Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Personnellement, Je pense que le taj mahal est une mosquée.
Qu'en pensez vous?
En regardant un reportage dessus, Ils ont fait un gros plan et j' ai lu dans l' écriture le mot kitab en arabe.Il me semble que c’est un palais
En regardant un reportage dessus, Ils ont fait un gros plan et j' ai lu dans l' écriture le mot kitab en arabe.
Sais tu qu il est interdit de s en approcher. C est sous surveillance de la garde.
Je ne crois plus en leurs histoiresOui il y’a des parties interdit au public.
Après les écritures en arabes je ne saurais te dire le pourquoi du comment
Si je me souviens ce palais a était construit par amour à une princesse un truc du genre
Je ne crois plus en leurs histoires
le Taj Mahal est le résultat d'une grande histoire d'amour entre un souverain et son épouse. Il fallut 20 000 travailleurs pendant 12 ans pour réaliser ce palais de marbre blanc incrusté de pierres précieuses et semi-précieuses, afin de refléter davantage la lumière du soleil. Une splendeur qui se reflète de surcroît dans le long canal qui mène au mausoléeSalam,
Personnellement, Je pense que le taj mahal est une mosquée.
Qu'en pensez vous?
Dommage c'est une belle histoire d'amour d'un homme une femme, il a construit le palais pour la femme qu'il aimaitJe ne crois plus en leurs histoires
Je croyais également à cette histoireDommage c'est une belle histoire d'amour d'un homme une femme, il a construit le palais pour la femme qu'il aimait