Le reconquérir ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
Elle a rencontre un homme de la même origine qu'elle, alors qu'elle était en couple. Elle a préféré couper les ponts avec lui et maintenant qu'elle est célibataire elle a repris contact, mais lui est en couple et ne croit pas aux relations longues distances et ne veut pas forcer les choses
Merciii
Je ne peux pas lui repondre j'ai piscine mdr
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos précieux avis !
J'ai rencontré un homme il y a deux ans et demi. On est de la meme origine et on parle le même dialecte ( origine iranienne) et c'est vrai quil n'y en a pas beaucoup en france ... on s'était bien entendu après le premier rendez vous mais ce n'était pas considéré comme un rendez vous car on se voyait plutôt par rapport à nos origines ...
A ce moment là je commençais à tomber amoureuse d'un autre homme qui est aujourd'hui devenu mon ex.
L'iranien , après le premier rendez vous, m'a fait comprendre qu'il voulait +. Moi je lui ai dit que je n'étais pas indifférente mais que c'était compliqué avec mon mec de l'époque (mon mec me faisait subir une misère) .
Bref sur deux ans, j'étais amoureuse de mon ex. Et l'iranien était de son côté intéressé par moi.
Le problème c'est que je ne me rendais pas compte du mal que je faisais à l'iranien. Parfois je revenais vers lui pour lui parler et lui , sentait une ouverture. Il me proposait un rendez vous. Il habitait à Paris et moi à lyon. Quand il allait voir ses potes sur lyon il me proposait de le voir. J'acceptais mais finalement je refusais car je me sentais pas d'accepter alors que j'étais amoureuse de mon mec (qui était devenu mon ex). J'étais pas prête à une relation avec l'iranien car j'avais été détruite par mon ex. En revanche je ne lui ai pas raconté en long et en large ce qui se passait avev mon ex.
En octobre dernier, il est revenu me parler et je lui ai fait comprendre que j'étais dégoûtée parce que je ne voulais pas de lui alors que je savais qu'il voulait plus. Je lui ai dit qu'il ne me plaisait pas pcq sur le moment je souhaitais qu'il passe à autre chose pour ne pas espérer quelque chose pour rien. Moi de mon côté j'étais encore amoureuse de mon ex (ça faisait un an qu'il m'avait largué ). Je lui ai dit que je voulais couper contact car l'amitié fille garçon n'existait pas selon moi. Il m'a fait ok.
Je suis revenue vers lui en février . Il m'a dit qu'on etait plusieurs dans ma tête. Je lui ai expliqué que j'avais mûri (j'ai 23 ans aujourd'hui). Le lendemain, il revient me parler et me demande la raison pour laquelle j'avais mûri. Je lui ai dit que j'étais parfois dans les extrêmes et qu'on pouvait être potes. Il venait me parler parfois , et moi de même.
Puis fin février, je lui ai dit que j'allais voir des potes sur Paris. Il m'a dit que je pouvais lui envoyer un message pour qu'on boit un verre. Puis il me demande si je suis célibataire. Je lui dis que oui. Lui me répond quil est en couple avec une française. Il ajoute "j'espère que ca va marcher". Je lui demande si sa copine ne serait pas jalouse si on se voit meme si c'est que de l'amitié . Il me fait quil ne la connaît pas assez pour savoir. Puis me dit qu'on peut se voir sans se comporter comme des animaux ahah.
Une semaine avant que j'aille à Paris, il vient me parler et me dit que finalement il va aller chez ses parents (qui habitent près de lyon). Je lui explique que bientôt Ca sera aussi mon anniversaire. Il me le souhaitera la veille : bon anniversaire en avance. Sur le coup , je l'avais bien pris , il etait le premier à me le souhaiter ...
Bref après ca je lui souhaite le nouvel an iranien . Puis quelques jours après il vient me reparler. C'est moi qui ai arrête la conversation puisqu'il m'avait répondu en rigolant a une blague que je lui avais sortie.
Je reviens vers lui en attendant deux semaines. Je le taquine pour lui montrer que je suis intéressée. A un moment il me dit que quand il vient à lyon je fais "grave la meuf". À la fin de la discussion je lui dis que je m'énerve vite. Lui me dit que c'est tout l'inverse, quil pourrait me faire peter un câble. Et ajoute "il faudrait que tu trouves quelqu'un comme moi pour l'équilibre".
pourquoi tu es pressé de trouver un mec? tu n'aimes pas rester seule quelques temps?
 
Elle a rencontre un homme de la même origine qu'elle, alors qu'elle était en couple. Elle a préféré couper les ponts avec lui et maintenant qu'elle est célibataire elle a repris contact, mais lui est en couple et ne croit pas aux relations longues distances et ne veut pas forcer les choses
il m'a dit qu'il n'avait pas le temps d'avoir une copine (le dernier jour où on s'est parlé pcq je ne me serais pas permise de lui dire que j'étais intéressée alors qu'il est en couple...). D'ailleurs je me demande s'il ne m'a Pas menti lorsqu'il m'avait dit quil etait en début de relation (en février). Parce qu'il m'avait dit "jespere que ca va marcher". Et finalement rien n'a abouti...
Et comme je l'ai dit, Ca fait plus d'un an que je n'ai personne car je me remettais de ma rupture. Je n'étais pas prête d'avoir quelqu'un étant donné que j'aimais toujours mon ex. Là je suis prête et je sais que c'est quelqu'un avec qui on peut discuter des heures (l'iranien)
 
Est ce qu'un homme peut se lasser d'une femme qui a trop souvent dit non et qui veut finalement ? Ahah je persiste

Eh oui ils se lassent ça les saoulent d'être face à une femme qui ne sais pas ce qu'elle veut , un coup oui un coup non , moi même ça me casserai la tête, une femme indécise.
Un moment ils se cassent plus la tête les mecs faut le dire .
 
Eh oui ils se lassent ça les saoulent d'être face à une femme qui ne sais pas ce qu'elle veut , un coup oui un coup non , moi même ça me casserai la tête, une femme indécise.
Un moment ils se cassent plus la tête les mecs faut le dire .
Dois je lui faire comprendre que je sais ce que je veux maintenant ? Oû c'est trop tard
 
Dois je lui faire comprendre que je sais ce que je veux maintenant ? Oû c'est trop tard

Il n'est jamais trop tard , mais à toi de faire tes preuves et de lui montrer que tu as murie et quaujourd'hui tu sais ce que tu veux , qui ne tente rien à rien , ta rien à perdre dans les 2 deux cas et tu seras fixée, plutôt que de rester là te poser des questions.
 
Retour
Haut