Le roi Mohammed VI en visite en France

Pelo? Une clocharde de Lyon
Allez va te prendre tes tartes par tes jeunes de Villeurbanne coupe en brosse mèches blondes et sac banane en bandoulière....
Wé wé clochard jsuis Lyonnaise...

@Bladi quand je vais insulter son Rubik's Cube généalogique juste pour le fun tu pourras supprimer mon compte...

Wé wé clochard jsuis Lyonnaise...

@Bladi quand je vais insulter son Rubik's Cube généalogique juste pour le fun tu pourras supprimer mon compte...
Et ben tu tiens pas la pression toi.
Faut pas lâcher des dingueries si tu peux pas assumer la charge.
Fais gaffe quand tu parles des filles de ma famille, elles twerkent pas sur Tik tok elles !
Je te jure que je me suis retenu car je peux être bien plus crade et coupant. Je te fais faire des nuits blanches ya kelba.
Maintenant remballe ton language des rues, ta bouche de michto et ta fierté en carton et va dormir.
Ne t'adresse plus jamais a moi , petite victime des égouts

Et ben tu tiens pas la pression toi.
Faut pas lâcher des dingueries si tu peux pas assumer la charge.
Fais gaffe quand tu parles des filles de ma famille, elles twerkent pas sur Tik tok elles !
Je te jure que je me suis retenu car je peux être bien plus crade et coupant. Je te fais faire des nuits blanches ya kelba.
Maintenant remballe ton language des rues, ta bouche de michto et ta fierté en carton et va dormir.
Ne t'adresse plus jamais a moi , petite victime des égouts
T'es vraiment débile....je ne suis pas du tout énervé..juste que si j'insulte ta grand mère même pour le fun, c'est moi qui vais être bannie alors que c'est toi qui viens me péter le crâne espèce de petite **** qui peut faire l'homme que sur Bladi....

Et toi t'as de la chance que je meurs pour mon mari... Il prendrai du ferme pour moins que ça y'a zmel...

Victime ? Tu parles de toi petit pd....
Qui te donne l'heure ? C'est toi qui vient de gratter l'heur petit chien relis-toi espèce de p*** tu as voulu chercher la ***** tu l'as trouvé maintenant ferme bien ta gueule espèce de zmel...et va t'occuper des ***** de ta famille qui twerk sur TikTok.... Ça sent le vécu tout ce que tu sors de ta sale bouche...

Bonne soirée et bisous a la paysanne des sous-sol 🥱

Tu avais besoin de le dire, tu t'es lâchée, peut être que même en ce moment tu es entrain de pleurer voilà maintenant la pression est relâchée....
Tranquillement ne t'adresse plus à moi, tout va se finir dans l'indifférence et l'ignorance la plus totale.
Fais un effort, je sais que tu m'aimes mais va falloir qu'on se sépare maintenant

Personne n'en fait un clown, il a le droit de s'habiller comme il veut...

Tu étais où le jour de l'enterrement d'un des plus grand roi du Maroc Hassan II, tu n'as pas entendu ce qu'à dit le Adel???

Aujourd'hui nous enterrons un homme.....

Donc avant d'être Roi il est un homme.

J'étais une gamine à l'époque mais je me rappelle très bien de l'impact de cette phrase sur beaucoup de gens, quand ils ont entendu "janazatou rajoul", c'est comme s'ils venaient de réaliser qui il était...

Allah yer7em Hassan II.

Et bonne soirée (parce que quand même ça me fait mal de parler comme ça mais tu m'as trop cherché)
Toz... Tkt T'as fait rigoler ma fan jsuis contente pour elle 🥳

Rigole copine 🥂 garde bien les yeux sur l'écran...quand tu les lèves et que tu fais un tour sur toi-même jsuis sûr tu rigoles moins 😂🤣
Dans 10 piges toujours à lâcher des Haha à des mecs sur un fofo qui s'embrouillent avec des meufs 😂😂 VDM...

Courage pr la dale hivernale 🕳️

J'avais publié le tweet de doni et puis je l'ai supprimé suite à l'annonce du fake, d'ailleurs il semble qu'il ait lui même supprimé son tweet
Dommage, je le trouvais bien tourné. A supposer que ce cliché ne soit pas truqué, on peut dire que le roi incarne le Maroc pluriel, tantôt en jellaba, tantôt en costume, tantôt en tenue décontractée. Chacun voit ce qu'il a bien envie de voir avec les limites de son propre imaginaire.

Jmafou surtout des fakes des koulghouli, ils ont fait une marionnette style des guignols de l'info de notre Roi qu'ils ont diffusé sur leur plateau télé et j'ai pas vu autant de commentaires sur ça ! J'ai vu des parents dz apprendrent a leurs enfants a s'essuyer les pieds sur la photo de notre Roi a Paris et idem ....par contre une tenue waw ....ma bka ma i t'gal o safe ...

@Morad fais ton taf jusqu'au bout efface la aussi les propos bien crasseux de fleurette Oula tu ne vois que mes messages à moi ???

T'es vraiment débile....je ne suis pas du tout énervé..juste que si j'insulte ta grand mère même pour le fun, c'est moi qui vais être bannie alors que c'est toi qui viens me péter le crâne espèce de petite **** qui peut faire l'homme que sur Bladi....

Et toi t'as de la chance que je meurs pour mon mari... Il prendrai du ferme pour moins que ça y'a zmel...

Victime ? Tu parles de toi petit pd....
Qui te donne l'heure ? C'est toi qui vient de gratter l'heur petit chien relis-toi espèce de p*** tu as voulu chercher la ***** tu l'as trouvé maintenant ferme bien ta gueule espèce de zmel...et va t'occuper des ***** de ta famille qui twerk sur TikTok.... Ça sent le vécu tout ce que tu sors de ta sale bouche...

Bonne soirée et bisous a la paysanne des sous-sol 🥱
Quand j'étais gosse et qu'on insultait les gens, soit on nous lavait la bouche avec du savon, soit on nous frottait les lèvres avec du piment. Apparement tu as du rater cette épisode dans ta vie :D

Quand j'étais gosse et qu'on insultait les gens, soit on nous lavait la bouche avec du savon, soit on nous frottait les lèvres avec du piment. Apparement tu as du rater cette épisode dans ta vie :D
J'ai pas besoin d'insulter les gens IRL, je ne fréquente pas les beubeu de quartier qu'il y a ici :D

Voilà.... On ne peut pas donner un avis objectif sur la modération :D
Dictature

Bref pour conclure...quand on a un cratère entre les cuisses tous les zizi nous paraissent petits c'est logique 🫡

"Aucun signe" de photomontage

En réalité, aucun élément ne permet de penser que la photo d'origine a été trafiquée.

La rédaction des Observateurs, qui s'est rendue au magasin Printemps le 20 novembre, a pu confirmer auprès de plusieurs employés que le roi du Maroc était un visiteur régulier du magasin et était venu ces derniers jours, sans toutefois avoir de précisions sur la date exacte. Contactée, la direction du Printemps n'a en revanche pas répondu à nos demandes à ce jour.

Signe que la visite du roi est toutefois récente : les installations visibles sur la photo ainsi que les affaires en vitrine dans la boutique Fendi située en arrière-plan étaient toujours présentes lors de notre visite, comme il est possible de le voir sur une photo prise par notre rédaction le 20 novembre.

Quant à sa tenue visible sur la photo, aucun élément ne permet d'indiquer une quelconque modification. Comme l'ont repéré certains internautes, le jeans aux motifs fleuris ressemble en tout point à un modèle de jeans de la marque KAPITAL, visible en ligne.

Plus d'éléments en lisant l'article complet

Ça craint un max pour Un Roi il se doit de Tenir une certaine Prestance Vestimentaire... après quand la Santé va mal on peut sortir en pyjama Roi ou Pas.. Allah y chafih.

"Aucun signe" de photomontage

En réalité, aucun élément ne permet de penser que la photo d'origine a été trafiquée.

La rédaction des Observateurs, qui s'est rendue au magasin Printemps le 20 novembre, a pu confirmer auprès de plusieurs employés que le roi du Maroc était un visiteur régulier du magasin et était venu ces derniers jours, sans toutefois avoir de précisions sur la date exacte. Contactée, la direction du Printemps n'a en revanche pas répondu à nos demandes à ce jour.

Signe que la visite du roi est toutefois récente : les installations visibles sur la photo ainsi que les affaires en vitrine dans la boutique Fendi située en arrière-plan étaient toujours présentes lors de notre visite, comme il est possible de le voir sur une photo prise par notre rédaction le 20 novembre.

Quant à sa tenue visible sur la photo, aucun élément ne permet d'indiquer une quelconque modification. Comme l'ont repéré certains internautes, le jeans aux motifs fleuris ressemble en tout point à un modèle de jeans de la marque KAPITAL, visible en ligne.

Plus d'éléments en lisant l'article complet

Et pourtant il s'agit bien d'un photomontage, ceci a été démontré par cerfia et d'autres ...mais si MSN pense que le Roi a trois pieds et t'envoie directement sur le lien qui vend ce type de pantalon alors MSN a raison ^^

Retour