Le silence et la rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Mon copain souhaite prendre du recul par rapport a 1situation delicate et difficile que l'on vient de vivre.
Un silence s'est installé entre nous et pour une durée indeterminé.

Je lui ais tendu plusieurs fois la perche pour quiil me dise ce quil pense? sil souhaite rompre?
je lui ais dit quil navait pas dobligation envers moi que sil ne voulait plus etre la rien ne ly oblige MAIS que je veux que ce soit claire, pas d'hypocrisie et que les choses soient dites!

Mais silence.....il ma juste dit quil tenait a moi quil nen avait pas rien a foutre de moi ou notre relation mais quil essaie de prendre du recul par rapport a tous sa.

je me dis d'attendre la fin du ramadan et malgré tout ....lui reecrire un dernier message pour se voir ou sexpliquer ou tourner la page.

Mia sje ne peux rester comme cela avec beaucoup de question sans reponse.

Jaimerais savoir si quelqu un a vecu une situation similaire ?

Pourquoi il faut attendre la fin du Ramadan?
Ses neuronnes ont besoin de sucres?
Tjs la meme rethorique
Je tiens à toi,mais j'ai besoin de recule!!!!!!!
pffffffffff
inchallah ramadan reste 100 ans,comme ça il va prendre tout son temps

Mon copain souhaite prendre du recul par rapport a 1situation delicate et difficile que l'on vient de vivre.

Je lui ais tendu plusieurs fois la perche pour quiil me dise ce quil pense? sil souhaite rompre?
je lui ais dit quil navait pas dobligation envers moi que sil ne voulait plus etre la rien ne ly oblige MAIS que je veux que ce soit claire, pas d'hypocrisie et que les choses soient dites!

Mais silence.....il ma juste dit quil tenait a moi quil nen avait pas rien a foutre de moi ou notre relation mais quil essaie de prendre du recul par rapport a tous sa.

je me dis d'attendre la fin du ramadan et malgré tout ....lui reecrire un dernier message pour se voir ou sexpliquer ou tourner la page.

Moi je sais pas si on peut qualifier mon cas similaire au tien...mais on s'est séparé sur une dispute, sauf que personne n'a dit "on prend du recul" ou "c'est fini"...moi j'en ai conclus que c'etait terminé, si tu veux...et là eh bien plus de contact, ça s'est terminé aussi betement que ça.

Depuis quand tu es dans cette situation ?

have break have kit kat :D

non mais c'est quoi l'objet du conflit ?

J'ai vécu un peu le même genre d'histoire. Lui voulait prendre du recul car il pensait me faire du mal dans le sens où j'attendais de sa part qu'il s'engage avec moi. Donc, il y a eu une pause de quelques mois durant laquelle on ne se voyait pas mais on se donnait de nos nouvelles. Situation bizarre certes, mais qui finalement a abouti à ce que l'on se remette ensemble...
Donc, c'est peut-être pour lui, à ton homme, une période pour qu'il puisse réfléchir calmement à votre relation et savoir s'il tient réellement à toi. Après, je ne connais pas les détails de votre situation pour t'aider plus...

oui mais moi je lui ais fait comprendre quil me fallait une reponse il sait que j suis en attente , vu ce que je lui ais marqué.
la sa doit faire 2/3 semaines.

notre probleme, jespere que vous ne e jugerez pas ni en tirerez des conclusions hatives....: cest mon 1er homme, sa fait 1ans que lon est ensemble et nous avons fait lamour pour la 1ere fois , je suis tombé enceinte jai avorter et il la su qu'a son retour de vacances car il netais pas joignable au bled.
quand il la su il ete tres mal , tres silencieux il s'est senti fautif et ma dit quil etait tres gene et culpbilisait de navoir pu maider ou soutenir dans cette situation...mais que vu la situation javais bien fait...
ensuite silence de sa part , il ma dit quil ne sait plus ou il en est, quil tenait a moi ne sen foutai pa mais avait besoin de recul

oui mais moi je lui ais fait comprendre quil me fallait une reponse il sait que j suis en attente , vu ce que je lui ais marqué.

notre probleme, jespere que vous ne e jugerez pas ni en tirerez des conclusions hatives....: cest mon 1er homme, sa fait 1ans que lon est ensemble et nous avons fait lamour pour la 1ere fois , je suis tombé enceinte jai avorter et il la su qu'a son retour de vacances car il netais pas joignable au bled.
quand il la su il ete tres mal , tres silencieux il s'est senti fautif et ma dit quil etait tres gene et culpbilisait de navoir pu maider ou soutenir dans cette situation...mais que vu la situation javais bien fait...
ensuite silence de sa part , il ma dit quil ne sait plus ou il en est, quil tenait a moi ne sen foutai pa mais avait besoin de recul

Ou est le problème si il te dit que t'as bien de réagir ainsi ?

c'est normal, les gars prennent de la distance alors que nous les filles on va avoir tendance à être cash

laisse lui le temps de réfléchir etc... s'il ne revient pas, relance le une dernière fois mais ne l'harcèle pas non plus

mmmmh un kit kat .
mmmmmmmmmh un mars ... :D

arf encore une fois, bon ben c'est mal engagé d'après moi, les mecs culpabilisent bcp malgré le fait qu'ils ne le montrent pas ...

il te regardera plus jamais comme avant

Ou est le problème si il te dit que t'as bien de réagir ainsi ?

deja ce qui est arrivé n'est pas anodin c difficile,on peut pas tout de suite fair comme si de rien était
Je pense quil reflechit car sa nous arrive alors quil a 35 et moi 28
moi jetais vierge avant cela donc je pense quil se dit si je continue avec cette fille il faudra forcement que ce soit different que je mengage car il a pas mal de "responsabilité" vis a vis de moi par rapport a ce qui s'est passé....
ou soit il sait que je ne suis pas la femme de sa vie et on arrete là
peut etre quil reflechit a sa...mais allah ou alem

Jespere en tous cas que ce nest pas parce qu il sait deja quil veut me quitter et ne sait comment me le dire , ce serait pas correct de me fair galéré surtout quil sait que jattends, et jattends une reponse...et je lui ais tendu la perche pour quil me le dise si cetait le cas ...

mmmmmmmmmh un mars ... :D

arf encore une fois, bon ben c'est mal engagé d'après moi, les mecs culpabilisent bcp malgré le fait qu'ils ne le montrent pas ...

il te regardera plus jamais comme avant

oui je pense aussi que sa lui a fait un grand cou car le jour ou je lais vu et dit il etait tres mal....mais cest quelqu unqui ne montre pas et sisole quand sava pas....

quand tu dis il ne me regardera plus jamais comme avant ?

que veux tu dir par la? il ma dit je sais que tu as beaucoup souffert et vivre cela tres difficilement ....je suis pas une martyre je men veut ety jai ma part de responsabilité mais jespere juste ne pas "diminuer" a ses yeux

c'est normal qu'il soit perdu, cette enfant était tous de même une partie de lui. Il doit s'en vouloir, peut être qu'il aurait voulu que cette enfant vive.
Bref, il doit se poser bcp de questions

deja ce qui est arrivé n'est pas anodin c difficile,on peut pas tout de suite fair comme si de rien était
Je pense quil reflechit car sa nous arrive alors quil a 35 et moi 28
moi jetais vierge avant cela donc je pense quil se dit si je continue avec cette fille il faudra forcement que ce soit different que je mengage car il a pas mal de "responsabilité" vis a vis de moi par rapport a ce qui s'est passé....
ou soit il sait que je ne suis pas la femme de sa vie et on arrete là
peut etre quil reflechit a sa...mais allah ou alem

Jespere en tous cas que ce nest pas parce qu il sait deja quil veut me quitter et ne sait comment me le dire , ce serait pas correct de me fair galéré surtout quil sait que jattends, et jattends une reponse...et je lui ais tendu la perche pour quil me le dise si cetait le cas ...

Ne te bases pas sur ce que toi tu pense qu'il pense ..
Patiente quelques temps ,, puis essaye de le voir pour en parler tranquillement ..

oui je pense aussi que sa lui a fait un grand cou car le jour ou je lais vu et dit il etait tres mal....mais cest quelqu unqui ne montre pas et sisole quand sava pas....

que veux tu dir par la? il ma dit je sais que tu as beaucoup souffert et vivre cela tres difficilement ....je suis pas une martyre je men veut ety jai ma part de responsabilité mais jespere juste ne pas "diminuer" a ses yeux

Je pense qu'il faut te peraparer à une separation.
Essaye de mettre cette option ds ta tete dés maintenant

merci pour vos message
je vais patienter inchallah
le mois du ramadan tombe bien pour se repentir et prendre chacun du recul de notre coté.
jespre seulement que sa sarrangera jai deja limpression davoir beaucoup perdu...

Je pense qu'il faut te peraparer à une separation.
Essaye de mettre cette option ds ta tete dés maintenant

Oui bien sur ...
jai integrer aussi cela dans ma tete, maisdun autre cote je me dis que peut etre ce silence et ce recul est normal, légitime de sa part...
il sait que je nai pas voulu cette situation, si tous 2 cela nous a affecter moralement moi sa ma egalement affecter physiquement
b

je crois aussi que tu devrais te preparer a ce qu'il rompe :s

vous devriez vous laissé du temps a tout les deux, ce que tu as vecu n'est pas anodin, et si toi tu le prends bien (ce qui m'ettonerais fortement), ca a du lui faire un choc !!!!
ne le harcele pas , je sais que c'est plus facile a faire mais a force de lui demander des explications lui demander ce qu'il veut ce qu'il pense, ca ne fera que le perdre encore plus...
t ai tu demandé si tu voulais encore de lui? si tu l'aimais??? si tu lui en voulais de ce qui c'etait passé??????? je crois que dans ta situation une separation momentanée ne serait pas du luxe!!! vous devriez vraiment refelchir tout les 2 , chaqu'un de son coté a tout ce qui s'est passé

bcp d'hommes sont introvertis et masquent leurs sentiments, car ils ont été éduqués de telle sorte que l'homme doit en toute circonstance se montrer fort et ne rien laisser transparaitre

je veux dire par la, qu'il aura tjrs en tete l'image d'une femme qu'il a sali, qu'il s'en voudra, qu'il t'en voudra, de vous etre montrés faibles tous les 2

enfin bref après je le connais pas et je parle pas pour tous les hommes, je te donne une vision que j'ai, peut etre erronée, peut etre pas ...

Petit conseil:

laisse-le, fiche-lui la paix. S'il ne sait pas ce qu'il veut, ce n'est pas en
" l'emmerdant " ( parce que c'est comme ça qu'il le prendra ) qu'il va revenir vers toi.

Ne t'en fais pas, quand il saura, il reviendra, sinon......

merci pour vos message
je vais patienter inchallah
le mois du ramadan tombe bien pour se repentir et prendre chacun du recul de notre coté.
jespre seulement que sa sarrangera jai deja limpression davoir beaucoup perdu...

le ramadan n'efface pas le passé :rolleyes:

je ne comprend pas où est le pb .. tu est tombée enceinte vous avez décidé de ne pas le garder ... point !

qu'il assume et toi aussi ...

il fait le mito ton mec

Retour