o mali a khouyti .... hadak le sauvage elli mcha li8a ... wana mali![]()
Salama 3la 3roubi:langue: .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o mali a khouyti .... hadak le sauvage elli mcha li8a ... wana mali![]()
salam toi,
j'ai toujours pensé que ce verset s'appliquait uniquement en cas de divorce !
je vais me renseigner d'avantage car comme toi je suis un peu
il faudrait les versets d'avant et le contexte de la revelation de ces versets
Juste
wa 3lkm slm
j'ai essayé de chercher
mais pas trouvé ....
si tu trouves, tiens moi au parfum![]()
même si je ne gagne pas beaucoup, je suis qd meme pret à parier que ce verset est appliquable en cas de divorce.
ma memoire est mauvaise mais dans ce passage, il est question de la séparation ou de la reconciliation dans le couple.
keep in touch ..
Juste
chuis bête
j'ai été voir la sourat 65
j'ai pas pensé à regarder le titre ... At-talaq !
.... la réponse s'impose d'elle même
pourtant j'ai vu que le verset était repris comme ça ailleurs que dans cette discussion ... pour justifier que la femme se fasse payer, sans preciser divorce !!!
mon choquage etait justifié
je suis pas encore totalement neuneu : rouge:: D
Allahou a3lam
chuis bête
pourtant j'ai vu que le verset était repris comme ça ailleurs que dans cette discussion ... pour justifier que la femme se fasse payer, sans preciser divorce !!!
je suis pas encore totalement neuneu
Allahou a3lam
coucou cook,
pourquoi tu te casses la tete??...khasski tkouni farhana...ghadi tkhalssi fach trad3i wlidatek:ue:...please ne me demandes pas de traduire.mdr
et moi je suis rassuré car ma memoire vive n'est pas encore morte ;
tu vois qu'un avec un peu de bon sens on s'en sort toujours...
qu'est ce qu'on dit?? mdr
Juste
pas le beurre et l'argent du beurre... si elle travaille, ca veut dire qu'elle délaisse un peu la maison, le mari, les enfants, donc, normal que son argent serve aussi au foyer, sinon qu'elle reste chez elle, si c juste pr son propre shopping? awla? nkolo el7ak!:langue:
salut tu as toute a fait raison je suis d accord avec toi mon mari travail moi aussi et nos deux salaire vont dans le meme compte et on se sert pour tout payer facture ect...................
moi une femme qui travail et qui veux garder son salaire que pour elle je trouve ça horrible comme dit baabyy une femme qui travail délaisse le foyer et quand le soir le mari rentre elle est pas contente car le mari zahama veux pas l aider elle est fatiqué maskina et a la fin elle garde son salaire et le mari doit tout assumer non mais il faut pas prendre les homme pour des poire
salam
Islamiquement parlant, la femme doit garder son argent pour elle et le mari doit s'occuper de nourriture et loger sa famille avec son salaire.
Si la femme veut participer, il n'y a pas de problème mais si le mari prend tout sans demander à sa femme, c'est que c'est qu'un ,désolé du terme, *** et égoiste.
Si tu rencontres une personne dans ce cas, tu devrais l'éviter selon moi
ca veut dire quoi zahama?.
Salam,
J'aimerai bien savoir pourquoi la majorité des époux prennent le salaire de leurs épouses?
POURQUOI???
J'adresse cette question aux hommes et soyez sincéres
merci d'avance
wa salam
Salam,
J'aimerai bien savoir pourquoi la majorité des époux prennent le salaire de leurs épouses?
POURQUOI???
merci d'avance
wa salam
Ah bon ????Salam,
POURQUOI???
merci d'avance
wa salam
chuis bête
je suis pas encore totalement neuneu
Allahou a3lam
beh oui mais ça me fait bizarre ....
recevoir un salaire parce qu'on allaite son propre enfant, je trouve ça ...
j'ai mêem pas de mot
bon
je dormirais moins bête ce soir
merci en tout cas et dsl d'avoir été desagreable au depart![]()
faut mettre dans son contexte !
avant très très très peu de femme travailler c'est pour ça que tu cracher pas sur la soupe !
aujourdhui les femmes gagnent autant voir plus que leur mari ( ces incapables)
apres c'est pas une OBLIGATION ! mais un droit que tu as si tu veux
et elles font comment pour gagner plus que leur mari sachant qu'a la base les salaires des hommes sont plus élevés ?
Y a de la magouille quelques part ?
et elles font comment pour gagner plus que leur mari sachant qu'a la base les salaires des hommes sont plus élevés ?
Y a de la magouille quelques part ?
quelle base tu parles ???
y a un decret dessus ?
tu t'es cru en afghan toi ou quoi
Oui a salaire égale l'homme touche plus qu'une femme
et c'est pas en afghanistan mais bien en france
S'il est simple manutentionnaire et elle ingénieure, y'a des chances qu'elle gagne plus que lui...
Je pense que tu voulais dire " à emploi égal"!
Oui mais je vois pas une ingénieure (qui a fait Bac + 5) epouser un manutentionnaire (qui a fait Bac - 5)
sa existe mais c'est rare
Parcontre un ingénieure epouser une femme peu qualifié c'est plus fréquent
Salam,
POURQUOI???
merci d'avance
wa salam
Oui a salaire égale l'homme touche plus qu'une femme
et c'est pas en afghanistan mais bien en france
La majorité des époux font ça ?
Je doit avoir une famille exceptionnelle alors ... Parce que les femmes de ma famille bossent, gagnent bien leurs vies et s'autofinancent ...
On ne dit pas que c'est très fréquent, mais ça existe les femmes qui ne voient pas en l'homme un simple portefeuille!
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
je te parle de la mentalité
je gagne plus que mon frere t'en dis quoi de ça
et entre nous ''a salaire egale l'homme touche plus'' c'est pas bien francais comme phrase...
Qu'est ce que ça veut dire? Que niveau mentalité, il vaut mieux épouser un ingénieur qu'un manutentionnaire?