Le Roi Mohammed VI se promène à Casablanca le 20 février

Le dimanche, jour de la marche du 20 février à dix-huit heures précises, le Roi Mohammed VI a été aperçu se promenant seul au volant de sa voiture sur le boulevard Zerktouni à Casabanca, indique l'hebdomadaire Al Ousboue. Le Souverain marocain, qui était suivi de près par une voiture noire transportant quatre hommes, dont Aziz Jaïdi, l'un des responsables de la sécurité Royale, aurait sillonné les rues de la capitale économique, non loin des manifestations du 20 février. Les Casablancais sont habitués (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Mouvement du 20 février

Le Roi Mohammed VI se promène à Casablanca le 20 février...

ah oui je comprends beaucoup de choses maintenant
et pourquoi les marocains ne doivent absolument pas suivre l'exemple tunisien
le roi est à votre portée, pourquoi vous ne lui parlez pas directement ???????? :rolleyes:

le roi est à votre portée, pourquoi vous ne lui parlez pas directement ???????? :rolleyes:

sa arrive a plusieurs personnes d'aller a son palais de salé (même quand il etait encore prince heritier y'avait une file tout les jours) et je peux te dire que ceux qui rentrait le voir ne sont jamais sortis sans être content

lol le jour de la manif même!
je l'ai vu une fois sur sa bm noire sur ce même Bd zerktouni...

Il a une préférence pour les Mercredes ... Il a du goût lui :langue:

Mais sur la photo, je ne crois pas que c'est Zerktouni, je pencherai plus vers la corniche ...avant le croisement de l'hôtel de la Suisse ...

Qu'est ce que t'en penses ?

Mais sur la photo, je ne crois pas que c'est Zerktouni, je pencherai plus vers la corniche ...avant le croisement de l'hôtel de la Suisse ...

On a pris une photo pour illustrer :)

Quel exemple tunisien ?... j'ai raté un épisode ?

Et puis comment ça lui parler directement quand il roule en voiture ?.. genre lui faire du stop ?

j'ai jamais vu ce genre d'immeuble sur zerktouni.. c'est difficile à dire l'image, est toute petite mais il semble comme tu as dit que c'est vers la corniche... c'est peut être là où il a ô Gallery, si tu connais..

Le dimanche, jour de la marche du 20 février à dix-huit heures précises, le Roi Mohammed VI a été aperçu se promenant seul au volant de sa voiture sur le boulevard Zerktouni à Casabanca, indique l'hebdomadaire Al Ousboue. Le Souverain marocain, qui était suivi de près par une voiture noire transportant quatre hommes, dont Aziz Jaïdi, l'un des responsables de la sécurité Royale, aurait sillonné les rues de la capitale économique, non loin des manifestations du 20 février. Les Casablancais sont habitués (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Mouvement du 20 février

la question est : est ce que Ahizoune le fait ???

Quel exemple tunisien ?... j'ai raté un épisode ?

Et puis comment ça lui parler directement quand il roule en voiture ?.. genre lui faire du stop ?
Non en fait je crois qu'elle a voulu dire le contraire, zaama les marocains doivent pas faire comme les tunisiens pck M6 c'est pas Ben Ali, wallah ou3lem.

Cela prouve une fois de plus qu'il n'est pas inquiété du tout par la vague des révolutions en Afrique du Nord et au Moyen Orient. ET c'est aussi un défi lancé aux chiens qui aboient après la caravane en marche !

Elyssa une vrai casawia :)

Même pas ... Je suis R'batia (Pas d'origine enfin j'ai grandi entre les deux rives du Bouregreg) ...mais comme je l'ai fais remarquer à nos amis casawis...nous sommes dépaysés et effrayés par cette ville au début ...mais à la fin, nous finissons par la connaître mieux que les casawis ...

On va dire que le meilleur remède à la peur est de l'apprivoiser

un roi pres de son peuple et a son ecoute
:rouge:

En fait, il n'a jamais changé ses habitudes de se faufiler hors du palais pour traîner dans les rues - même à pieds, depuis qu'il était tout jeune à ce qu'il paraît. Il n'y a que dans les lieux à grande fréquentation, comme la 5th Avenue à Agdal où il était encadré par ses gardes du corps.

les Rois n,ont pas le pouvoir le droit pour/de manifester..
peut etre qu,il voulait sentir/voir de pres une demonstration..
le temoin de son son peuple.
,

Tu utilises google pour traduire en français ?

C'est quoi le rapport ?
le rapport c'est qu'au maroc tout le monde aime son roi (roi des pauvres, modeste, bosseur , allant de l'avant ....)
c'est connu ...

mais mnt c'est son entourage qui est un peu pourri.

J'ai juste ouvert une parenthese en fait .
Mnt si le poste est pour faire l'eloge du roi, cést connu et rien á debattre .

En fait, il n'a jamais changé ses habitudes de se faufiler hors du palais pour traîner dans les rues - même à pieds, depuis qu'il était tout jeune à ce qu'il paraît. Il n'y a que dans les lieux à grande fréquentation, comme la 5th Avenue à Agdal où il était encadré par ses gardes du corps.

Tu utilises google pour traduire en français ?

comment tu le savis..?OUI

vrai c'est oui et alors? ce que vous oubliez qu'il n'est pas responsables de toux les maux de certains

Retour