Le salafiste abou naïm excommunie deux ministres

Le prédicateur salafiste Abou Naïm vient d'excommunier les ministres de l'Education nationale Rachid Belmokhtar et celui des Affaires islamiques Ahmed Toufiq. Plusieurs personnalités avaient déjà ciblées par ce e-prédicateur de l'ère Youtube.
Pour le cheikh, les deux ministres « ne craignent pas Dieu, et cherchent à plaire aux chrétiens, aux juifs et autres ennemis de l'Islam » en plus de diriger des « lobbies laïques de l'Education nationale et des Affaires islamiques. »
La France n'est pas épargnée par (...)

- Société / Ahmed Assid, Abdelhamid Abou Naïm, Ahmed Toufiq, 2M, Rachid Belmokhtar, Driss El Yazami, Driss Lachgar, Youtube

Le salafiste Abou Naïm excommunie deux ministres « qui cherchent à plaire aux chrétiens, aux juifs »

sondage :

à partir de quel mot avez-vous décidé d’arrêter la lecture de cet article et de le zapper ?

prédicateur ?
salafiste ?
abou naïm ?
excommunier ?

en ce qui me concerne la réponse est dans la question.
Excommunier :D mdrrrrrrrrrrrrrr
J'aimerais bien lui dire: macha Allah mon frère ! reste à savoir si il daignera me regarder dans les yeux, genre eyes to eyes:sournois:

Il fait comment pour les "excommunier"? Il brandit un croissant de lune en argent, et declame en mode The Exorcist: "Par les pouvoirs speciaux qu'Allah m'a donne, je t'excommunies de la grande Oumma! Rends ton sabre, pour que je le brise.". Puis, il arrache les epaulettes avec les insignes de musulman a ces ministres, qui doivent ensuite rebrousser chemin, tetes baissees en honte, pendant que les tambours (traditionnels) les accompagnent d'un rhythme funebre sinistre?

MDRRRR :D :D

Il fait comment pour les "excommunier"? Il brandit un croissant de lune en argent, et declame en mode The Exorcist: "Par les pouvoirs speciaux qu'Allah m'a donne, je t'excommunies de la grande Oumma! Rends ton sabre, pour que je le brise.". Puis, il arrache les epaulettes avec les insignes de musulman a ces ministres, qui doivent ensuite rebrousser chemin, tetes baissees en honte, pendant que les tambours (traditionnels) les accompagnent d'un rhythme funebre sinistre?

MDRRRR :D
c'est moins pire que quand ton chef te vire en t'envoyant une LR ;)))

Retour