Le Roi Mohammed VI allège la dette de 200.000 agriculteurs

Dans son message aux quatrièmes assises de l'agriculture, qui se sont tenues mardi à Meknès, le Roi Mohammed VI a appelé à l'allègement et au rééchelonnement des créances de quelque 200.000 agriculteurs et à approfondir la dimension sociale du Plan Maroc Vert. Cette mesure, qui prendra en considération les préjudices subis par les petits agriculteurs en raison des aléas climatiques, permettra à ces derniers de contracter de nouveaux crédits. Le financement public sera également conforté dans le but (...)-National/ Mohammed VI, Meknès, Prêt, Agriculture, Plan Maroc Vert

Le Roi Mohammed VI allège la dette de 200.000 agriculteurs...

la technique du prvda ne marche plus au 21 seicle seltana.

repeter repeter jusqu'a ce que tous le monde crois ce qu'on dit. :D

change de com cher seltana, il y a des nouvelles technique plus innovante.

Pour tracer l'autoroute asilah-tanger med, on a exproprié des centaines de paysans, contre 11 dh le mettre carré, c'est pas du vol ça.!!!!!!

Pour tracer l'autoroute asilah-tanger med, on a exproprié des centaines de paysans, contre 11 dh le mettre carré, c'est pas du vol ça.!!!!!!

wow les voleurs, la prochaine fois on doit faire des autoroute aerienne. :D .

11dh c'est +/- 1 euro, et un hectar c'est 10 000 m.

alors 1 hectar a 10 000 euro c'est un peus pres le prix de l'ectar avant le passage de l'autoroute, une fois que l'autoroute est passer le chiffre a passer a 25 000 euro l'hectar, et c'est comme sa partous dans le monde.

wow les voleurs, la prochaine fois on doit faire des autoroute aerienne. :D .

11dh c'est +/- 1 euro, et un hectar c'est 10 000 m.

alors 1 hectar a 10 000 euro c'est un peus pres le prix de l'ectar avant le passage de l'autoroute, une fois que l'autoroute est passer le chiffre a passer a 25 000 euro l'hectar, et c'est comme sa partous dans le monde.

C'est quoi ce raisonnement dial jouje bessetat ????
10,000 euros, c'est de l'argent pour toi, !!, qu'est ce que tu sais faire avec si je te dis que pour un bête terrain à tanger ça coute +- 700 euros le mètre carré.

C'est quoi ce raisonnement dial jouje bessetat ????
10,000 euros, c'est de l'argent pour toi, !!, qu'est ce que tu sais faire avec si je te dis que pour un bête terrain à tanger ça coute +- 700 euros le mètre carré.

et tu crois combien coute l'hectar la ou il y a rien, ni route ni rien ?. :D tu te crois au centre de casa ou quoi ? .

j'ai personelement achete quelque hectar a 2000 euro l'hectar mais c'est loin de tous, il faut prendre une piste pour plusieur km..... mais c'est tous pres de la foret, et si un jour il y a une autoroute qui passe sur mon terrain je serais contenant puiceque le prix va depasser les 20 000 euro.

et tu crois combien coute l'hectar la ou il y a rien, ni route ni rien ?. :D tu te crois au centre de casa ou quoi ? .

j'ai personelement achete quelque hectar a 2000 euro l'hectar mais c'est loin de tous, il faut prendre une piste pour plusieur km..... mais c'est tous pres de la foret, et si un jour il y a une autoroute qui passe sur mon terrain je serais contenant puiceque le prix va depasser les 20 000 euro.

D'abord pour acheter quelques hectares , il faut travailler.
Bon , j'ai nullement de temps à perdre avec toi, je te laisse faire la nouba toute la nuit, ciao.

D'abord pour acheter quelques hectares , il faut travailler.
Bon , j'ai nullement de temps à perdre avec toi, je te laisse faire la nouba toute la nuit, ciao.

:D c'est tous ce que tu trouves a dire ? . :D

quand on connait rien d'un pays il faudra mieux ne rien dire, et je peus te dire qu'il y a des hectar a 1000 euro aujourd'hui dans des regions du maroc.

Retour