LePasseur
De l'autre coté d'la rive
Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.
Bandes d'escroc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...
Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.
Bandes d'escroc ! : D
C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...
Bandes d'escroc !![]()
C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...
Bandes d'escroc !![]()
l'un ne va pas sans l'autre: perdre du gras empeche réduit les chances de faire de l'hypertension, arret cardiaque, cholesterol etc
pour perdre du poid c'est avant tout les repas qu'il faut revoir:ek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...
Bandes d'escroc ! D
Certe certe mister mais je ne pointe du doigt que les intentions de maigrir pour plaire une fois l'été et le soleil venu![]()
Bandes d'escroc !![]()
pour perdre du poid c'est avant tout les repas qu'il faut revoir
le sport c'est pour entretenir son corp
j'ai fais 2 heures de renforcement musculaire ce matin : D
abdo / fessier / bras / taille + étirement pas de cardio ni step aujourd'hui
ça fais trop du bien ; )
Il sert aussi à draguer, je vois dans ma salle de sport y a des nanas qui mettent du fond de teint avant de faire du sport ?!!!!