Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu que les singes c'était des hommes qui ont été maudits et transformer en singe , donc les singes descendent de l'homme et pas l'inverse je pense , wa alam oua Allah
oui mais ces singes là ne pouvaient pas avoir de descendance.
cite ta source selon laquelle ils ne pouvaient pas avoir de descendance stp
Allah est le plus savant en tout cas moi je remonte pas d'un singe mais de mon pere Adam ( que la paix soit sur lui).
PAIX > ISLAM
J'ai lu que les singes c'était des hommes qui ont été maudits et transformer en singe , donc les singes descendent de l'homme et pas l'inverse je pense , wa alam oua Allah
cite ta source selon laquelle ils ne pouvaient pas avoir de descendance stp
Oui ya une histoire dans le Coran sur ca:
[...]
2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
Dans ce cas vue le nombre d'infidèles dans les rues de nos jours, on devrait commencer à planter des arbres et à commander des stockes de bananes.![]()
Oui ya une histoire dans le Coran sur ca:
[...]
2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
oui mais ces singes là ne pouvaient pas avoir de descendance.