Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une ânerie... ne croyez pas tout ce qu'on fait circuler !!!
j'aime beaucoup le commentaire en bas de l'article :
l 'anerie est de ne pas croire ce qui est évident............
j'aime beaucoup le commentaire en bas de l'article :
"un hacker sous xp et internet explorer. HAHAHAHAHAHA."
oui c est aussi mon avis.......Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...
donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros
j ai pas compris ce commentaire que j ai trouvé stupidej'aime beaucoup le commentaire en bas de l'article :
"un hacker sous xp et internet explorer. HAHAHAHAHAHA."
Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...
donc à mon avis une fuite interne maquillée en piratage pour brouiller les pistes.... ça me semble cohérent, même si on peut reproduire le même écran en 30 minutes avec un pc à 200 euros
l'autre truc louche c'est qu'il ait accepté d'être payé en dirhams.... normalement les étrangers ouvrent un compte en euros
les banques sont encore sous xp ?Ce n'est pas un hacker, mais un employé de la banque... On voit bien que c'est un poste de travail, un lolgiciel professionnel, et une fenetre ie ouverte sur ce qui semble être une page intranet...
l'autre truc louche c'est qu'il ait accepté d'être payé en dirhams.... normalement les étrangers ouvrent un compte en euros
déjà c'est un fake et combien même ce salaire était le bon c'est son prix avant de venir chez nous on n'était pas obligés de le prendre lui.pauvre petit riche entraineur, il pourra pas se payé sa 10 eme ferrari, fesont une collecte pour se "demuni"....
les banques sont encore sous xp ?
non c'est très facile à faire ce genre d'images et comme tu dis il va évidement demander à être payé en devises.
fcgbb 33 est du genre à ne proposer aucun sujet interessant et a deprecier ceux des autresRidicule .
fcgbb 33 est du genre à ne proposer aucun sujet interessant et a deprecier ceux des autres
ridicule?au moins moi je fais un effort de partager certians trucs, mais info ou intox, verité ou fake seul allah sait
ou bien toi tu détiens la verité supréme?
au fait gerets va porter plainte via son avocat contre un ((inconnu)) pour avoir touché sa vie personelle en dévoilant son compte bancaire(c est gerets lui mm qui l a dit ds sa conference de presse de samedi) donc cette histoire n est pas de la fumée sans feu, je crois ,FCGB33 est du genre a commenter un article. Tu présente un article et je le commente. Pourquoi te sens-tu atteins par mon commentaire ?
C'est toi qui la écris ? Je dis juste ce que j'en pense, relax
je suis tres relax je t assure..
ce ke je comprends pas c est a chaque fois tu dis : c est un fake, une intox, des balivernes, ridicule etc.......
comment peux tu en etre certaine? l info est la , elle peut s averer vraie ou fausse, allaho a3lam
l essentiel c est partager l info et la commenter objectivement au lieu de tout descendre en flammes systematiquement: c est malsain!
et oui c est moi qui a ecrit l article, et non c est pas moi qui a piraté le compte de gerets![]()