Le regard d'une femme

Tu l'ignore pis c tout
C'est se que je fait depuis le début mais je la croise souvent malheureusement.

En règle générale personne me regarde la où je vie et moi idem chacun mène sont petit train de vie sans se soucié de se qui se passe au tour généralement.

Sauf que la c'est la seule personne du secteur qui me regarde généralement de manière assistante, des fois ont se croise dans la rue et ont ne se calcule pas et d'autre fois elle me regarde mais de manière plus accentuer qu'une personne banale, et parfois ont en viens à des moment impeut bizzare comme je te les décris dans mes message au dessus
 
Ah c'est toi qui fumé ok OK c'est normal la paranoïa mais ça a pas augmenté les pris de la clopinettes ?
Si le pris du paquets de cigarette a augmenter maintenant c'est 10,50 euros le paquets de Marlboro.... 🤑

Et non je ne suis pas parano je n'est jamais consommer de stupéfiants ou d'autres truc qui produise se genre d'effets 😂

C'est juste que ça en deviens drôle mais aussi ça me rend mal à l'aise au bout d'un moment.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui et non à la fois.

J'etait heureux dans ma petite bulle avant que mes amis le remarque.

depuis qu'il m'ont fait la réflexion et que je me suis rendu compte que c'était vrai Baaah j'suis impeut déboussolé car quand elle est la je me sent observer et surtout je ne suit plus moi même.

L'hiver dernier je sortai d'une dur journée de travail j'etait aller au café prendre mes clope en sortant du tabac je marche en direction de mon domicile tranquillement la tête baisser...

.... Je croise ma voisine qui promène sont chien et qui passe juste devant moi donc par politesse je retire ma capuche et lui dit bonjour sur un coup de vent tout en continuant mon chemin....

.... Au moment où je tourne ma tête pour regarder dans la direction où j'allais, je la revois sur le trottoir d'en face aller dans la direction inverse à la mienne, d'un coup je vois qu'elle marque un temps d'arrêt de 2-3 seconde en me regardant fixement puis elle rentre direct dans le magasin...

... Une semaine plus tard je retourne au tabac prendre un café je sort en regardant vers le bas car il y a une marche d'escaliers, je vois tout d'un coup des pieds qui font brusquement demi-tour et j'entends " au non relou.....!!! " je lève la tête et je vois que c'est encore elle qui par d'un aire presser et mal à l'aise.

Se genre de scene complètement loufoque arrive au moins 1 fois par mois minimum et ça dure depuis 10 mois.
Si elle t'intéresse pas, ignores la tant qu'elle ne te gène pas dans ta vie normale. Il faut parfois bloquer des gens avec qui tu te sens pas à l'aise même en vie réelle :D

A vrai dire, le regard c'est gratuit et elle ne t'harcèle pas donc tu n'as pas à te faire des films si tu n'es pas intéressé .🤷‍♀️
 
Si elle a dit ça c'est mauvais signe plutôt...

Ça veut dire tu la saoules d être ds les parages...

Mais bon elle a quel âge ? Ça me parait gamin comme comportement...
Ont est de la même génération il me semble entre 25 et 28 ans.

C'est se que je me suis dit lorsque j'ai entendu ça !!! 😅

le problème c'est que je vis ici je n'est pas envie de changer mes habitude et ma zone de confort juste parce qu'une fille que je ne connais ni d'adam ni de eve n'aime pas ma tête 😂
 
Peut-être que t'es un des rares à pas lui avoir accordé d'importance et que du coup elle a le seum lol
Je ne pense pas.

Je suis encore jeune je ne connais pas la femme dans sont entièreté, mais la seul chose que je sais, c'est que les femmes en règle générale garde leur mécontentement pour elle.

Si une femme ne calcule pas un homme qui lui fait des avance souvent l'homme dans sont orgueil vas lui faire une réflexion verbale en public.

Les femmes sont plus pudique dans leur expression à se niveau la.
 
Un jour, un vrai pachyderme de collège m'a foncé dessus en pleine rue et m'a prise dans ses bras lol

J'ai été médusée dans un premier temps (je ne savais même pas qui c'était - y a des gens qui changent beaucoup et pas d'autres mdr) et la personne qui m'accompagnait encore plus o_O

Aujourd'hui, c'est un souvenir mémorable

Allez Pachyderme

Lets Go GIF by The Fast Saga


T'as rien à perdre et tu seras fixé
 
Un jour, un vrai pachyderme de collège m'a foncé dessus en pleine rue et m'a prise dans ses bras lol

J'ai été médusée dans un premier temps (je ne savais même pas qui c'était - y a des gens qui changent beaucoup et pas d'autres mdr) et la personne qui m'accompagnait encore plus o_O

Aujourd'hui, c'est un souvenir mémorable

Allez Pachyderme

Lets Go GIF by The Fast Saga


T'as rien à perdre et tu seras fixé
Je vais faire comme les hippopotames.

Je vais rester sagement dans ma zone de confort et vivre d'amour et d'eau fraîche en attendant qu'elle vienne me brosser les dents comme les oiseaux le font pour les hippopotames 😊
 
Elle est revenue la garsse !!!! Au secours !!!!

Je l'ai revu 2 fois se mois si....

La premières fois il y a 2 semaine je sortai de l'épicerie et elle sortai de sa voiture garée juste en face du magasin...

.... Au moment où je sort elle c'est mis à me regarder encore une fois !!! j'ai commencer à la regarder aussi puis un grand de chez moi est arriver pour me parler, j'ai commencé à taper la discute avec lui....

.... Puis j'ai remarquer par le reflet de la vitre du magasin quelle me regarder encore puis à la fin de la discutions avec le type en question j'ai tourner la tête, elle a fermé la portière de ça voiture puis est parti à pied dans une direction opposé à la mienne....

La 2eme fois c'était il y a 4 jours, je sortait de chez moi pour aller faire les courses je marcher à pied en direction de l'artère principale de ma ville arriver à l'intersection je vois une voiture arriver là même que la femme en question...

Je remarque que la conductrice regarde dans ma direction, rien d'anormale vue qu'ils faut regarder la priorité à droite !!!

Mais je me renconte que sont regard dévie dans ma direction et non sur la route et qu'elle me fixe pendant encore quelque seconde pendant que ça voiture avance jusqu'à se qu'elle n'est plus de visibilité sur moi....

Elle commence sérieusement à me faire chiéeeee !!!!

J'lai chercher sur les réseaux sociaux et je ne les pas trouver !!!

Ah oui aussi !!!!! Elle roule en gros bolide allemand !!!!
 
Haut