Le sac à main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Hello Bladi team

L'objet le plus incontournable, l'intemporel : le sac à main en toute forme et couleur ! objet de mode à part entiére !

Changez vous de sac tous les jours ? suivant la tenue ? l'humeur ? toujours le même sac bien que vous ayez une dizaine :D :D ...

Ouvrons le débat :) vos marques préférées ? vos styles préférés ( epaule, bandouliére) ? à vous !

J'ai plein de sac mais je prends quasi tjs le même
un gros sac où je peux tout mettre....
un peu comme celui ci

Pièces jointes

• lancel-sac-adjani-en-cuir-facon-croco-ambre.jpg
    lancel-sac-adjani-en-cuir-facon-croco-ambre.jpg
    46.5 KB · Affichages: 65
Hello Bladi team

L'objet le plus incontournable, l'intemporel : le sac à main en toute forme et couleur ! objet de mode à part entiére !

Changez vous de sac tous les jours ? suivant la tenue ? l'humeur ? toujours le même sac bien que vous ayez une dizaine :D :D ...

Ouvrons le débat :) vos marques préférées ? vos styles préférés ( epaule, bandouliére) ? à vous !
Hello
trop la flemme de changer régulièrement de sac en fonction de la tenue ou de l'humeur
:desole: faut tout vider, tout remettre, j'ai peur d'oublier des trucs
alors je change mais rarement !

et je prends des grands sacs pour mettre toute ma vie dedans !

Je change assez souvent mais je reviens toujours au même le plus pratique et qui va avec tout.

pareil j'ai pleins de sacs mais je reste toujours sur le sac cabas dans lequel je retrouve toujours des trucs improbables

et je kiffe ce sac, je retrouve toujours des pièces de 1 et 2 euros qui se baladent au fond attendant désespérément d'être dépensées dans tout et n'importe quoi: ça fait plizire:D

pareil j'ai pleins de sacs mais je reste toujours sur le sac cabas dans lequel je retrouve toujours des trucs improbables

et je kiffe ce sac, je retrouve toujours des pièces de 1 et 2 euros qui se baladent au fond attendant désespérément d'être dépensées dans tout et n'importe quoi: ça fait plizire:D
Hahahaha les pièces et billets surprise j'adore ça :D

toute le même soucis :) j'en est des dizaines mais je prend régulièrement le même il s'agit du plus pratique et il colle parfaitement a la saison , niveau style j'ai de tout lol du cabas au fourre tout en passant par la bandoulière ou la minaudière une vraie fan :love:

moi c'est les bonbons et chocolats surprises ! jsuis trop contente quand j'en trouve

Hello Bladi team

Avant j'avais une douzaine de sacs (sans deconner :indigne:) que je changeais en fonction de ma tenue. J'ai tout donné et actuellement j'en ai 3 ou 4 que je change de temps en temps.

La je suis en mode sac en bandoulière camel il prend pas mal de choses tout de meme sans me permettre de tout fourrer dedans comme avec d'autres sacs ! :D

Sinon pas de marque ou de modèle préférés c'est vraiment au coup de coeur ^^

Maintenant je me suis mises au petits / moyen sac bandoulière je prends le nécessaire ! marre de ces sacs avec pleins de choses qui me faisaient mal à l'epaule :D

mdrrr comme les gosses , manque plus que les cailloux et le trognon de pomme :D

Le pire c'est quand je dois chercher un truc au fin fond de mon sac et que je dois sortir des trucs pour le trouver
Je fais plus ça quand y'a des gens à coté de moi :eek:
Genre jte sors une pince épiler, un coupe ongles, des pansements, du mercurochrome, des ciseaux, un mini gel douche, des boules quies .... ça fait flipper :eek::eek::eek::eek:

Pièces jointes

• marypoppins2.jpg
    marypoppins2.jpg
    15.7 KB · Affichages: 29
Le pire c'est quand je dois chercher un truc au fin fond de mon sac et que je dois sortir des trucs pour le trouver
Genre jte sors une pince épiler, un coupe ongles, des pansements, du mercurochrome, des ciseaux, un mini gel douche, des boules quies .... ça fait flipper :eek::eek::eek::eek:

C'est pour ca je ne les aiment pas les grands sacs ! le passe navigo qui se perds au moment ou tu doit le scanner grrrr :fou:

Hahahaha moi comme par hasard dès que je met la main dans e sac pour prendre un truc y a toujours un tampon qui ressort en même temps que ma main :D

C'est pour ca je ne les aiment pas les grands sacs ! le passe navigo qui se perds au moment ou tu doit le scanner grrrr :fou:

oui puis que tu tardes au scanner et que t'as déjà les stressées de la life derrière toi qui soufflent :fou:

Hahahaha moi comme par hasard dès que je met la main dans e sac pour prendre un truc y a toujours un tampon qui ressort en même temps que ma main :D

ah ah ah t'as juste envie de te téléporter dans ces moments :D:D:D

oui puis que tu tardes au scanner et que t'as déjà les stressées de la life derrière toi qui soufflent :fou:

ah ah ah t'as juste envie de te téléporter dans ces moments :D:D:D

Pour eviter ca ! déja que les transports sont bondés je prends des sacs faciles à porter ! car des fois j'ai mon sac de sport en plus donc pas pratique ! ca me fatigue plus ! et le passe navigo est mis dans une poche sans risque qu'il soit perdu :D

Pour eviter ca ! déja que les transports sont bondés je prends des sacs faciles à porter ! car des fois j'ai mon sac de sport en plus donc pas pratique ! ca me fatigue plus ! et le passe navigo est mis dans une poche sans risque qu'il soit perdu :D

moi je tombe toujours une hystérique qui me sort " bon c'est bon passez avec moi on va pas y passer la nuit" :D:D

Le probléme c'est qu'il t'en remercie pas ! la derniére fois j'etais avec une amie elle est restée coincée et moi je suis passée avec mon pass sur un autre portail le mec il m'a carrément doublé et passé et genre il me dis excusez moi le mec pressé :eek::eek::claque: j'ai halluciné !
Il

Franchement, faut pas se mentir, y'a vraiment des cas dans cette ville :D

L'autre jour, je cherchais mon pass (comme d'hab quoi lol) et yavait un type derrière, genre le mec il souffle. Donc je me pousse je lui dis allez y. Il me regarde vénere et il va se coller derrière les gens du portail d'a coté :D
Purée sans gène quoi, il fraude et en plus il est préssé. le comble :D

Il

Franchement, faut pas se mentir, y'a vraiment des cas dans cette ville :D

L'autre jour, je cherchais mon pass (comme d'hab quoi lol) et yavait un type derrière, genre le mec il souffle. Donc je me pousse je lui dis allez y. Il me regarde vénere et il va se coller derrière les gens du portail d'a coté :D
Purée sans gène quoi, il fraude et en plus il est préssé. le comble :D

C'est exactement ca ! moi aussi je le fais ! genre les mecs pressés qui courent pour passer avant toi et hop ils beugent devant le portail ?! franchement alors que toi tu paie ton abonnement et en plus même pas un remerciement :fou::confused:

C'est exactement ca ! moi aussi je le fais ! genre les mecs pressés qui courent pour passer avant toi et hop ils beugent devant le portail ?! franchement alors que toi tu paie ton abonnement et en plus même pas un remerciement :fou::confused:

Moi ce que je kiffe, c'est les gens qui utilisent le grand portail pour les poussettes et là t'as plein de crevards en fraude qui accourent pour passer :D

Hello Bladi team

Je change assez souvent mais je reviens toujours au même,mais j'aime vraiment les sacs , c'est patho hélas chez moi
mais depuis quelques années je me un peu suis calmée !!
en ce moment c'est un gros sac cabas en cuir XXL où je range la moitié de ma maison lol

Retour