Le rapport entre le physique et le prénom?

Pourquoi les saad sont souvent bogosses
pourquoi les ghizlaine sout souvent bellgosse
pourquoi les wael sont souvent bogosses
pourquoi les wissam sont souvent bellgosse
pourquoi les intissar sont souvent bellgosse

Pourquoi les saad sont souvent bogosses
pourquoi les ghizlaine sout souvent bellgosse
pourquoi les wael sont souvent bogosses
pourquoi les wissam sont souvent bellgosse
pourquoi les intissar sont souvent bellgosse
Ha bon... moi je connais beaucoup de Mohamed et de Fatima beaux gosses. :bizarre:

C ki ca ? Ca vient des ancetres rifains polytheistes ?
Je ne sais pas du tout.. tiens d'ailleurs je vais faire une petite recherche la dessus ^^

Je sais juste que c'est Néerlandais ... mon papa qui a vu une belle femme portant ce prénom dans un film... lorsque ma mére était enceinte de moi mdr

Fatima ou Zoubida tu trouve sexy aussi ? :D

Fatima est un joli prénom au delà du fait que la fille du prophète s'appellait comme cela mais c'est récurrent il perd de sa cote c'est tout...
A mon avis d'ici quelques années il verra sa cote augmenter, disons que maintenant c'est plus jolie de voir une Espagnole, ou une Portugaise porté ce prénom...

Fatima est un joli prénom au delà du fait que la fille du prophète s'appellait comme cela mais c'est récurrent il perd de sa cote c'est tout...
A mon avis d'ici quelques années il verra sa cote augmenter, disons que maintenant c'est plus jolie de voir une Espagnole, ou une Portugaise porté ce prénom...

ouais et Dounia ca vaut rien à l'argus encore pire avec du kilométrage...

Je te rassure je trouve ce prénom jolie aussi, j'ai strictement rien contre cela !
D'ailleurs on ne choisit pas son prénom.

Personne n'a à juger le prenom de qui que ce soit !

;)

Retour