Le Roi Mohammed VI adresse ses condoléances au président algérien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti




Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République algérienne démocratique populaire, M. Abdelmajid Tebboune, suite au décès de l’ex-chef d’Etat Abdelkader Bensalah.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une vive émotion la nouvelle du décès de l’ex-président de la République démocratique populaire d’Algérie.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime au Président algérien et, à travers lui, à la famille du défunt et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et sa sincère compassion, implorant le Tout Puissant d’accueillir le défunt parmi les vertueux et de le rétribuer pour les services rendus à sa patrie. Le Roi implore le Très Haut d’accorder patience et réconfort au Président algérien.

Rappelons que le Roi Mohammed VI a adressé, samedi dernier, un message de condoléances et de compassion au Président de la République algérienne démocratique populaire, Abdelmajid Tebboune, suite au décès de l’ancien chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une vive émotion, la nouvelle du décès de l’ancien président algérien.

Le Souverain dit se remémorer les attaches particulières qui liaient le défunt au Maroc, que ce soit lors des périodes de l’enfance et des études dans la ville d’Oujda ou encore au temps du militantisme pour l’indépendance de l’Algérie sœur, ajoutant que l’histoire retient que feu Bouteflika a marqué une importante phase de l’histoire moderne de l’Algérie.

Hespress
 
bnidir, le petit harki du Forum.
Tu est la toi?
Macron et Ses harkis =====> Silence Total.
Pourquoi Tout ce Silence au Pays des 40,000,000 De Harkis. ?????????????????

 
c'est des messages habituels, protocolaires entre nations et même entre individus, bien sûr qu'en réalité, on s'enfiche de Abdelkader Bensalah, (Allah rahmou), il devait surement être lui aussi un ennemi du Maroc, mais quand on est sage et bien élevé, on souhaite les condoléances.
 
Retour
Haut