Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le sommeil n'était pas indispensable pour la santé, pensez-vous avoir envie de s'en passer?
Ne perdons-nous pas beaucoup de temps en dormant?
1- oui
2- Tu perdras plus de temps si tu ne dors pas :langue:
Si le sommeil n'était pas indispensable pour la santé, pensez-vous avoir envie de s'en passer?
oui je ne suis deja pas une grande dormeuse.
non parce que j'aime bien dormir
oui on perd bcp de temps car les journées sont courtes
l'idéal pour moi serait de me coucher tres tard , de me réveiller tres tard mais que les journées soit rallongées de 5-6h de tps libre
oui!!............................dans mes rêves !!!![]()
j'adore dormir , c'est mm un plaisir contrairement à certaines personnes qui considèrent cela comme du tps perdu ! perso je ne pourrais pas m'en passer lgtps du sommeil, qd je m 'en passe c'est pcq je suis obligée et que je peux pas faire autrement , ms qd j'ai le choix j'en profite vraiment un max et ça se ressent sur mon humeur
le sommeil bouffe la moitié de nos vies qui sont déja bien courte. mais jpeux pas me passer de sommeil mon maximum a été 5 jours sans fermer l'oeil
Contre nature donc. L'on sait que les meilleures heures du sommeil sont comprises entre 21 heures et 03 heures du matin et si posssible seulE dans un lit.
oui, c'est pour ça que j'ai une tête de déterrée![]()
Pareill, jpige pas les gens ki n'aime pas dormir :e ek:, pr moi c un vrai kiffe, et ltop c drester encore un peu ds son lit kd on est reveillé pr bien profitéééé!!
Sinn un peu de chiffre, imaginons qu'on dorme 8h par jour, c deja 1/3 d'une journnée. Donc si vous vivez jusque 75 ans, vous aurez dormis 25 ans :ee k:
C'est-àdire blême comme celle d'un croque-mort?
oé pareil pr moi, me réveiller ms tt en prenant le tps de m'étirer doucement et tt , arffff c'est le kiff ça! nn ms les gens qui font style oé c est une perte de tps ,j'ai envie de leur dire en quoi l'un des seuls moments où la conscience est en standby et laisses libre court à l'inconscient, à l'imaginaire , au rêve, est une perte de tps ..c'est une façon de vivre c 'est tt !
ah tiens c' est bien tu t es pas planté ds les chiffres :lae:
non !!!
Ouf! Tu me rassures dans mon cauchemar de déception potentielle!
une mort vivante![]()
Ouiii c'est un pur bonheur de rester dans son lit, flemmard(e), à s'étirer en douceur, prolongeant le plaisir d'être encore dans ses draps... c'est boon tout ça..
Mais n'empêche, le sommeil est une perte de temps.
Surtout si tu as le cerveau qui "tourne" tout le temps et que tu ne trouves pas le bouton "OFF" :ee k:
Pas une grande dormeuse ...........comment ?![]()
![]()
du genre insomniaque.
je ne m'endors jamais ailleurs que dans un lit et la nuit. meme si je suis naze de chez naze
Je comprends donc les raisons de ton céibat. Pour que cause que tout homme serait veuf de manière anticipée.
je ne m'endors jamais ailleurs que dans un lit et la nuit. meme si je suis naze de chez naze
C'est que tu n'as jamais expérimenté un manque gravissime de sommeil![]()
mort vivante c'est pour mon physiquevas pas me porter la poisse non plus
![]()
pourquoi où est ce que tu voudrais dormir ? et quand ?![]()
je sais pas sur le canapé en regardant un film dans la voiture pendant un long trajet , la sieste est une activite(si je puis dire) qui m'est totalement inconnue.
C'est-à-dire unir ton fantôme avec un être présumé vivant?
j'abandonne je crois qu'a cette heure tu fatigues vraiment !!
je sais pas sur le canapé en regardant un film dans la voiture pendant un long trajet , la sieste est une activite(si je puis dire) qui m'est totalement inconnue.
............je surveille la route
![]()
J'adore dormir sur le canapé en regardant un film QUE JE VEUX ABSOLUMENT VOIR.
Je résiste, je résiste .. pour succomber à la fin. J'adore.
ah d'accord
et bien moi non plus alors
je doit me préparer psychologiquement avant d'aller dormir et etre fatiguée sinon j'y arrive pas (pas de lumière pas de bruit!! )
ce qui est de regarder un film ...........faut que je vois la fin meme si c'est nul
lire un livre..........pareil je veux connaitre la fin donc je tire jusqu'à épuisement total
le long trajet en voiture................je surveille la route
![]()
il m'arrive d'etere dans cet etat mais je ne succombe jamais
Sache que tu rates quelque chose
Tu ne t'en delecteras jamais assez ... surtout que ça n'arrive pas souvent.
Essaie la sensation ...
Bon après des fois, au réveil, t'as pas trop envie de (re)voir le film parce que tu connais déjà le début et que t'as pas spécialement l'energie de se le retaper. Et ça par contre, c'est pas top, ça gâche un peu le plaisir de voir le film.