le regard des hommes après 40 ans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminaR
  • Date de début Date de début

aminaR

le retour
salem
question existencielle qui s'adresse " aux vieux de bladi "...après la quarantaine , les hommes regardent-ils encore avec admiration des femmes de leur âge ou bien sont-ils en générale , attirés plutôt par les jeunettes de 20 à 30 ans ???
et pour une femme qui n'a plus sa beauté et ses formes d'antan , que lui reste t'il comme critères de séduction pour retenir un homme ?:rolleyes:

salem
question existencielle qui s'adresse " aux vieux de bladi "...après la quarantaine , les hommes regardent-ils encore avec admiration des femmes de leur âge ou bien sont-ils en générale , attirés plutôt par les jeunettes de 20 à 30 ans ???

Bonjour, chère AmnaR.
Je suis veuf. J'adorais ma femme, et je lui suis resté fidèle (pas totalement, lol !!! mais disons que je ne me suis pas remarié) . Perso, je ne regarde que les femmes, plus jeunes que moi, et qui me rappellent ma douce épouse ....

AminaR a dit:
et pour une femme qui n'a plus sa beauté et ses formes d'antan , que lui reste t'il comme critères de séduction pour retenir un homme ?:rolleyes:

A mon avis, chère AminaR, il lui reste son propre mari.

Mais si elle est veuve ou divorcée, ????????

A mon avis, ce sera sa gentillesse, sa féminité dans son comportement, son sérieux aussi, son sens de l'humour, son attention à l'autre .....etc..........

Et ce n'est que mon avis très personnel...

salem

ca dpd par kelle phase passe l homme, si c est le demon de midi comme on dit, il se retournera sur des jeunettes afin de tester son pouvoir de seduction et de se prouver qu il est encore jeune

ms si c est un homme mature, je crois kil aura tendance a aller vers des femmes mures (voir plus agees ke lui)

enfin, les quadragenaires peuvent confirmer???

salam, bonjour,

Les bons petits plats :D ... la nourriture c'est très important ... la tendresse ... un homme a besoin de tendresse et d'affection ... l'expérience fait la différence avec une femme de 20 ou 30 ans ... éviter les prises de tête inutile ...

tawmat

ca dpd par kelle phase passe l homme, si c est le demon de midi comme on dit, il se retournera sur des jeunettes afin de tester son pouvoir de seduction et de se prouver qu il est encore jeune

ms si c est un homme mature, je crois kil aura tendance a aller vers des femmes mures (voir plus agees ke lui)

enfin, les quadragenaires peuvent confirmer???
croyez vous qu'il existe encore des hommes qui se marient avec des femmes plus agées qu'eux.
moi j'aime pas cette equation.elle a aucun sens.
c'est l'homme qui est le responsable et c'est lui qui prend le contrôle pour cela il doit être le plus âgé et le plus expérimenté pour bien assumé son rôle d'homme
c'est juste mon opinion

croyez vous qu'il existe encore des hommes qui se marient avec des femmes plus agées qu'eux.
moi j'aime pas cette equation.elle a aucun sens.
c'est l'homme qui est le responsable et c'est lui qui prend le contrôle pour cela il doit être le plus âgé et le plus expérimenté pour bien assumé son rôle d'homme
c'est juste mon opinion

oui il en existe et plus ke tu ne le pense

sinn le prophete (swsm) s est marie ac une femme plus agee ke lui tu sais, et ca ne signifie pas kil n etait pas responsable et kil avait pas le controle (en plus je me demande controle de koi???)
il faut ke tu saches ke ds un couple, il ne sert a rien d instaurer une relation de superiorite (l homme s occupe de tt pdt ke la femme decore), si tu veux ke ton couple dure il faut se baser sur une egalite, et prendre en compte le fait ke un homme a certains moments de sa vie va avoir des moments de faiblesse, et a ce moment la tu devras prendre tt en charge

en plus l experience n a rien avoir ac l age crois moi ;)

en tant ke quarantenaire bien sonné ( je viens de feter mes 46 ans) l'important pour moi est de rencontrer une dame avec un âge en rapport avec le mien, qui soit gentille douce et affectueuse avec beaucoup d'humour..et si en plus elle a des filles jolies agées entre 20 et 25 ans ca serait le bonheur :rolleyes:

dimé en mode pervers pépère :langue:

salem

il nya pas une regle generale
ça depend du vecu de chacun
un homme qui a bien vecu son epoque et s'est marié tard, ne sera plus attirée par des "jeunettes" car il a eu sa dose..
un homme qui s'est marié jeune, et n'a pas assouvi tous ses desirs il ya de tres fortes chances qu'il soit rattrappé par le démon du midi, ce mal incurable qui atteind les hommes en général a l'apporche de la cinquantaine

il nya pas une regle generale
ça depend du vecu de chacun
un homme qui a bien vecu son epoque et s'est marié tard, ne sera plus attirée par des "jeunettes" car il a eu sa dose..
un homme qui s'est marié jeune, et n'a pas assouvi tous ses desirs il ya de tres fortes chances qu'il soit rattrappé par le démon du midi, ce mal incurable qui atteind les hommes en général a l'apporche de la cinquantaine

Pour eviter cela, prendre un homme de 60+ :eek:

salem

Et pkoi pas l'inverse?
Pkoi c'est aux femmes de plaire et séduire?:eek:

salam, bonjour,

Les bons petits plats :D ... la nourriture c'est très important ... la tendresse ... un homme a besoin de tendresse et d'affection ... l'expérience fait la différence avec une femme de 20 ou 30 ans ... éviter les prises de tête inutile ...

tawmat

La voix de la sagesse à parler :eek: :langue:

Parce que les hommes sont moins nombreux que les femmes. Donc la concurrence étant rude, faut se battre :eek:
Quoi c'est pas ça qu'est la vérité ?? :D

Effectivement MataSissi, si on pouvait aligner sur un rang toutes les femmes de la terre et sur l'autre rang tous les hommes de la terre, certaines femmes se retrouveraient sans hommes (maris), c'est mathématique.

Sa dose ??? Tu prends les hommes pour des animaux ?

non pas pour des animaux (sa dose) c'est plutot pour des toxicos, il ne faud pas metre tous le monde dans le même sac mdam et puis comme ont dis il faud de tout pour faire un monde. Alors ce qui faud c'est tomber sur le ou la bonne personne voila c'était simple non?

Retour