Non ça ira pour la photo,puis tu sais la beauté est subjective.Et justement comme tu le dis,nous sommes moins regardant sur le passé d'un homme est beaucoup plus sur celui d'une femme,et pourtant devant Allah nous sommes sur le pied d'estale.
Le soucis c'est qu'une femme est beaucoup plus faible sentimentalement parlant,donc il est facile de se jouer d'elle en lui promettant la lune et une fois que l'on a obtenu ce que l'on voulait d'elle,s'en débarrasser comme une vulgaire chaussette.
ah mais il y'a des hommes aussi qui sont facilement manipulable sentimentalement. J'ai l'impression que tu angelise un peu le sexe faible. Tu sais je vais te dire, je vois bcp de femmes qui se plaignent des hommes mais généralement leur plaintes sont injustifiés. Elles se mettent en couples avec des types mauvais et elles en sont parfaitement consciente.
Prend le cas des filles qui se mettent en couple avec des dom juans. Elle savent que les mecs sont des tombeurs etelles se plaignent lorsqu'elles découvrent avoir été trompé.
Un mec se mettra jamais en couple avec une mangeuse d'homme style carla bruni.