Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis''le rappeur russe'' a 730 abonnés YT
Pourquoi ne pas titrer ''un rappeur russe'', personne ne le connait.
Ça joue les gros bras, les voyoux, les dangereux dans des clips de rap mais quand ça devient sérieux ça se balance par la fenêtre.
Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis
«Je ne suis pas prêt à prendre la responsabilité de porter une arme et de tuer des gens. Pardonnez-moi, mes proches, mais parfois vous devez mourir pour vos principes. Et de toute façon, ma dernière décision est de savoir comment je vais mourir. Que ce soit tué par des gens que nous avons attaqués, et rester dans l’histoire comme quelqu’un qui a soutenu ce qui se passe ou exprimant sa dernière protestation»,Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis
Honte à toi car tu es lâche derrière l'ordi au lieu d'être dans les tranchées avec tes ukronazis !Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis
Si tu demandes à @avatartine d'aller se battre en ukraine ou de se balancer de sa fenêtre, il va sauter par la fenêtre comme tous les groupies de zelinsky ici mdrHonte à toi car tu es lâche derrière l'ordi au lieu d'être dans les tranchées avec tes ukronazis !
Si je comprend bien ton raisonnement, Zelensky qui n'a pas encore sacrifié sa vie n'est donc pas courageux ? lui qui a sacrifié des centaines de milliers d'ukrainiens pour la cause maudite des ses mentors us ...
Pour comprendre ce qu'est une noble cause, il faut d'abord avoir un cerveau !