le salaire de l'epouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Tu es de mauvaise foi
pour le meme poste les femmes sont moins bien rémunéré qu'un homme
Aprés si tu me contredit sur cela ben tu peux aussi dire que la Planete terre n'est pas ronde mais carré

et alors ou t'as vu des couples meme poste meme job ???????? jte parle des couples pas des categories socio professionnel

non mais nimp ! APPRENEZ A LIRE SERIEUX CA DEVIENT GRAVE ICI

y a plein de statistique la dessus
regarde par toi meme

Quelles statistiques??:eek:

Les gens avec un petit salaire ne sont pas forcément des gens **** alors que beaucoup de " grosses tetes" ont une mentalité qui fait pitié...On a pas toujours le métier qu'on mérite...

Mais effectivement, qui se ressemble s'assemble...

Quelles statistiques??:eek:

Les gens avec un petit salaire ne sont pas forcément des gens **** alors que beaucoup de " grosses tetes" ont une mentalité qui fait pitié...On a pas toujours le métier qu'on mérite...

Mais effectivement, qui se ressemble s'assemble...

les stats de comptoir :D qu'on s'invente sans fournir de preuve

ben regarde les etudes sur cela et aprés critique

Je suis d'accord sur le fait que les gens a se marient plus facilement avec une personne de la même catégorie socio-professionnelle que la leur.

Par contre, désolé de te contredire, mais être ingénieur ne veut pas dire que tu es plus "intelligent" qu'un balayeur de rue. D'ailleurs en ces temps de crise, on cherche un boulot, c'est tout, même s'il est en dessous de notre niveau, on l'accepte.

Je suis d'accord sur le fait que les gens a se marient plus facilement avec une personne de la même catégorie socio-professionnelle que la leur.

Par contre, désolé de te contredire, mais être ingénieur ne veut pas dire que tu es plus "intelligent" qu'un balayeur de rue. D'ailleurs en ces temps de crise, on cherche un boulot, c'est tout, même s'il est en dessous de notre niveau, on l'accepte.

j'ai pas parler d'intélligence
j'ai parler de mentalité => sa façon de penser

Alors là je suis pas d'accord. La mentalité n'a pas grand chose à voir avec le métier...*

Exemple??

ben j'ai bosser a usine et j'ai bosser dans les bureaux
je peux te dire que la mentale c'est pas la meme
j'ai pas dit que les gens de usines sont moins intélligent que ceux des bureau
mais c'est pas la meme mentale
c'est comme un riche et un pauvre c'est pas la meme mentalité

pour moi tout devrait être dans un compte joint , car si on commence faire chacun son argent , c est pas une relation musulmane et tôt ou tard ca cassera , un peu comme les couples non musulman chacun pour sa gueule ,alors que l islam ordonne la complémentarité entre les époux et non l égoïsme.......................

de toute façon les mariages musulman sont de plus en plus occidentalise

Retour