Le regard d'une femme

Ça tu n'en sais rien et elle et moi non plus d'allieur

La preuve de mon affirmation? Ta propre réponse.

Tu ne sais que dalle, tu viens de le dire toi-même en plus et ça fait 3 ans que cette fille est dans les parages sans que tu ne foutes rien.

Arrête ton cirque et si cette fille est intelligente, elle saura mieux qu'attendre un mec sans aucune motivation dans la vie qui ne sait rien.

Tu ne sais que dalle, tu viens de le dire toi-même en plus et ça fait 3 ans que cette fille est dans les parages sans que tu ne foutes rien.

Arrête ton cirque et si cette fille est intelligente, elle saura mieux qu'attendre un mec sans aucune motivation dans la vie qui ne sait rien.
Retourner divaguer à mes occupations sans calculer se qui se passe autour de moi comme un éternelle rêveur ?!!

Ça me va parfaitement c'est dans mes cordes 👌😎

Tu me fais trop rire dans tes réponses , t’es tellement duuuuure ! Narrriii bazeeee 3lik .
Coeur de Pierre ! 😂😂😂

Tu me fais trop rire dans tes réponses , t’es tellement duuuuure ! Narrriii bazeeee 3lik .
Coeur de Pierre ! 😂😂😂

Wellah c'est par bonté de coeur car je ne supporterai pas de te voir aller droit au mur et faire semblant que je suis "gentille" et "je respecte ton choix", "je ne te juge pas" puis "chacun sa sensibilité" et tout le bullshit qui va avec.

Non, je te tirerai par les cheveux, netfek s'il le faut et tu pourras me haïr autant que tu veux tant que tu es en vie et heureuse, hania. :D

Tu ne sais que dalle, tu viens de le dire toi-même en plus et ça fait 3 ans que cette fille est dans les parages sans que tu ne foutes rien.j

Tu dis que de la m ..
C'est dingue à chaque fois que tu écrit c'est quoi c'est de la m...
Tu as un don écrire des méchancetés
Raconte nous ton histoire si ça te soulage une bonne fois pour toute au lieu de haïr le monde

Wellah c'est par bonté de coeur car je ne supporterai pas de te voir aller droit au mur et faire semblant que je suis "gentille" et "je respecte ton choix", "je ne te juge pas" puis "chacun sa sensibilité" et tout le bullshit qui va avec.

Non, je te tirerai par les cheveux, netfek s'il le faut et tu pourras me haïr autant que tu veux tant que tu es en vie et heureuse, hania. :D
Voilà
Encore de la m..

C'est se que je me suit dit en premier lieu puis je me suit rappeler que mes amis aussi qui ont remarqué sont regard était aussi au lycée avec elle.

Et elle ne prête pas attention à eux du coup je me suis poser quelques question ça m'a impeut intriguer.

T'es pas vraiment un pachyderme lol

La prochaine fois que tu la croises, dis lui on était pas dans le même lycée par hasard (peut être qu'elle a l'impression de te connaître mais pas sûre).

Salam
Difficile à dire, il y a sûrement un intérêt/ curiosité à ton égard, mais ça veut oas gire forcément attirance.

Si je parle de mon cas je suis ( j'étais) très curieuse et si je ne me contrôle pas j'ai tendance à regarder les gens. J'ai pris l'habitude de baisser les yeux mais plus jeune je regardais souvent sans vraiment m'en rendre compte les gens...perdue dans mes pensées ou curieuse plutôt ce qui m'a déjà joué des tours.
Il se peut qu'elle soit juste curieuse, intéressée, ou qu'elle essaie d'attirer ton attention, essaie de la recroiser et d'échanger un regard ou mieux quelques mots pour en savoir plus

T'es pas vraiment un pachyderme lol

La prochaine fois que tu la croises, dis lui on était pas dans le même lycée par hasard (peut être qu'elle a l'impression de te connaître mais pas sûre).

À partir de maintenant je vais la regarder tout les jours jusqu'à se qu'elle vienne me parler.

si elle vien pas, baaaah !!!! Sa veut dire quand faite je faisait juste partie du décor.

voilà voilà !!!!! 👌

Lorsque qu'une femme que vous croisez souvent durant les Années qui passe, regarde un homme asser souvent pendant quelque seconde.

Est ce que cela signifie un signe d'attirance ou d'intérêt envers cette homme ou juste un simple regard de curieusité.

Merci d'avance pour les réponses qui vont suivre !
T'as pas essayé de la saluer, d'entretenir une conversation avec elle ? :D

T'as pas essayé de la saluer, d'entretenir une conversation avec elle ? :D
Au mois de septembre j'etait allais mettre un courrier à la poste, la boîte postale était à l'extérieur du bâtiment et ça bloquer la ruelle tellement elle est grande leur boîte au lettre.

Je me suis pencher pour bien voire où j'allais insérer le courrier du coup je bloqué carrément la ruelle avec mon corps de crevette.

J'ai vue qu'une silhouettes arriver vers moi donc du coup par politesse je me suis mis sur le côté tout en restant concentré sur la boîte au lettre est en ne prétend pas attention à la personne qui passais.

Lorsque que la personne est passée juste à quelle que millimètres de moi j'ai entandu un gros " Humm Humm " sortant d'une voix féminine puis qu'elle que seconde après une forte odeur de parfum du coup je me suis retourné et c'était encore elle.

Je l'ai regarder partir mais elle ne c'est pas retourné.

Au mois de septembre j'etait allais mettre un courrier à la poste, la boîte postale était à l'extérieur du bâtiment et ça bloquer la ruelle tellement elle est grande leur boîte au lettre.

Je me suis pencher pour bien voire où j'allais insérer le courrier du coup je bloqué carrément la ruelle avec mon corps de crevette.

J'ai vue qu'une silhouettes arriver vers moi donc du coup par politesse je me suis mis sur le côté tout en restant concentré sur la boîte au lettre est en ne prétend pas attention à la personne qui passais.

Lorsque que la personne est passée juste à quelle que millimètres de moi j'ai entandu un gros " Humm Humm " sortant d'une voix féminine puis qu'elle que seconde après une forte odeur de parfum du coup je me suis retourné et c'était encore elle.

C'est quand même romantique....

Pourquoi? :D

Elle t'intéresse? t'intrigue? tu ne veux pas la connaître ? :D
Est-elle célibataire? es-tu sûr qu'elle est intéressée?

si ça a duré plusieurs années, ça va arriver un temps où elle en aura marre si elle attend que tu fasses le premier pas 😂

Mais vas-y fonces :D

tu veux la croiser ou pas ? 😵‍💫🤣
Oui et non à la fois.

J'etait heureux dans ma petite bulle avant que mes amis le remarque.

depuis qu'il m'ont fait la réflexion et que je me suis rendu compte que c'était vrai Baaah j'suis impeut déboussolé car quand elle est la je me sent observer et surtout je ne suit plus moi même.

L'hiver dernier je sortai d'une dur journée de travail j'etait aller au café prendre mes clope en sortant du tabac je marche en direction de mon domicile tranquillement la tête baisser...

.... Je croise ma voisine qui promène sont chien et qui passe juste devant moi donc par politesse je retire ma capuche et lui dit bonjour sur un coup de vent tout en continuant mon chemin....

.... Au moment où je tourne ma tête pour regarder dans la direction où j'allais, je la revois sur le trottoir d'en face aller dans la direction inverse à la mienne, d'un coup je vois qu'elle marque un temps d'arrêt de 2-3 seconde en me regardant fixement puis elle rentre direct dans le magasin...

... Une semaine plus tard je retourne au tabac prendre un café je sort en regardant vers le bas car il y a une marche d'escaliers, je vois tout d'un coup des pieds qui font brusquement demi-tour et j'entends " au non relou.....!!! " je lève la tête et je vois que c'est encore elle qui par d'un aire presser et mal à l'aise.

Se genre de scene complètement loufoque arrive au moins 1 fois par mois minimum et ça dure depuis 10 mois.

Oui et non à la fois.

J'etait heureux dans ma petite bulle avant que mes amis le remarque.

depuis qu'il m'ont fait la réflexion et que je me suis rendu compte que c'était vrai Baaah j'suis impeut déboussolé car quand elle est la je me sent observer et surtout je ne suit plus moi même.

L'hiver dernier je sortai d'une dur journée de travail j'etait aller au café prendre mes clope en sortant du tabac je marche en direction de mon domicile tranquillement la tête baisser...

.... Je croise ma voisine qui promène sont chien et qui passe juste devant moi donc par politesse je retire ma capuche et lui dit bonjour sur un coup de vent tout en continuant mon chemin....

.... Au moment où je tourne ma tête pour regarder dans la direction où j'allais, je la revois sur le trottoir d'en face aller dans la direction inverse à la mienne, d'un coup je vois qu'elle marque un temps d'arrêt de 2-3 seconde en me regardant fixement puis elle rentre direct dans le magasin...

... Une semaine plus tard je retourne au tabac prendre un café je sort en regardant vers le bas car il y a une marche d'escaliers, je vois tout d'un coup des pieds qui font brusquement demi-tour et j'entends " au non relou.....!!! " je lève la tête et je vois que c'est encore elle qui par d'un aire presser et mal à l'aise.

Se genre de scene complètement loufoque arrive au moins 1 fois par mois minimum et ça dure depuis 10 mois.
Elle a un pitbull ta copine :D?

Elle est franchement bizarre elle fumé des cigarette ? C'est bizarre

Retour