Le silence radio

J'ai effacé il 5 jours son numéro de mon répertoire téléphonique.

J'ai fait ma chiante, parce qu'il ne me donnait pas assez de nouvelles à mon goût, j'ai répondu que j'en avais marre... Bref j'ai fait ma gamine. Il m'a envoyé un "oubli moi alors".

Ça fait depuis le mois de mars que je le connais, on est parti ensemble en vacances, enfin voilà tout était bien. Il a fallut que mon ex parte en vacances et que je me retrouve avec les enfants H24 tout le mois pour me rendre compte qu'il était bizarrement moins dispo (à côté de ça il a eu des soucis et moi aussi). Un mois très compliqué.

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête il y a 2 jours je lui envoi un msg via msn, bref je lui dit que je l'aime patatiti et patata.

Aucune nouvelle !!!

Je n'ai pas le choix que de tenir ce silence, je n'ai plus son numéro :(

Je sens que je deviens une vraie quiche, neuneu, une brêle. Je fais quoi là, bien je vérifie toute les 30 sec si j'ai pas de message ?

Je poste pour pouvoir me relire et constater à quel point je suis C***E

Voilà c'est tout :)

Ah non tu me trouvais maquillé pourtant je suis en mode, t-shirt 3 fois trois grand avec mon pantalon pyjama préféré, pas l'once d'un point de maquillage :D

bah pour l'occasion un énorme smack bien baveux et par la meme occasion une boune nuit :mignon:

suis debut depuis très tôt je piques du nez loool

Pièces jointes

• poutou.jpg
    poutou.jpg
    4.8 KB · Affichages: 30
  • bounuit.jpg
    bounuit.jpg
    6.2 KB · Affichages: 31
Je suis enfin seule :) l'autre là j'y pense encore mais je me suis fait une raison. Il ne me méritait pas. Je suis une femme exceptionnelle. Tellement exceptionnelle qu'il n'ose même pas m'affronter (le trouillard) pour me dire franchement que c'est fini ! Pffff !!!

Mes enfants sons en vacances chez le papa !!!!

Whaaaa ça fait plus d'un mois que je les avais tous les jours.

Mon programme pour le dernier jour de l'année ? rester en pyjama toute la journée. Je vais allumer dans la salle de bain des petites bougies, remplir la baignoire d'eau bien chaude, j'y mettrais de l'huile essentielle relaxante, et je vais savourer ma solitude :love: et après ça je me remettrais un pyjama !

Je préparerai un grand bol de lait chaud avec du nescafé, et je tremperai dedans un à un des mini cookies, je les apprécierai, mmmmh le fondant du biscuit et le craquant des pépites de chocolat.

Avant ça je compte passer 1/2 heure sur mon pc

Retour