Anser
VIB
Ta race dans ce pays est déterminante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam frero, va sur rumble et tape :
Trump VS Black Journalist. Who Won? | Candace Ep 37
Tu m'étonnes!lien bloqué en france
Tu m'étonnes!
Passe à Tor, fais toi une IP acceptable et vogue joyeusement sur le net!
Quand un vieux beauf nazillon fait de l'humour de bistrot d'extreme droite...Ah, c'est pas bloqué au Qatar ?
Accessible en IrlandeRumble est accessible en Belgique
Dans la classification us, les arabes sont blancsLe rêve américain. Pour les blancs seulement.![]()
Rumble est accessible en Belgique
Dans la classification us, les arabes sont blancs![]()
Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.lien bloqué en france
Je ne connaissais pas rumble jusqu' à ce post. Mon intervention était juste informatif.Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.
En tout cas, rumble a ses relais sur bladi. Hamdoulillah.
@Anser, tu sais aussi bien que moi qu'en france, si tu as un peu de juif ou de musulman en toi, ça sera déterminant ...Ta race dans ce pays est déterminante.