Le Professeur Perronne et le vaccin : « Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
salam aleykoum

je poste ici pour ceux qui veulent des informations alternatives car on nous vend partout que c'est ok pour le vaccin etc . Alors que pour la chloroquine qui a fait ses preuves c'était un médicament soi disant dangereux alors utilisé depuis plus 50 ans !
Et autre argument il fallait pas l'utiliser en urgence . Par contre pour coller leur vaccin à tous pas de soucis alors qu'ils ont sauté les étapes importantes de contrôles !

Le nombre de morts et traffiqués on le sait car à côté de chez moi . Plusieurs familles n'ont pas pu faire un enterrement classique car le mort avait été étiqueté covid . Alors que les gens , leurs morts n'avaient rien à voir avec le covid d'après les familles . Ce qu'a constaté un ancien maire .

Ils veulent imposer un vaccin et ont buté l'économie pour un petit virus équivalent en terme de mort à ce qui s'est passé avec les grippes sur certaines années .
Assez "marrant" de voir le changement de discours et comment une partie de la masse y adhère .

« Les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules »

« Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes »

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.
Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour. Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

voir le lien pour l'article en entier

Salut, je n'arrive pas à me faire un avis précis à ce sujet mais ce qui est certain c'est que je ne me ferai pas vacciner. Il y a trop d'incertitudes qui planent autour à mon goût.

Salut, je n'arrive pas à me faire un avis précis à ce sujet mais ce qui est certain c'est que je ne me ferai pas vacciner. Il y a trop d'incertitudes qui planent autour à mon goût.

sincèrement là on est encore dans la phase "opération" et déjà quand tu t'y intéresses d'assez prêt . Tu as tous un tas d'informations qui font froid dans le dos . J'imagines même pas dans 5 à 10 ans tous ce qui va sortir car ça marche toujours comme ça . Sur le coup c'est "complotisme" etc et des années après t'apprend une partie de la vérité . Toute façon ils s'en fichent car ils ont fais passer le truc ex invasion et destruction de l'Irak avec les fioles etc . Et ils auront rien après comme l'a prouvé l'histoire à maintes reprises .

Pour ça le vaccin même si obligatoire faut essayer de se faire vacciner le plus tard possible perso voir l'éviter . Après il y aurait des morts pleins les rues je ne dirais pas ça .

Le député du Loiret et ancien maire de Montargis, Jean-Pierre Door, fait partie de la commission d’enquête parlementaire sur le Covid-19 qui auditionnera mardi 17 novembre le Premier ministre, Jean Castex.

Le 5 novembre dernier, il a interrogé le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur "la surmortalité invisible" : "Que pouvez-vous me dire sur la surmortalité invisible qui est occultée par le Covid-19 ? Je pense aux cancers, je pense aux maladies cardio-vasculaires et autres."

La suite de ses propos a particulièrement marqué les observateurs : "On a des certificats de décès que j’ai pu constater dans la mairie à laquelle j’appartiens, à savoir des personnes très âgées qui sont décédées, marquées Covid-19. Or, il n’y a jamais eu de Covid-19 chez ces patients. Donc, c’est le médecin qui a marqué Covid-19… On ne sait pas pourquoi."

Le ministre lui a répondu qu'on ne fait pas de test post-mortem sur des décès en Ehpad.

sincèrement là on est encore dans la phase "opération" et déjà quand tu t'y intéresses d'assez prêt . Tu as tous un tas d'informations qui font froid dans le dos . J'imagines même pas dans 5 à 10 ans tous ce qui va sortir car ça marche toujours comme ça . Sur le coup c'est "complotisme" etc et des années après t'apprend une partie de la vérité . Toute façon ils s'en fichent car ils ont fais passer le truc ex invasion et destruction de l'Irak avec les fioles etc . Et ils auront rien après comme l'a prouvé l'histoire à maintes reprises .

Pour ça le vaccin même si obligatoire faut essayer de se faire vacciner le plus tard possible perso voir l'éviter . Après il y aurait des morts pleins les rues je ne dirais pas ça .

Le député du Loiret et ancien maire de Montargis, Jean-Pierre Door, fait partie de la commission d’enquête parlementaire sur le Covid-19 qui auditionnera mardi 17 novembre le Premier ministre, Jean Castex.

Le 5 novembre dernier, il a interrogé le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur "la surmortalité invisible" : "Que pouvez-vous me dire sur la surmortalité invisible qui est occultée par le Covid-19 ? Je pense aux cancers, je pense aux maladies cardio-vasculaires et autres."

La suite de ses propos a particulièrement marqué les observateurs : "On a des certificats de décès que j’ai pu constater dans la mairie à laquelle j’appartiens, à savoir des personnes très âgées qui sont décédées, marquées Covid-19. Or, il n’y a jamais eu de Covid-19 chez ces patients. Donc, c’est le médecin qui a marqué Covid-19… On ne sait pas pourquoi."

Le ministre lui a répondu qu'on ne fait pas de test post-mortem sur des décès en Ehpad.
Pour moi tout ceci n'est qu'un écran de fumée. Je me tortille pas l'esprit à essayer de trouver la vérité car de toute manière on ne l'aura jamais ou alors on pourrait nous faire croire à une demi vérité dans quelques années.
C'est que de la politique et nous savons qu'en politique tout est sous contrôle...

Alors personnellement. Je ne respecte et ne crois pas en tout ce qui entoure le covid. Rien est sûr et beaucoup trop de contradictions pour pouvoir prendre du recul maintenant. Nous sommes en pleins dans le sujet alors je patiente sagement en continuant de mener ma vie normalement.

Retour