Le salon du chocolat à Paris

salam à toutes et à tous,

miam miam miam miam

Lieu : porte de versailles
Quand :du 29 oct au 2 nov 2008









PS: je viens d'apprendre que je dois inviter des clients pour le défilé de la soirée d'inauguration, j'espere qu'il y aura du chocolat à manger miam miam
 
mmmmmmmm, je sens que je vais roder vers làbas, histoire de faire les poubelles et ramasser les boites de chocolat qu'ils vont jeter llllllllllollllllllllllll

autre solution : me payer (ou plutot faire payer ! lol) une entrée, et sympathiser (+ si affinités) avec des grands maitres chocolatier....prendre le café apres, et....gouter au chocolat (peu importe sa couleur j'aime le chocolat point barre )
 

samoka

les temps changent....
ah mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

:eek: un salon rien que pour moi et les miens :rouge:
 
tu m'invites ?????????????

......................


sérieux, c'est criminel de partir là bas, qui a inventé ce salon, cela s'appelle un suicide gastronomique !!



c'est quand qu'on va creer le salon du khli3 ?

j'ai appris vendredi dernier ce que cela voulait dire et c'est super deguelasse, je ne joue pas ma chochotte mais comment vous pouvez manger un truc comme ça

mmmmmmmm, je sens que je vais roder vers làbas, histoire de faire les poubelles et ramasser les boites de chocolat qu'ils vont jeter llllllllllollllllllllllll

autre solution : me payer (ou plutot faire payer ! lol) une entrée, et sympathiser (+ si affinités) avec des grands maitres chocolatier....prendre le café apres, et....gouter au chocolat (peu importe sa couleur j'aime le chocolat point barre )

une vraie femme quoi !!!


Juste
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
ah mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

:eek: un salon rien que pour moi et les miens :rouge:


Ben franchement pour y être allée une fois, je ne le trouve pas exceptionnel ce salon...

Y'a pas de vraie dégustation (du bon chocolat - sauf chez mon beau frère :langue:) et beaucoup de monde donc difficile de se balader
 
une femme juste comme diraient certains.


Juste une femme (pas moi mais toi) comme dirait Juste (moi pas toi)

Ben franchement pour y être allée une fois, je ne le trouve pas exceptionnel ce salon...

Y'a pas de vraie dégustation (du bon chocolat - sauf chez mon beau frère ) et beaucoup de monde donc difficile de se balader

il fait des prix ou pas?:D


@hagga : j'ai pas compris, pk tu parles de fontaines? il y a des fontaines à chocolat ? :D

Juste
 
Haut