Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris ta question... comment ça prennent le salaire?
lol elle doit parler de détournement de fond.......
Je pense qu'elle veut dire que lorsqu'elle touche en fin de mois son salaire, elle est obligé de le remettre a son mari ou celui ci peu etre tombe directement sur le compte de son epoux..
LOL.
Bon procédé, il faudra que j'y pense.
![]()
salam
Islamiquement parlant, la femme doit garder son argent pour elle et le mari doit s'occuper de nourriture et loger sa famille avec son salaire.
Si la femme veut participer, il n'y a pas de problème mais si le mari prend tout sans demander à sa femme, c'est que c'est qu'un ,désolé du terme, *** et égoiste.
Si tu rencontres une personne dans ce cas, tu devrais l'éviter selon moi
Salam,
J'aimerai bien savoir pourquoi la majorité des époux prennent le salaire de leurs épouses?
POURQUOI???
J'adresse cette question aux hommes et soyez sincéres
merci d'avance
wa salam
j'ai jms entendu ca, des hommes qui prennent le salaire de leur epouse, comme d'un phénomène, c'est du n'importe quoi ce topic.
parce qu'ils ne se marient pas sur la base de l'islam mais sur la base de loi kuffar selon laquelle l'homme et la femme se partagent les frais du ménage alors qu'en islam c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille.
Donc dans leur tête c'est normal de prendre le salaire de la femme.
Ils ont même pas honte en plus
prendre l'argent de sa femme c'est du vol c'est tout.
Il faut se renseigner sur les règles islamique avant de se marier et surtout ne pas se marier avec un homme qui ne veut pas assumer ses responsabilités. Le mariage c'est pas un jeu c'est pour fonder une famille.
La femme a porté le bébé pendant 9 mois dans la souffrance alors l'homme quand l'enfant nait si la femme allaite c'est bien ( et même ça elle a le droit de reclamer un du pour l'allaitement qu'elle donne car ce n'est pas de tout repos) sinon l'homme doit subvenir aux besoins du bébé et de la maman
dans quel monde vous vivez baabyyyy?:langue:
parce qu'ils ne se marient pas sur la base de l'islam mais sur la base de loi kuffar selon laquelle l'homme et la femme se partagent les frais du ménage alors qu'en islam c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille.
Il faut se renseigner sur les règles islamique avant de se marier et surtout ne pas se marier avec un homme qui ne veut pas assumer ses responsabilités. Le mariage c'est pas un jeu c'est pour fonder une famille.
La femme a porté le bébé pendant 9 mois dans la souffrance alors l'homme quand l'enfant nait si la femme allaite c'est bien ( et même ça elle a le droit de reclamer un du pour l'allaitement qu'elle donne car ce n'est pas de tout repos) sinon l'homme doit subvenir aux besoins du bébé et de la maman
C'est quoi une loi kuffar?
et qui sont les kuffar ?
dans ce la,la femme ne devrait pas travailler...elle doit rester a la maison.
Salam,
J'aimerai bien savoir pourquoi la majorité des époux prennent le salaire de leurs épouses?
POURQUOI???
merci d'avance
wa salam
j'ai l'impression que bladi c un monde à part pr bcp de questions ...et ce monde il fait bien souvent peur:langue :
pas le beurre et l'argent du beurre... si elle travaille, ca veut dire qu'elle délaisse un peu la maison, le mari, les enfants, donc, normal que son argent serve aussi au foyer, sinon qu'elle reste chez elle, si c juste pr son propre shopping? awla? nkolo el7ak!:langue:
hada un monde dial lahma9...Llah i3fou
Le probleme d'argent (entre couple)existe dans le monde entier.
c'est une question de communication entre un couple.
evidemment
partie sans me repondre
se faire payer pour allaiter son goss
j'aurais tout lu ... comme si le gamin etai pas son fils à cette femme, pour être payer ...
ridicule
de communication et de coeur, kayen li kalbo ji3an, homme comme femme...
l'argent il faut l'avoir dans la poche, pas dans le coeur:langue:
evidemment
partie sans me repondre
se faire payer pour allaiter son goss
j'aurais tout lu ... comme si le gamin etai pas son fils à cette femme, pour être payer ...
ridicule
Et pourtant c'est vrai islamiquement une femme a le droit de demander une nourrice pour allaiter son enfant.
Et pourtant c'est vrai islamiquement une femme a le droit de demander une nourrice pour allaiter son enfant.
mdrrrrrrrrrrr
ne t'enerves pas cook...surement elle te prepare un pave.mdr
dsl j'ai l'air enervé ....
c'est surtout que j'attendais avec impatience sa reponse:langue:
Salam,
POURQUOI???
merci d'avance
wa salam
.../...