Le suicide :écrit en collaboration avec Badrini

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
« Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.»

Deux phrases et le sort en est scellé. Ma fiancée vient de me quitter sans préavis. Cette femme qui s’allonge à mes cotés toutes ces nuits, que je croyais connaitre jusqu’à ces moindres nuances vient de me briser. J’ai du mal à réaliser. Comment, elle, que j’ai récupéré au milieu des détritus, et dont j’ai fait une femme d’honneur, pouvait-elle me faire ca ? Comment cette prostituée qui écumait les trottoirs à la recherche de quoi manger et à qui j’ai offert une dignité peut s’arroger le droit de partir sans me laisser le choix? Comment cette ****** à qui j’ai installé de solides jarrets pour la faire tenir debout pouvait se révéler aussi ingrate ? Comment pouvait-elle pousser la laideur de son geste au point de ne laisser qu’un petit mot froid pour m’avertir de sa décision ? Oh Seigneur non ! Elle ne me quittera pas comme ca ! Je lui ferais regretter son geste toute sa vie, jusqu’au jugement dernier. Elle portera le poids de ma mort sur sa frêle conscience ! Seigneur je t’aimais ! Je t’aimais à m’en exploser la poitrine tellement mon cœur était boulimique de toi ! Oh Mon Dieu je ne peux pas vivre sans toi ma chérie. T’imaginer concevoir une vie sans ma présence me tue à petit feu. Je me vois doucement sombrer ! Je me mets à pleurer comme jamais j’ai pleuré. J’ai vu ma mère recouverte d’un linceul, et pas une larme je n’ai versé ! Comment tu peux partir sans t’enquérir de mon sort ? De ce que je vais devenir ? Dans ma main, ce révolver va me délivrer de ces souffrances atroces, et va t’enfermer dans le fardeau douloureux des scrupules ! Tu auras ma mort sur la conscience !
J’approche le canon de ma tempe, et dans une profonde inspiration je presse la gâchette … BOUM ! Je tombe à la renverse, mon crâne heurte le sol si fort que le sang gicle au point de maculé le plafond. Ah la délivrance, je vais reposer en paix, tout est si calme maintenant … Adieu

Pourquoi ? Pourquoi j’arrive encore à apercevoir le plafond ? Oh Seigneur Pourquoi j’ai si mal ? Oh Mon Dieu non … Seigneur non, je me suis raté … Je ne suis pas encore mort. Et cette douleur atroce qui vient prendre possession de moi, je me sens m’effilocher. Oh je veux crier mon désespoir ! Qu’est ce que j’ai fait ? J’ai si mal, mon Dieu. Je vous en supplie Seigneur, je me rends compte de la muflerie de mon geste ! Allah je me repens ! Je veux revivre. Arg. … de ma bouche et de mes yeux s’échappent de larges trainées de sang, mes doigts tremblent à en briser mon poignée. Et cette douleur, vengeresse, haineuse, qui foudroie chaque parcelle de mon corps comme si elle voulait se faire l’échantillon de l’avant gout des tourments de l’Enfer. Aidez moi je vous en supplie. Sauvez-moi. Que ce plafond s’ouvre sur le salut. Oh Seigneur c’est trop pour un seul corps. J’ai si mal … Délivrez moi je vous en prie ….

A suivre

Adnan restera dans cet état huit longues heures. Une mort lente et douloureuse. C’est sa fiancée, Samia qui, rentrée plus tôt, le découvrira gisant dans une marre de sang noirâtre, la cervelle éclatée. Pour elle une lettre d’insultes, et ce mot : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» Il l’avait quitté ….
Ni lui, ni elle ne sauront jamais que ce mot est une douloureuse méprise. Posté dans sa boite aux lettres, Adnan n’aurait jamais pu deviner, que la posteuse s’était trompée de destinataire.
Dans la hâte de se faire attrapée, Sophie avait posté son mot d'Adieu sans vérifiée que le destinataire était le bon.

A suivre ...

Ecrit par Badrini :

Sophie était belle, de longs cheveux blond et bouclé qui entourait un visage angélique,
, des formes généreuse et une peau mat qui donnait l'impression d'être perpétuellement
caressé par le soleil.

Elle ne laissait personne indifférant, les autres femmes l'enviait, et les hommes perdait
leurs moyen dès qu'elle perçait leurs âmes de son regard bleu océan.

Sophie ne se déplaçait jamais seule elle avait toujours ses amies, qui n'avait qu'une seule
utilité, mettre en valeurs sa beauté par leurs physique banale, on ne voyait qu'elle.
Les hommes, ces lavettes, qui lui cirait les pompes a chaque occasions, elle adorait les
manipulé, sous ses airs d'ange ceux qui arrivaient a approcher Sophie savait qu'il fallait
s'en méfier comme de la peste.
La vie était un jeu, manipuler, trahir, asservir, briser des couples et des cœurs, élevé
a coup de séries américaines dont elle s'abreuvait Sophie s'en donnait a cœur joie...
En cette nouvelle rentré Sophie ce demandait qui elle allait bien pouvoir mettre a terre, Les prétendants était nombreux, et certains lui lançait déjà des regards de d'amoureux fou transi, les inconscients si ils savaient, elle les ferait languir quelques temps pour ceux, qui valaient le coup...

Puis elle le vit, au détour d'un couloir il lui fallait celui la, Ce brun a la peau mat, a la démarche lente et qui ne semblait voir personne.
Il n'était pas spécialement beau mais il était différent.

Elle devait lui adresser la parole, et nouer une amitié superficielle avec lui pour qu'il devienne accro, et qu'elle puisse le mettre dans sa poche.

R. n'en avait que faire, il était déjà loin, elle avait juste réussi a lui arraché quelques mots qu'il lui adressait par pur politesse.
Elle ne s'en rendait pas encore compte mais son indifférence la rendait déjà elle même accro.

Plus R, semblait s'éloigner plus elle tentait de s'en rapprocher, comment osait-il, lui faire, sa !

Elle pensait pour la première fois allé un peu plus loin avec lui, il avait passé les testes hauts la main. De jour en jour elle se confiait, elle se déliait enfin de cette carapace qui finalement la pesait.

Lui ne disait rien, lui prêtant simplement une oreille attentive et la conseillant laconiquement.

Très casanier, après mouts tentative elle réussi a lui arracher un diner !

Elle était ravissante, les gens lui souriait et en cette nuit là rien ne pouvait plus l'arrêter, Enfin elle l'avait rencontré l'homme le vrai, et ce soir il allait commencer leur vie a 2, loin de tout ces moutons qui ne voient pas ce qu'il y a derrière les apparences .R. sans en être conscient l'avait révélé a elle même.

A suivre ....

Ecrit par Badrini :

Lors du diner R. fut un peu plus loquasse que d'habitude mais il lui parlait comme si il n'avait rien remarqué de ses atours mis en valeurs par sa tenue une robe de soirée noire.
Elle en fut un peu déçue mais ne se démonta pas, "R. je veux être avec toi et pas comme une simple amie" ça y était elle l'avait lâché elle se sentait déjà plus légère et attendait qu'il la prenne dans ses bras.
"Ah ! Mais ça va pas être possible"
Elle se décomposa.
R. le remarqua et enchaina " je suis amoureux de Samia, la fiancée de mon voisin et ami j'arrive pas a la zapper je suis désolé mais y'a vraiment pas moyen même si t'es mignonette, enfin ta du charme quoi ..."
C'en était trop du charme ! Mignonette !! Comme ose t-il !

On ne me quitte pas moi, c'est MOI qui quitte !!

Le lendemain Sophie déposa dans un courrier qui annonçait avec perte et fracas a R qu'elle le quittait !
Sophie on ne la quittait pas ! C'est elle qui quitte. Une détonation raisonna lors que Sophie s'engouffra dans le métro...

A suivre

Voilà quelques temps que cette donzelle me tourne autour.
Une espèce de jolie blonde à la poitrine opulente et le tout montée sur longues jambes.
Pas trop ma came à la base.
Mais paraitrait qu' il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Et j'ai pas l'ambition de rester stupide bien longtemps.
Et puis, il va bien falloir l'oublier un jour. Même si le destin se veut parfois taquin : Mon ex et son jules viennent de s'installer dans l'appartement du dessus. Quand le mauvais sort s'acharne sur moi, il fait rarement dans la dentelle.
Recroisé Samia aux bras de cet enfoiré me retourne les tripes de tous les cotés. Du coup mes problèmes de transit ne font jamais long feu.
C'est comme si mon erreur de l'avoir quittée me faisait la nique. Non content de me voir noyé dans les regrets, il voulait que je regarde en face le bonheur que j'ai laissé de coté.
Hier matin par exemple.
J'attends l’ascenseur qui traînasse. Voilà cinq minute que l'afficheur m'indique qu'il est bloqué à l'étage du dessus. Ah il se la ramène enfin, les portes s'ouvrent sur ce couple qui s'embrasse langoureusement. Leur étreinte est tellement vigoureuse qu'un instant j'ai cru qu'ils allaient faire plus qu'un.
Je me racle la gorge pour indiquer ma présence, et là la femme accuse un pas de retrait. Je vous le donne dans le mile : Mon ex et cet espèce d'enfoiré.
Son gars je le déteste, je peux pas le voir en pâture. Golden boy de formation, nous avons usés les bancs de la fac ensemble. Je lui confiais tout. Mes déboires avec Samia, mes doutes, et mes certitudes.
Je le croyais de confiance. De mes bras, c'était le droit. Je lui aurais donné jusqu'à mon dernier froc !
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il lorgnait sur Samia. Tel un charognard, il attendait la mort de notre relation pour venir se nourrir.
Un soir d'été, attablés avec mon ex sur cette terrasse à siroter nos jus de fruit, elle m'annonce sa décision de faire une pause. J'ai senti une force prendre possession de moi. Je le jure devant tous nos saints patrons, que je n'étais plus maître de mon corps. La gifle est partie toute seule.
Lorsque mon égo est chatouillé, je ne réponds plus de mes mains. Elle m'a pardonné, et on s'est redonné une nouvelle chance. Mais les choses avaient changés. C'est comme si l'ordre des éléments autour de nous s'étaient altérés. Nos rituels n'avaient plus les mêmes saveurs. Nos étreintes étaient moins passionnées. Et notre complicité s'était fait la malle. Alors je la quittais ...
Et aux bras de Adnan, quelques temps après, elle est allé se consolé ...

Bref, ce soir j'ai rendez vous avec Sophie. Cette jolie blonde qui m'inspire pas plus que ma table basse. Mais bon ca reste une nana, et sur un malentendu tout peut arriver ...

Le lendemain je suis chez moi, à cuver ma solitude. Avec Sophie ca a merdé. Qu'est ce qui m'est arrivé ? La nana m'ouvre son cœur, et tout ce que je trouve à faire c'est de lui indiquer la sortie ...

BOOM .... WOW ... c'était un coup de feu çà ?

A suivre

Depuis toujours elle l'aimait Adnan.

Elle ne pensait qu'a lui, nuit et jour lui aussi devait surement l'aimer elle en était sur !

Samia rêvait encore au prince charmant et pour elle il s'appelait Adnan.
Son histoire avec lui n'était jusqu'a assez recemment qu'un amas de rendez-vous ratés, comme si ils s'évitaient de peur que leur amour ne soit trop brulant et qu'ils finissent par eux-même s'en modre les doigts.

Puis elle le rencontra, Reda était charmant et plein d'attentions, des fois l'amour devait être tempéré et ces petites attentions qui finalement faisaient leur effet.

Samia étit finalement assez heurese a ce moment la d'une beauté assez particulière, ses yeux rieurs et son sourirs franc avait fait succomber Reda dès le premier regard qu'il avait posé sur elle, et elle avait fini par l'aimer elle aussi.

Samia finit même par oublier Adnan, Reda était doux et facile a vivre, il était avait apporter le calme après la tempête de son amour pour Adnan dans son coeur.
Mais elle était ailleurs, son petit corps frissonnait lorsqu'il lui arrivait de croiser son premier amour au hasard d'une rue.

Reda finit par trouver le comportement de sa dulcinée louche, elle ne manifestait a son égard aucun signe de jalousie, elle était souvent rêveuse et pas particulièrement attentionnée.

Il fallait qu'elle l'aime, pourquoi tant de distance entre elle et lui alors qu'il aurait donner sa vie pour elle ?

Samia, elle rêvait toujours de son prince, Reda lui semblait mou, fait d'une pate qui n'avait aucune saveur, mais par fidelité elle restait, il avait du charme et elle l'aimait bien...
Un jour Reda finit par se posé de réelles questions, et il lui demanda, elle hésita elle mis un temps infini pour répondre, Reda se leva et claqua la porte.
Samia n'en était même pas triste, et le lendemain elle était déja au bras de celui qu'elle aimait, elle se sentait coupable et en eternelle insatisfaite Il lui arrivait même a penser a l'époque ou avec Reda ils refaisaient le monde dans le calme, avec Adnan c'était passionnée il la questionnais sur son passée, s'enflammais pour tout et n'importe quoi, et rentrait dans des colères incroyable, lorsque elle arrivait en retard.
Samia qui était de nature joyeuse et plein d'entrain devint plus renfermée, ses yeux étaient moins rieurs et elle ne dévoilait son sourir que rarement, depuis qu'il s'étaient installé ensemble c'était encore pire, non seulement il y avait Reda qui habitait l'appartement du dessus (ils étaient bien tombé tiens ...),mais en plus cette voisine Lucie tournait autour de son copain comme un vautour, elle avait toujours un meuble a monter, ou des courses trop lourdes a monté chez elle...

Cette Lucie était toxique elle finit par s'inviter chez eux assez souvent.Samia était naive et elle ne refusait jamais la compagnie des autres lorsqu'ils se sentaient seuls.

Mais Lucie devenait jalouse envers elle, qui était cette folle qui envahissait leurs vie ?
Reda aussi n'était pas loin et il l'aimait encore elle s'en doutait vu les regards qu'ils lui lancaient lorsqu'ils se croisaient.
Ce soir la Samia avait déja un sale pressentiment lorsqu'elle franchissait la porte, elle trouva Adnan gisant dans son sang, son amour de toujours, son prince, une douleurs immense l'envahi et elle découvrit une lettre le quittant, ce n'était pas son écriture et elle avait toujours rêver de mourir dans ses bras !

Elle voulait se venger qui était la pourriture qui avait rédiger cette lettre ? Lucie, Reda quelqu'un d'autre ...

Son attention se porta sur Lucie, Reda et Adnan étaient amis, et cette Lucie apparaissait au yeux de Samia comme une déséquilibrée ...

Mais Lucie devenait jalouse envers elle, qui était cette folle qui envahissait leurs vie ?
Reda aussi n'était pas loin et il l'aimait encore elle s'en doutait vu les regards qu'ils lui lancaient lorsqu'ils se croisaient.
Ce soir la Samia avait déja un sale pressentiment lorsqu'elle franchissait la porte, elle trouva Adnan gisant dans son sang, son amour de toujours, son prince, une douleurs immense l'envahi et elle découvrit une lettre le quittant, ce n'était pas son écriture et elle avait toujours rêver de mourir dans ses bras !

Elle voulait se venger qui était la pourriture qui avait rédiger cette lettre ? Lucie, Reda quelqu'un d'autre ...

Son attention se porta sur Lucie, Reda et Adnan étaient amis, et cette Lucie apparaissait au yeux de Samia comme une déséquilibrée ...

Lucie...............

Nouveau personnage

eeeeeeeeeeeeek vous m'avez tué avec la suite XD le duo j'aime !!!
la sophia gossipgirl XD le petit passage où ses amies sont là que pour la mettre en valeurs etc...
c'est bien que vous l'ayez fait ce duo ^^

Ah bon !! comment ça ?

quand je lis tout d'un coup j'ai l'impression qu'il y a un changement dans les relations entre les personnages, adnan par exemple il est sensé avoir voler samia à son "meilleur" pote (nous avons usés les bancs de la fac ensemble. Je lui confiais tout. Mes déboires avec Samia, mes doutes, et mes certitudes. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il lorgnait sur Samia. Tel un charognard, il attendait la mort de notre relation pour venir se nourrir.) mais au final il etait déjà sorti avec elle et en plus c'etait passionnel, désolé mais là l'histoire elle coule moins facilement parce que les réactions des personnages et leurs relations me semble pas cohérents. Pareil pour samia, d'abord ça semble un amour fou avec adnan de ce qu'elle en dit et de ce que reda voit (le baiser de fou dans l'ascenceur XD) mais au final elle a pas l'air d'être vraiment happy avec...
ça peut être vraisemblable mais pour le coup j'ai un peu de mal
voilà lol mais c'est comment je voit les choses

Va falloir que je range cette salle de bain un jour ! On y retrouverait même pas le lavabo, tellement le bordel a fait de ce lieu ses quartiers d'hivers.
Et ce satané gloss, où se cache t'il ?
Je perds patience, ce soir je reçois mes voisins à dîner. Et pour rien au monde je raterai ça. Je retarderai l'apocalypse s'il le faut !
Dès l'aube, j'écume les quatres coins de la ville, pour être la plus belle ce soir ! Coiffeur, esthéticienne, manucure, pédicure, boutique de prêt à portée, c'est mon banquier qui va faire la grimace. Mais rien n'est assez beau pour lui.
Adnan. Un prénom, deux syllabes. C'est ma formule magique. C'est mon talisman pour conjurer le mauvais sort. Adnan ! C'est mon comte de fée à moi. Adnan c'est mon Roi. Adnan , et tous se transforme autour de moi. Des étoiles pétillent partout autour, et je sens sourdre en moi de puissantes bouffées de chaleur.
Ce mec ? J'en suis dingue ! Tous droit sorti d'une légende grecque, il est né pour fasciné. Aucune fausse note, cet homme est parfait.
Brun, ténébreux à souhait, charismatique et une voix .... oh mon dieu cette voix ! A la première syllabe je fonds, je me liquéfie, et je ne veux qu'une chose qu'il me boit jusqu'à la lie !
Depuis qu'il s'est installé avec cet espèce de parasite, je ne dors plus la nuit. J'ai besoin de sa présence.
J'ai honte, je vais jusqu'à écouté à sa porte.
Je le ferai mien, quoi qu'il arrive.
Je sais que je ne l'indiffère pas.
Je le vois, je le sens.
Et ce soir, quoi qu'il arrive il succombera !
Ah voilà ce gloss ! Il s'était planqué sous ma cuvette ... Quand je vous disais qu'ici c'est le bordel !
Hummmm je redessine mes lèvres , je les veux pulpeuses, je les veux gourmandes , ce soir , mon chéri, à ces lèvres tu y gout... BOOOMMM

Oh Mon Dieu .... c'était quoi ce bruit ? Un coup de feu ?

A suivre ...

quand je lis tout d'un coup j'ai l'impression qu'il y a un changement dans les relations entre les personnages, adnan par exemple il est sensé avoir voler samia à son "meilleur" pote (nous avons usés les bancs de la fac ensemble. Je lui confiais tout. Mes déboires avec Samia, mes doutes, et mes certitudes. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il lorgnait sur Samia. Tel un charognard, il attendait la mort de notre relation pour venir se nourrir.) mais au final il etait déjà sorti avec elle et en plus c'etait passionnel, désolé mais là l'histoire elle coule moins facilement parce que les réactions des personnages et leurs relations me semble pas cohérents. Pareil pour samia, d'abord ça semble un amour fou avec adnan de ce qu'elle en dit et de ce que reda voit (le baiser de fou dans l'ascenceur XD) mais au final elle a pas l'air d'être vraiment happy avec...
ça peut être vraisemblable mais pour le coup j'ai un peu de mal
voilà lol mais c'est comment je voit les choses

Il y a quelques incohérances je le reconnais.

Mais en meme temps chacun voit l'histoire a travers sa perception, on peut imaginé que reda ignorait que samia etait sorti ac son pote adnan

« Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.»

Deux phrases et le sort en est scellé. Ma fiancée vient de me quitter sans préavis. Cette femme qui s’allonge à mes cotés toutes ces nuits, que je croyais connaitre jusqu’à ces moindres nuances vient de me briser. J’ai du mal à réaliser. Comment, elle, que j’ai récupéré au milieu des détritus, et dont j’ai fait une femme d’honneur, pouvait-elle me faire ca ? Comment cette prostituée qui écumait les trottoirs à la recherche de quoi manger et à qui j’ai offert une dignité peut s’arroger le droit de partir sans me laisser le choix? Comment cette ****** à qui j’ai installé de solides jarrets pour la faire tenir debout pouvait se révéler aussi ingrate ? Comment pouvait-elle pousser la laideur de son geste au point de ne laisser qu’un petit mot froid pour m’avertir de sa décision ? Oh Seigneur non ! Elle ne me quittera pas comme ca ! Je lui ferais regretter son geste toute sa vie, jusqu’au jugement dernier. Elle portera le poids de ma mort sur sa frêle conscience ! Seigneur je t’aimais ! Je t’aimais à m’en exploser la poitrine tellement mon cœur était boulimique de toi ! Oh Mon Dieu je ne peux pas vivre sans toi ma chérie. T’imaginer concevoir une vie sans ma présence me tue à petit feu. Je me vois doucement sombrer ! Je me mets à pleurer comme jamais j’ai pleuré. J’ai vu ma mère recouverte d’un linceul, et pas une larme je n’ai versé ! Comment tu peux partir sans t’enquérir de mon sort ? De ce que je vais devenir ? Dans ma main, ce révolver va me délivrer de ces souffrances atroces, et va t’enfermer dans le fardeau douloureux des scrupules ! Tu auras ma mort sur la conscience !
J’approche le canon de ma tempe, et dans une profonde inspiration je presse la gâchette … BOUM ! Je tombe à la renverse, mon crâne heurte le sol si fort que le sang gicle au point de maculé le plafond. Ah la délivrance, je vais reposer en paix, tout est si calme maintenant … Adieu

Pourquoi ? Pourquoi j’arrive encore à apercevoir le plafond ? Oh Seigneur Pourquoi j’ai si mal ? Oh Mon Dieu non … Seigneur non, je me suis raté … Je ne suis pas encore mort. Et cette douleur atroce qui vient prendre possession de moi, je me sens m’effilocher. Oh je veux crier mon désespoir ! Qu’est ce que j’ai fait ? J’ai si mal, mon Dieu. Je vous en supplie Seigneur, je me rends compte de la muflerie de mon geste ! Allah je me repens ! Je veux revivre. Arg. … de ma bouche et de mes yeux s’échappent de larges trainées de sang, mes doigts tremblent à en briser mon poignée. Et cette douleur, vengeresse, haineuse, qui foudroie chaque parcelle de mon corps comme si elle voulait se faire l’échantillon de l’avant gout des tourments de l’Enfer. Aidez moi je vous en supplie. Sauvez-moi. Que ce plafond s’ouvre sur le salut. Oh Seigneur c’est trop pour un seul corps. J’ai si mal … Délivrez moi je vous en prie ….

A suivre

Une très bonne intrigue je trouve...

Vous avez fait ressortir ce que j'aime particulièrement dans les romans, à savoir le poids du Destin et les conséquences décisives de certaines rencontres dans notre vie.....

Il y a quelque chose qui ressemble à du Yasmina Khadra dans vos écrits (mon auteur de romans préféré ^^), même si pour le style c'est pas encore comparable...

Je vous conseille de continuer sur votre lancée, vraiment ;)

Une très bonne intrigue je trouve...

Vous avez fait ressortir ce que j'aime particulièrement dans les romans, à savoir le poids du Destin et les conséquences décisives de certaines rencontres dans notre vie.....

Il y a quelque chose qui ressemble à du Yasmina Khadra dans vos écrits (mon auteur de romans préféré ^^), même si pour le style c'est pas encore comparable...

Je vous conseille de continuer sur votre lancée, vraiment ;)

C'est vrai???? t'aime Yasmina Khadra

Je me suis essayée a sa lecture

Les sirenes de Bagdad exactement

Et je suis pas arrivée a finir, j'ai decroché assez vite

C'est vrai???? t'aime Yasmina Khadra

Je me suis essayée a sa lecture

Les sirenes de Bagdad exactement

Et je suis pas arrivée a finir, j'ai decroché assez vite

Moi j'ai lu L'attentat (sur le conflit israélo-palestinien), Ce que le jour doit à la nuit (sur la décolonisation en Algérie, le meilleur à mes yeux) et A quoi rêvent les loups (sur les années 90 en Algérie)...

Il faut que je lise les autres, mais honnêtement, je lui trouve un style simple, concis...et cette simplicité conjuguée à cette émotion qu'il arrive à m'insuffler grâce à l'humanité des personnages, l'influence du Destin...j'adore.

Je te conseille Ce que le jour doit à la nuit...un peu lent au début mais ensuite tu seras complètement prise dans l'intrigue :cool:

Retour