Le Roi Mohammed VI assure le Roi Abdallah II de Jordanie de son soutien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI s'est entretenu au téléphone ce dimanche matin avec le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein de Jordanie, où pour garantir la sécurité et la stabilité, les autorités ont eu recours à des décisions assez fortes.
Dans un communiqué, le cabinet royal indique qu'au cours de cet entretien téléphonique entre les deux chefs d'État, il était question des relations bilatérales entre les deux pays, mais surtout la situation qui prévaut en Jordanie et qui a engendré l'interpellation d'une vingtaine de (...)

- Maroc / Jordanie, Mohammed VI, Soutien

Le Roi Mohammed VI assure le Roi Abdallah II de Jordanie de son soutien

Le seul leader arabe qui peut faire un interview sur CNN sans me faire mal au oreilles. :)
Apart le roi du Jordanie aucun des rois ou diplomates Arabes n'est capable de faire un interview en Anglais car ils ne la maitrisent pas.
Il a etudie et grandi dans des grandes ecoles au UK et sa mere est Anglaise de souche.
M6 a un certain degree en Francais mais pas comme son pere H2.
Hassan 2 etait tres elegant en Francais et en Anglais.
M6 est nul en Anglais.
Tous les rois du golf aussi ne parlent meme pas aux medias.

M6 est nul en Anglais.
Ne sois pas si sur. Un ami Karim lui envoyait des dixaines de CD (Rap Music) presque chaque
mois depuis New York. J'etais moi meme present une fois quand il a telephone a Karim.
Karim m'a fait un signe comme quoi le patron est au telephone. Karim ne disait pas grand chose.
"Oui Smyet Sidi. Naam Smyet Sidi. Got it Smyet Sidi."
M6 lui avait donne les nons des chansons et des artistes. Karim raccrochait et on est alle tout de suite
acheter les chansons et puis apres direct vers le consulat de New York.

C;'est ce meme Karim qui avait achete les Jets Skis de M6. Trois pour etre exact.

J'ai fait une petite erreur. Je voulais dire le fils du patron. Me etait Prince Heritier.
Le patron etait Hassan II et a ma conaissance Hassan II n'avait jamais telephone
a Karim. :)

Karim etait un fils de gendarme qui travaillait au palais. Hassan II lui avait paye les etudes
a Pace University. Il etait la avec son pere et sa mere pour s'occuper du prince Noufel
neveu du roi et fils de Osmane.

Karim etait un expert du Rap. Il le chantait comme moi je chante Doukali. :)
Il dansait comme un fou dans le Palladium. Il montait sur
l'esplanade et dansait avec les Nanas. Il etait tres grand et tres physique.

Moi je passais mon temps dans la cave. Je trouvait la cave plus paisible et plus discrete.

Retour