Le scénario de Sarkozy pour se faire réelire

FPP75

VIB
Selon une étude de CSA, le Président n’a que de faibles chances de gagner. A moins qu’une collision improbable d’évènements vienne redistribuer les cartes et lui offrir une improbable réélection. Un scénario qui repose sur un quadruple pari :

- UNE ERUPTION DE VIOLENCE
- UNE INSTABILITE ECONOMIQUE MONDIALE MAJEURE
- « LA BOULETTE » DES ADVERSAIRES
- UNE RECONCILIATION AVEC LES FRANCAIS

si ces quatre évènements se téléscopent dans les 60 jours, Nicolas Sarkozy peut espérer gagner.

En gros, il faudrait que Clichy s'embrase, que la Gréce fasse faillite, qu'Israel attaque l'Iran, que Hollande mange de la viande hallal et que Sarko fasse une reprise du fameux "quelqu'un m'a dit, que tu m'aimais encore".

Vous avez d'autres scénrios à suggérer à notre cher Président ?
 
je la reduis à une seule proba.. qu'il declenche une emeute en banlieue..vs allez voir la part donnée ds les medias ces prochains jours sur la "racaille" de France et de navarre..

Pas sûr que çà le propulse lui... Mais plutôt le FN... Des émeutes il y en a eu en 2005, or le fait que çà se reproduise aujourd'hui voudrait dire que son action frôle le 0.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En tout les cas, il recommence le même scénario qu'en 2007....
Visite chez dans les grandes industries, une petite bouffe "improvisée" à la cantine des ouvriers... une petite ballade matinale à 5 h du mat à Ringis... avec des serres la main à la foule en veux tu en voila !
Bientôt des visites en banlieues... ? des petits mots doux inoubliables comme "racaille" ou "pov c..". histoire de faire bien ressortir sa "franchoulllardise".... et adressée à une population bien précise...
allez pour saucer le tout.. une petite polémique supplémentaire pour bien stigmatiser une certain frange de la population....
Mais seulement voilà.... la France a changé en 5 ans... notamment sur l'économie qui s'effrondre de jour en jour... ou il faut trouver, moyens astuces pognon pour ne pas se retrouver dans le même pétrin que la grèce.... Il peut changer de slogan désormais... Travaillez plus pour gagnez moins... et serrez vous la ceinture... ce n'est que le début.. voilà la réalité !:prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Selon une étude de CSA, le Président n’a que de faibles chances de gagner. A moins qu’une collision improbable d’évènements vienne redistribuer les cartes et lui offrir une improbable réélection. Un scénario qui repose sur un quadruple pari :

- UNE ERUPTION DE VIOLENCE
- UNE INSTABILITE ECONOMIQUE MONDIALE MAJEURE
- « LA BOULETTE » DES ADVERSAIRES
- UNE RECONCILIATION AVEC LES FRANCAIS

si ces quatre évènements se téléscopent dans les 60 jours, Nicolas Sarkozy peut espérer gagner.

En gros, il faudrait que Clichy s'embrase, que la Gréce fasse faillite, qu'Israel attaque l'Iran, que Hollande mange de la viande hallal et que Sarko fasse une reprise du fameux "quelqu'un m'a dit, que tu m'aimais encore".

Vous avez d'autres scénrios à suggérer à notre cher Président ?




Je n'ai rien à ajouter ... j'ai adoré :rolleyes:
 

FPP75

VIB
Tu prêtes bcp d'intelligence et de mémoire aux français

Effectivement, malgré son inaction et son bling bling, Sarko passe auprès des français pour un capitaine qui a tenu la barre pendant la crise. En tous cas, il paraît plus adapté aux crises que Hollande, avec plus d'expérience.

Donc, un scénario de faillite de la Gréce, de Guerre Mondiale déclechée par Israel et l'Iran et des manifs en banlieu qui s'ensuivent, lui garantirait la victoire à coup sur !
 
Selon une étude de CSA, le Président n’a que de faibles chances de gagner. A moins qu’une collision improbable d’évènements vienne redistribuer les cartes et lui offrir une improbable réélection. Un scénario qui repose sur un quadruple pari :

- UNE ERUPTION DE VIOLENCE
- UNE INSTABILITE ECONOMIQUE MONDIALE MAJEURE
- « LA BOULETTE » DES ADVERSAIRES
- UNE RECONCILIATION AVEC LES FRANCAIS

si ces quatre évènements se téléscopent dans les 60 jours, Nicolas Sarkozy peut espérer gagner.

En gros, il faudrait que Clichy s'embrase, que la Gréce fasse faillite, qu'Israel attaque l'Iran, que Hollande mange de la viande hallal et que Sarko fasse une reprise du fameux "quelqu'un m'a dit, que tu m'aimais encore".

Vous avez d'autres scénrios à suggérer à notre cher Président ?

pas de scénario mais une tentative: ce qu'il faut pas faire pour etre réellu tout cela n'était pas prévu chers telespectateurs rassurez vous :D

http://www.sudouest.fr/2012/02/17/le-baiser-vole-des-sarkozy-sur-tf1-636378-3.php
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Donc, un scénario de faillite de la Gréce, de Guerre Mondiale déclechée par Israel et l'Iran et des manifs en banlieu qui s'ensuivent, lui garantirait la victoire à coup sur !
Je n'en suis pas si sûr. Le passif de sarko est trop lourd. Même la droite n'y croit plus. Sarko, lui-même, a fait sa feuille de route en cas de défaite.
 
Haut