J jaclau360 29 Déc. 2015 #36 tizinuccen a dit: Ça c'est l'éducation, elle est de la responsabilité du pouvoir...et de ceux qui l'exercent. Cliquez pour agrandir... Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............
tizinuccen a dit: Ça c'est l'éducation, elle est de la responsabilité du pouvoir...et de ceux qui l'exercent. Cliquez pour agrandir... Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............
T tizinuccen 29 Déc. 2015 #37 jaclau360 a dit: Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............ Cliquez pour agrandir... La famille n'est pas "une génération spontanée"... Elle est le fruit d'une organisation sociale séculaire.
jaclau360 a dit: Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............ Cliquez pour agrandir... La famille n'est pas "une génération spontanée"... Elle est le fruit d'une organisation sociale séculaire.
T tizinuccen 29 Déc. 2015 #38 jaclau360 a dit: Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............ Cliquez pour agrandir... La responsabilité finale est toujours individuelle....
jaclau360 a dit: Sans oublier le role de la famille qui se devrait d'eduquer leurs enfants............ Cliquez pour agrandir... La responsabilité finale est toujours individuelle....
KINGjulian ⵣ Modérateur 29 Déc. 2015 #39 PureMinded a dit: Toi t'arrête pas de dire que t'es Sri-lankais j'ai fini par y croire moi Cliquez pour agrandir... Nous avons les mêmes origines, tu ne savais pas ?
PureMinded a dit: Toi t'arrête pas de dire que t'es Sri-lankais j'ai fini par y croire moi Cliquez pour agrandir... Nous avons les mêmes origines, tu ne savais pas ?