'ai une sympathie résiduelle pour le catholicisme, à cause de son aspect polythéiste. Et puis il y a toutes ces églises, ces vitraux, ces peintures, ces sculptures...





Votre personnage principal en arrive à prononcer cette phrase : « Chaque fois que j'apprenais qu'un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j'éprouvais un tressaillement d'enthousiasme... »
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'aime vraiment pas Houelebeck mais le mettre au même niveau que Salman Rushdie qui est un grand homme est une malhonnetteté.
 
Les médias exploitent des écrivains pour en médiatiser le côté Athée .

Donc Houelebeck et RUSHDIE , c' est un même combat pour les médias .
 
Michel Houellebeck c'est Bernard werber sans la touche de créativité du génie ? C'est le plagiat d’encyclopédie maquillé de ponctuation plagiant elle même celle de rimbaud ?

Céline doit se retourner dans sa tombe, tiens pour la peine je vais me relire mea culpa ...
 
Haut