Le supporteur de l'OM, Santos Mirasierra remis en liberté sous caution

FPP75

VIB
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette histoire, mais je trouve ça scandaleux !

Tout le scandale fait par les français, alors que le type est jugé par un tribunal indépendant dans un pays démocratique !

Je trouve que les marseillais et les français en général ont été irrespectueux vis-à-vis d'un état souverain !!

J'ai rien contre ce type, à part qu'il soit marseillais :D, mais je suis désolé, il a été jugé coupable il doit assumer !! Pire, on le libére le jour du match retour de peur des supporters !! On vit plus en démocratie, on vit la SIBA comme dirait mon père allah ira7mou !




Le supporteur de l'OM, Santos Mirasierra remis en liberté sous caution
Le supporteur de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra, condamné vendredi à 3 ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution mardi 9 décembre, a-t-on appris de source judiciaire. (AFP)
 
D'accord mais c'était 3 piges ferme, c'est trop disproportionné...Une interdiction de stade, une amende, du sursis, ça aurait fait l'affaire...Là, ils l'ont libéré pour calmer l'ambiance avant le match OM-Athlético....
 

FPP75

VIB
D'accord mais c'était 3 piges ferme, c'est trop disproportionné...Une interdiction de stade, une amende, du sursis, ça aurait fait l'affaire...Là, ils l'ont libéré pour calmer l'ambiance avant le match OM-Athlético....

La loi espagnole prévoit que quand on attaque un policier, c'est le tarif !!

Qu'il soit français, ne doit rien chager !!

Comme dit, kewkew, c'est la mafia les supporters marseillais. D'ailleurs, c'est bien connu : ils prennent le club en otage, parcequ'ils gagnet énormément d'argent en ayant le monopole de vendre les abonnements !!

C'est un scandale !
 
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette histoire, mais je trouve ça scandaleux !

Tout le scandale fait par les français, alors que le type est jugé par un tribunal indépendant dans un pays démocratique !

Je trouve que les marseillais et les français en général ont été irrespectueux vis-à-vis d'un état souverain !!

J'ai rien contre ce type, à part qu'il soit marseillais :D, mais je suis désolé, il a été jugé coupable il doit assumer !! Pire, on le libére le jour du match retour de peur des supporters !! On vit plus en démocratie, on vit la SIBA comme dirait mon père allah ira7mou !




Le supporteur de l'OM, Santos Mirasierra remis en liberté sous caution
Le supporteur de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra, condamné vendredi à 3 ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution mardi 9 décembre, a-t-on appris de source judiciaire. (AFP)
C'est dingue !!
la force que peut apporter le faite d'appartenir à un groupe !
vraiment bravo pour eux , ils ont su libérer leur amis meme d'une condamnation !
 
Ils sont fort ces supporters marseillais, ils ont réussi à faire céder tout un pays ... pire que la mafia ... :D

attends tu a rien vu toi , ils font la pluie et le beau temps dans le club , sans parler du "milieu" marseillais , l'année dernière j'ai assisté à 2 matchs en V.I.P , ils n'y avaient pas que des tronches ( dont la mienne ) dans la loge lol de toute manière c'était absurde 3 ans ferme
 
La loi espagnole prévoit que quand on attaque un policier, c'est le tarif !!

Qu'il soit français, ne doit rien chager !!

Comme dit, kewkew, c'est la mafia les supporters marseillais. D'ailleurs, c'est bien connu : ils prennent le club en otage, parcequ'ils gagnet énormément d'argent en ayant le monopole de vendre les abonnements !!

C'est un scandale !

Salam,

Sans se lancer dans de grandes reflexions sur des histoires d'ingérence, je trouve que prendre 3 ANS ET DEMI FERME c'est très cher payé pour une simple bousculade dans un contexte de mouvement de foule chargé violement par des policiers.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Puis franchement le message est très clair, quand t'es francais t'as le droit d'aller chez les voisins espagnols désouder la gueule de leurs flics sans trop de risque, il suffit d'avoir avec toi une meute de crétins imbibés prets à en découdre et ca passe ..
 

mohamed9569

just want to hold you
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette histoire, mais je trouve ça scandaleux !

Tout le scandale fait par les français, alors que le type est jugé par un tribunal indépendant dans un pays démocratique !

Je trouve que les marseillais et les français en général ont été irrespectueux vis-à-vis d'un état souverain !!

J'ai rien contre ce type, à part qu'il soit marseillais :D, mais je suis désolé, il a été jugé coupable il doit assumer !! Pire, on le libére le jour du match retour de peur des supporters !! On vit plus en démocratie, on vit la SIBA comme dirait mon père allah ira7mou !




Le supporteur de l'OM, Santos Mirasierra remis en liberté sous caution
Le supporteur de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra, condamné vendredi à 3 ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution mardi 9 décembre, a-t-on appris de source judiciaire. (AFP)


c'est une bonne decision

deja que son club est trop pourave..

si en plus de sa il est emprisonner c'est vraiment du foutage de geule je trouve..
 
Haut