Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shalom Dan!j pense que les generaux algeriens
.Shalom Dan!
C'est deja la fin du shabat?
Mdr![]()
Il doit avoir un autre pseudo sur d'autres RS pour se faire passer pour un nationaliste algérien et cracher sur les marocains..
Même sur le drame de l'incendie en Californie
Shlomo arrive à faire l'exploit d'y incruster
le mot algérien. Un tour de force...
.
.
Même sur le drame de l'incendie en Californie
Shlomo arrive à faire l'exploit d'y incruster
le mot algérien. Un tour de force...
.
Encore un mensonge et diffamation.Tu connais bien le procédé, Yancine.
Tu fais la même chose avec les juifs![]()
La villa de patriiiick a brûlé ? Méqueloreur… il n’était même pas dedans !Rien n'est éternel!
La Californie brule et c'est une véritable tragédie, une pesée pour tous les gens qui ont perdu leurs familles et pour les plus pauvres pour qui tout est parti en fumée.
La villa de patriiiick a brûlé ? Méqueloreur… il n’était même pas dedans !
.Encore un mensonge et diffamation.
Les nazillon sont tout le temps en mode mytho et manip, impossible de sortir de leurs nature.
.
C la lubie de ces 3 là....quand je leur fait trop mal ils sortent ce Yancine...un russe un inconditionnel de Poutine.
Au début je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire...après leur répetition de ce nom...je comprends qu'il s'agit d'un russe pro Poutine.
Et comme je dénonce l'impérialisme US à l'origine de tant de conflits sanglants dans le monde et surtout au M.O qui souffre depuis des décennies...ils essayent d'allumer un contre feu avec ce Yancine qui a du les marquer au feu rouge au lieu d'argumenter sur les sujets.
Pour rappel je suis inscrit vers le 20 octobre 2023.
Ils ne s'attendaient pas à voir un marocain érudit et cultivé vu mes lectures et mon âge avancé sur les forums...quel que soit le sujet.
Alors ça panique...dans les chaumières des sionistes et des racistes Dupont la Joie...car ils sont habitués d'être likés par des marocains beni oui oui qui sont indifférents à l'islamophobie et au racisme anti arabe anti marocain sur leur propre site de MRE.
Aucune fièrté. Choquant.
J'ai été choqué quand je suis arrivé sur ce forum de voir l'indifférence manifestée à l'égard du racisme et l'islamophobie en km de copier collés sélectionnés envers les musulmans et contre les marocains sur leur propre site.
Loin de les dénoncer les soumis ayant le syndrome du colonisé likent et se font liker par ces haineux anti marocains tout en se prétendant patriotes...qui ne font que defendre non le peuple marocain qu'ils méprisent... mais une infime caste.
.
C la lubie de ces 3 là....quand je leur fait trop mal ils sortent ce Yancine...un russe un inconditionnel de Poutine.
Au début je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire...après leur répetition de ce nom...je comprends qu'il s'agit d'un russe pro Poutine.
Et comme je dénonce l'impérialisme US à l'origine de tant de conflits sanglants dans le monde et surtout au M.O qui souffre depuis des décennies...ils essayent d'allumer un contre feu avec ce Yancine qui a du les marquer au feu rouge au lieu d'argumenter sur les sujets.
Ils ne s'attendaient pas à voir un marocain érudit et cultivé vu mes lectures et mon âge avancé sur les forums...quel que soit le sujet.
Alors ça panique...dans les chaumières des sionistes et des racistes Dupont la Joie...car ils sont habitués d'être likés par des marocains beni oui oui qui sont indifférents à l'islamophobie et au racisme anti arabe anti marocain sur leur propre site de MRE.
Aucune fièrté. Choquant.
J'ai été choqué quand je suis arrivé sur ce forum de voir l'indifférence manifestée à l'égard du racisme et l'islamophobie en km de copier collés sélectionnés envers les musulmans et contre les marocains sur leur propre site.
Loin de les dénoncer les soumis ayant le syndrome du colonisé likent et se font liker par ces haineux anti marocains tout en se prétendant patriotes...qui ne font que defendre non le peuple marocain qu'ils méprisent... mais une infime caste.
.
C'est méchant mais marrantLa villa de patriiiick a brûlé ? Méqueloreur… il n’était même pas dedans !
Arrête Yancine, ça devient pathétique...
Laisse faire, ils n'ont que ça pour remplir leurs abominable nolife.Tu devrais t'en rendre compte à force de jouer l'autiste....réfléchis 2 secondes...qu'est ce que tu veux que ça me foute de dire que je serais
ce Yancine...puisque je revendique mes écrits...mais mes écrits seuls....et que mon intêrêt c'est plus les musulmans...les arabes...les marocains...
les palestiniens...et que j'ai dénoncé à maintes reprises à la fois Staline et Poutine pour ce qu'ils ont fait au Caucase musulman.
Ce qui ne m'empêche pas d'étaler les actions malfaisantes sanglantes des USA à travers le monde et même d'utiliser des mercenaires
de Al Qaeda pour arriver à finaliser leur projets.
Evidement cela contrevient à votre discours en faveur des sionistes avides du sang arabe au M.O. et vos projets de domination du monde arabe.
Faudra assumer que vous soutenez l'immoral l'illégal l'inacceptable....et que vous sortez du champ humain...en soutenant le génocide actuel
pour l'expansionisme hitlérien de Netanyahu. Je ne changerais pas d'un iota. Ne vous en déplaise. Bisque bisque et rage.
Et continue ton obsession si cela peut te faire plaisir....à défaut d'argumenter....et je comprends que devant les réalités il ne vous reste
que la manipulation pathétique en dernier recours....le pire est que tu ne te rends même pas compte....Affligeant.
.
.
Les nazillons sont d'abord de vieux détraqués, c'est ce que leurs sociétés pourries produits de pire avec les serial killers et tant d'autres casos.
Tu savais que leurs communauté est la plus grande productrice de tueurs en série et de dépressifs?
Liste de tueurs en série — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Les escrocs psy ont largement servi à normaliser des comportements pervers.Quand tu vois que Freud vient de leurs rangs...tout est dit. Le gars résumait tous les problèmes par le complexe d'Oedipe...que le fils
veut coucher avec sa mère...
La manipulation mentale ils connaissent...la Fabrique du Consentement article que j'ai crée comme sujet ici....vient du neveu de Freud.. Barneys.
Hitler s'en est inspiré. Les malades mentaux se rejoignent.
.
Les escrocs psy ont largement servi à normaliser des comportements pervers.
![]()
L'incontournable petit déjeuner au bacon, c'est lui.
La décision des femmes de fumer au nom de l'émancipation féminine, c'est encore lui...
Affaiblir le prolétariat c’est lui aussi
Un acteur majeur du renversement du gouvernement du Guatémala en 1954.
Neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays sera le premier à appliquer des concepts psychanalytiques pour court-circuiter la pensée...
Les escrocs psy ont largement servi à normaliser des comportements pervers.
Tu disais toi même que la race juive n'existait pas.Tu connais bien le procédé, Yancine.
Tu fais la même chose avec les juifs![]()
.
Aucune fièrté. Choquant.
.
Par contre,
Comme à l'accoutumée
Tu passes complètement à côté des insultes gratuites, ici adressées à l'encontre de ceux qui apprécient la musique de Patrick Bruel et qui n'ont absolument aucun compte à rendre pour leurs choix musicaux
On ne combat pas le fascisme par le fascisme.t
Est ce qu’elle a lancé une cagnotte pour que l’on l’aide a bâtir sa maison si t’as le lien est-ce que tu peux le poser stpLaeticia Hallyday a annoncé sur Instagram que la maison qu’elle possédait avec Johnny Hallyday à Pacific Palissades a été entièrement détruite. "J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté", écrit-elle dans la légende d’une vidéo montrant sa maison en flammes. "Cette vidéo hante mon cœur". Laeticia Hallyday et ses filles y avaient aménagé après la mort du chanteur. "Elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari". Laeticia Hallyday, qui a passé les fêtes en famille dans l’Hérault, vit une partie de l’année à Saint-Barthélémy.
Oui.Est ce qu’elle a lancé une cagnotte pour que l’on l’aide a bâtir sa maison si t’as le lien est-ce que tu peux le poser stp
Et en quoi ça me concerne tes choix musicaux
quand les propagandistes sionistes et fachos
tentent de me faire passer pour un certain
russe pro Poutine Yancine à défaut de donner
des arguments sur un sujet ?
Tu te rends compte de ton décalage horaire ?
Je suis pris à partie par des islamophobes
et anti arabes ou anti marocains...et tout ce que
tu trouves à dire en guise de réplique..et que je
passe à côté des réactions de certains sur tes
choix musicaux ?
Donc les haineux anti marocains te laissent de
marbre mais je suis sensé réagir aux postes
de tout un chacun parce que c ton choix ?
En fait tu es en train d'ajouter de l'eau à mon
moulin quand j'évoquais que certains restent de
marbre face aux stigmatisations visant les
marocains de la part de sionistes et fachos
haineux...et même qui réagissent en leur faveur.
Affligeant ce complexe.
.
Tu devrais t'en rendre compte à force de jouer l'autiste....réfléchis 2 secondes...qu'est ce que tu veux que ça me foute de dire que je serais
ce Yancine...puisque je revendique mes écrits...mais mes écrits seuls....et que mon intêrêt c'est plus les musulmans...les arabes...les marocains...
les palestiniens...et que j'ai dénoncé à maintes reprises à la fois Staline et Poutine pour ce qu'ils ont fait au Caucase musulman.
Ce qui ne m'empêche pas d'étaler les actions malfaisantes sanglantes des USA à travers le monde et même d'utiliser des mercenaires
de Al Qaeda pour arriver à finaliser leur projets.
Evidement cela contrevient à votre discours en faveur des sionistes avides du sang arabe au M.O. et vos projets de domination du monde arabe.
Faudra assumer que vous soutenez l'immoral l'illégal l'inacceptable....et que vous sortez du champ humain...en soutenant le génocide actuel
pour l'expansionisme hitlérien de Netanyahu. Je ne changerais pas d'un iota. Ne vous en déplaise. Bisque bisque et rage.
Et continue ton obsession si cela peut te faire plaisir....à défaut d'argumenter....et je comprends que devant les réalités il ne vous reste
que la manipulation pathétique en dernier recours....le pire est que tu ne te rends même pas compte....Affligeant.
.
.
Tu disais toi même que la race juive n'existait pas.![]()
Eux se pensent comme une race tu le sais très bien. C’est dans le talmud.Non ce n'est pas une race, mais une religion
C'est marrant comme les fondamentalistes chrétiens (comme toi) et les islamistes (comme morjani) sont obsédés par les juifs
On retrouve d'ailleurs l'extrême-droite (comme toi) faire ami-ami avec l'extrême-gauche (difkoum) sur ce sujet...
C'est fondamentalement une personne malhonnête, la contradiction ne le gêne pas.Tu disais toi même que la race juive n'existait pas.![]()
C'est fondamentalement une personne malhonnête, la contradiction ne le gêne pas.
Tu savais que le Talmud est entre autre un ensemble de milliers de textes qui n'ont pour objectif que de vendre des contradictions insolubles?
Tu ne crois pas une seconde en ce que tu dis.Non, la race juive n'existe pas
Tu ne crois pas une seconde en ce que tu dis.
Goyim, koufar, gentil, barbares pour les grecs. La seule différence c’est que les juifs se définissent et s’identifient en tant que race supérieure. Il n’y a pas de notion d’universalisme dans le judaïsme puisque pour les juifs, le judaïsme se transmet par le sang. Même si pour leur projet coloniale sioniste il s’accomodent des convertions.Ce n'est pas parce que les juifs parlent de "peuple élu" que le judaïsme serait une "race".
C'est un non-sens.
La notion de "goyyim" a d'ailleurs été reprise pas les musulmans, quand ils évoquent les "koufar".