Le sexe dans le couple

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
avec les oiseaux et les insectes comme spectateurs anonymes
mais cela peut s avérer très exitant de crainte ne ne voir apparaitre un promeneur perdu

faire l'amour sous la crainte est extrêmement excitant............. cela explique le nombre important de maitresses et d'amants ^^
 
S

Soomy

Non connecté
ecogest;7849644 à dit:
faire l'amour sous la crainte est extrêmement excitant............. cela explique le nombre important de maitresses et d'amants ^^

ca c est vrai : )
c'est marrant quand tu réponds aux gars tu mets des ":D"
quand tu réponds à une nana on sait pas si c'est avec humour ou si c'est sérieux..

oops c'était juste une parenthèse ;)
 
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.

il finira pae se fatiguer et c'est toi qui va te poser des questions aprés. comme pourquoi il me tourne le dos chaque nuit.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ca c est vrai : )
c'est marrant quand tu réponds aux gars tu mets des ":D"
quand tu réponds à une nana on sait pas si c'est avec humour ou si c'est sérieux..

oops c'était juste une parenthèse ;)[/QUOTE]

j ai meme pas fait attention
et je zappe complètement de sexe de l interlocoteur
sauf pour écogeste car justement c est écogeste alors je mesure mes propos et mes smilley
 
Haut