Le rappeur russe Walkie se suicide pour échapper à la mobilisation en Ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
''le rappeur russe'' a 730 abonnés YT
Pourquoi ne pas titrer ''un rappeur russe'', personne ne le connait.
Ça joue les gros bras, les voyoux, les dangereux dans des clips de rap mais quand ça devient sérieux ça se balance par la fenêtre.

''le rappeur russe'' a 730 abonnés YT
Pourquoi ne pas titrer ''un rappeur russe'', personne ne le connait.
Ça joue les gros bras, les voyoux, les dangereux dans des clips de rap mais quand ça devient sérieux ça se balance par la fenêtre.
Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis

Le mec dénonce la mobilisation il a un courage inouï en sacrifiant sa vie pour cette noble cause respect à lui honte aux lâches derrière leurs ordis

Il n'a rien dénoncé, personne n'aime faire la guerre, il s'est tué pour rien cet idiot en plus de faire souffrir sa famille qui va ramasser les pots cassés.

Vous avez fait quoi les français pendant la dernière guerre à part collaborer, vous êtes très mal placé pour parler de courage. :)

«Je ne suis pas prêt à prendre la responsabilité de porter une arme et de tuer des gens. Pardonnez-moi, mes proches, mais parfois vous devez mourir pour vos principes. Et de toute façon, ma dernière décision est de savoir comment je vais mourir. Que ce soit tué par des gens que nous avons attaqués, et rester dans l’histoire comme quelqu’un qui a soutenu ce qui se passe ou exprimant sa dernière protestation»,

«Nous sommes tous devenus les prisonniers d’un maniaque, qui nous donne le choix entre la prison, l’armée et le choix que j’ai fait.»

Honte à toi car tu es lâche derrière l'ordi au lieu d'être dans les tranchées avec tes ukronazis !
Si je comprend bien ton raisonnement, Zelensky qui n'a pas encore sacrifié sa vie n'est donc pas courageux ? lui qui a sacrifié des centaines de milliers d'ukrainiens pour la cause maudite des ses mentors us ...
Pour comprendre ce qu'est une noble cause, il faut d'abord avoir un cerveau !

Honte à toi car tu es lâche derrière l'ordi au lieu d'être dans les tranchées avec tes ukronazis !
Si je comprend bien ton raisonnement, Zelensky qui n'a pas encore sacrifié sa vie n'est donc pas courageux ? lui qui a sacrifié des centaines de milliers d'ukrainiens pour la cause maudite des ses mentors us ...
Pour comprendre ce qu'est une noble cause, il faut d'abord avoir un cerveau !
Si tu demandes à @avatartine d'aller se battre en ukraine ou de se balancer de sa fenêtre, il va sauter par la fenêtre comme tous les groupies de zelinsky ici mdr

Retour