Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a ordonné à l'ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime de pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger.
Dans le cadre de la très haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, et de l'attention royale permanente à la continuité de leur attachement à la mère patrie, le roi a bien voulu donner ses très hautes instructions aux (...)

- Marocains du monde / Mohammed VI, Opération Marhaba 2021, Transport aérien, Transport en commun

AL HAMDOULLAH. MERCI A MON ROI.

Depuis une semaine nous étions plusieurs à signaler que l'éviction de l'Espagne dans l'opération Marhaba 2021 n'est pas un soucis mais que l'offre est dérisoire pour le retour des MRE et surtout les prix exagérés mais plusieurs nous disaient que nous étions à l'ouest, non patriote, pas prêt à l'effort national.... lol Donc maintenant, qu'allez vous dire? je suis curieux de lire vos retours
Encore Merci au ROI Mohammed VI pour sa clairvoyance, soutien et protection sans faille. Kheir insha'Allah et bon retour au pays à toutes mes soeurs et frères

Depuis une semaine nous étions plusieurs à signaler que l'éviction de l'Espagne dans l'opération Marhaba 2021 n'est pas un soucis mais que l'offre est dérisoire pour le retour des MRE et surtout les prix exagérés mais plusieurs nous disaient que nous étions à l'ouest, non patriote, pas prêt à l'effort national.... lol Donc maintenant, qu'allez vous dire? je suis curieux de lire vos retours
Encore Merci au ROI Mohammed VI pour sa clairvoyance, soutien et protection sans faille. Kheir insha'Allah et bon retour au pays à toutes mes soeurs et frères
tu me dira s il ya un changement dans les prix!

Saint John se reserve le droit de ne pas commenter.
magicnanou se donne le droit de commenter :D

le peuple ou du moins une partie du peuple a voulu un gouvernement le roi s'est exécuté et on en voit le résultat!!! ils se préoccupent plus de l'argent que des citoyens ils ne voient que leur propre intérêts et non celui du peuple marocains

ils priviligient le tourisme aux MRE font envolé les prix des transports et j'en passe

heureusement que le roi ne leur a pas donné toutes les libertés de faire ce qu'ils veulent rien ne remplace un roi dans un pays!

Le roi Mohammed VI a ordonné à l'ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime de pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger.
Dans le cadre de la très haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, et de l'attention royale permanente à la continuité de leur attachement à la mère patrie, le roi a bien voulu donner ses très hautes instructions aux (...)

- Marocains du monde / Mohammed VI, Opération Marhaba 2021, Transport aérien, Transport en commun

Dans ce cas Sa Majesté devrait autoriser les liaisons terrestres via les ports espagnols.
Là se serait une vraie mesure appréciée par des millions de marocains.

Dans ce cas Sa Majesté devrait autoriser les liaisons terrestres via les ports espagnols.
Là se serait une vraie mesure appréciée par des millions de marocains.
Surtout quand tu sais que maintenant les gens vaccinés n'ont plus besoin de PCR pour entrer au Maroc, du coup ils peuvent faire Algeciras Tanger Med ou Tarifa Tanger Ville sans soucis car pas de test à faire à bord et en plus cela fluidifiera toutes les traversées

Surtout quand tu sais que maintenant les gens vaccinés n'ont plus besoin de PCR pour entrer au Maroc, du coup ils peuvent faire Algeciras Tanger Med ou Tarifa Tanger Ville sans soucis car pas de test à faire à bord et en plus cela fluidifiera toutes les traversées
Y a quand même une période d'attente après la deuxième dose ?
Je reçois ma deuxième début juillet, ça risque d'être chaud pour le départ.

Et voici la nouvelle grille tarifaire de la RAM... Quand le Roi décide, les en culés l'applique à la seconde ! !

@nwidiya, @magicnanou, @pititecurieuse, et les autres

aller aller dépéchez vous avant qu'il n'y ai plus de place !
a partir du 15 juin ? ou maintenant ?

C est dommage qu'il faille attendre que notre roi intervienne pour cela. La RAM aurait du faire cela bien avant et puis je trouve la compagnie médiocre en plus de ça pour des prix plus cher qu'air France parfois.

C'est à partir de...
Les places les moins chers pour juillet sont déjà prises...
T'en trouveras peut être pour le mois d'août...

Regarde la pièce jointe 289735
Je ne crois pas que ce soit à partir, le communiqué est claire ce sont des prix fixes.

@nwidiya, @magicnanou, @pititecurieuse, et les autres

aller aller dépéchez vous avant qu'il n'y ai plus de place !
Bah.. apparemment c est garanti jusqu a septembre..

Coool Raoul.. pas de précipitation..
Waouh le site de la ram doit exploser la..

Vu comme l'élite des nouveaux riches nous déteste, parfois je me demande si on ne devrait pas mettre du sang bleu dans tous les postes régaliens.

Je ne crois pas que ce soit à partir, le communiqué est claire ce sont des prix fixes.

Sur leurs site en tout cas y a plusieurs tarifs... Ça commence bien à 150 euros et ça va jusqu'à 800...

Chaque personne a son interprétation, il n est jamais annoté que c est le prix AR, donc c est le vol comme ont l habitude de faire les compagnies, pour moi, j ai compris, aller a 150€ et retour à 150€. Attendons les précisions...

239€ aller-retour pour deux personnes(oui oui deux personnes), je viens d'acheter le billet, et je vais me battre pour me faire rembourser l'aller simple à 600€.

De toute façon pas le choix, l'aller retour à 239€ est moins cher que le retour seul, car pour avoir ces prix de dingue faut obligatoirement prendre un aller-retour.

C'est fou que le roi est obligé d'intervenir pour qu'ils baissent les prix, il vient de casser Air France, Ryanair et tout les autres.

Ma remarque était pour ceux qui chialaient pour la fermeture des points de passage espagnols, pas pour les prix.

D'ailleurs même si on trouve une issue pour la crise avec l'Espagne ,tant mieux et tout le monde sera content mais il faut laisser le palais gérer la crise et faire des demandes raisonnables, pas pleurnicher pour une action faite en réponse à une grosse erreur diplomatique espagnole.

Retour