Le QG des incels de bladi (thread interdit aux lionnes)

Chalou

🩟
VIB
( Pour ceux qui connaissent pas ) L’originale est plus explicite
. C’est le chanteur Zao et le titre , c’est Ancien Combattant.. d’ailleurs c’est marrant quand ces nouvelles gĂ©nĂ©rations qui te parlent d’extrĂ©misme alors qu’ils n’ont aucune, mais aucune idĂ©e de ce qu’est la guerre
. Pourtant en France les profs d’histoire gĂ©ographie sont souvent des passionnĂ©s et te font revivre les souffrances vĂ©cus en 3D .. Si concrĂštement aujourd’hui il y avait guerre comme la premiĂšre ou la deuxiĂšme guerre mondiale que je te souhaite vraiment pas 
. J’imagine la fachosphĂšre qui se retrouvent Ă  23 personnes pour aller au front :D :D et Ă  cĂŽtĂ©, la vraie force vive de la France dans les banlieues et de tout origine derriĂšre un seul drapeau
.Et qui sont pour moitiĂ© en errance car ils ne consument pas leur testostĂ©rone
 MĂȘme les femmes issues de l’immigration sont des bonhommes et font la diffĂ©rence dans l’armĂ©e Française
. Quand un RN effĂ©minĂ© un peu trop intellectuel on va dire heinn
. Il fera pas la guerre quoi 
 :D :D se plaint sur Twitter qu’une femme militaire issue de l’immigration est choisie par L’ArmĂ©e Française et affichĂ©e dans les RĂ©seaux Sociaux. Ça fait scandale
. Bref 
. Y’a rien qui va comme la chanson dĂ©gĂ©nĂ©ration
. 😌😌
C'est plus trop un problĂšme que les armĂ©es soit feminisĂ©es aujourd'hui, la France est la quatriĂšme armĂ©e la plus fĂ©minisĂ©e au monde, les guerres ne sont plus les mĂȘmes qu'avant... Y a plus les faces Ă  faces de guerriers, aujourd'hui il suffit d'appuyer sur des boutons de loin, bien a l'abri... Tu peux avoir une armĂ©e de 1000 valeureux guerriers qui ils peuvent se faire dĂ©truire par une frĂȘle petite femme qui sait viser...
La banlieue n'ira pas loin, elle se ferait matée en un rien de temps, et les gens de banlieue c'est comme les pays arabes, ils sont forts avec la bouche...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour la France, y’a pas de problùme avec les incels 
. Il y a tellement de frustration dans l’air que les hommes ont des soucis tellement plus important qu’ils n’ont pas le temps d’accuser les femmes :D :D.
C’est pour cela qu’ils condamnent les femmes à oui clos ou 8 clos ? :sournois:
 
Un topic fait sur mesure pour @Kamel79
đŸ€Ł

je sais que j'en fais fantasmer plus d'une ici đŸ˜‡đŸ€Ł Aller on va se marrer un peu...

La sous-culture incel (néologisme et mot-valise de langue anglaise pour involuntary celibate, célibataire involontaire en français) désigne la culture des communautés en ligne dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver une partenaire amoureuse ou sexuelle1, état qu'ils décrivent comme célibat involontaire ou inceldom. Ceux qui se déclarent incels sont en majorité des hommes cisgenres2 et hétérosexuels3. Généralement, les femmes incels sont appelées femcels4,5,6.

non cela ne me concerne pas car je suis volontairement cĂ©libataire 😊. On m'a proposĂ© de me marier en Malaisie et je vois des occidentales 25 ans avec qui je suppose j'ai un ticket se caresse les cheveux et sourires etc. Etre grand et carrĂ© et visage correct hamdulillah 😎

AprĂšs je pense que je serai bcp plus vigilant et exigeant si je dois me re marier. Car le coup de la plante carnivore je connais. Cela dit oui Ă  tous se met en mode je colle parfaitement Ă  ce que tu veux et boum aprĂšs la bague passĂ© au doigt le vrai visage ressort 😅

happy jodie comer GIF by BBC America


AprĂšs Ă  45 ans c'est bien plus facile Ă  gĂ©rer sa libido qu'Ă  25 ans . Le bĂ©nĂ©fice risque de se marier ? Mes amies femmes me rĂ©petent qu'il y a des femmes qui valent le coup đŸ€”.

Donc non je ne suis pas un incell j'aurai pu avoir un discours neutre avec un peu d'humour et les Trackergirl et co . Elles me courriraient aprùs 😅.

AprĂšs religieusement je me dis plus de mĂ©rites Ă  rĂ©sister voilĂ  une petite touche d'humour avec ce prĂȘtre đŸ€Ł

 

missdu30

Et la vie continue

VIB
je sais que j'en fais fantasmer plus d'une ici đŸ˜‡đŸ€Ł Aller on va se marrer un peu...

La sous-culture incel (néologisme et mot-valise de langue anglaise pour involuntary celibate, célibataire involontaire en français) désigne la culture des communautés en ligne dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver une partenaire amoureuse ou sexuelle1, état qu'ils décrivent comme célibat involontaire ou inceldom. Ceux qui se déclarent incels sont en majorité des hommes cisgenres2 et hétérosexuels3. Généralement, les femmes incels sont appelées femcels4,5,6.

non cela ne me concerne pas car je suis volontairement cĂ©libataire 😊. On m'a proposĂ© de me marier en Malaisie et je vois des occidentales 25 ans avec qui je suppose j'ai un ticket se caresse les cheveux et sourires etc. Etre grand et carrĂ© et visage correct hamdulillah 😎

AprĂšs je pense que je serai bcp plus vigilant et exigeant si je dois me re marier. Car le coup de la plante carnivore je connais. Cela dit oui Ă  tous se met en mode je colle parfaitement Ă  ce que tu veux et boum aprĂšs la bague passĂ© au doigt le vrai visage ressort 😅

happy jodie comer GIF by BBC America


AprĂšs Ă  45 ans c'est bien plus facile Ă  gĂ©rer sa libido qu'Ă  25 ans . Le bĂ©nĂ©fice risque de se marier ? Mes amies femmes me rĂ©petent qu'il y a des femmes qui valent le coup đŸ€”.

Donc non je ne suis pas un incell j'aurai pu avoir un discours neutre avec un peu d'humour et les Trackergirl et co . Elles me courriraient aprùs 😅.

AprĂšs religieusement je me dis plus de mĂ©rites Ă  rĂ©sister voilĂ  une petite touche d'humour avec ce prĂȘtre đŸ€Ł

Rien que le début de ton texte 
.
Flemmme 🙄😒
 
Haut