Le TCF du 7 février 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sharelinks
  • Date de début Date de début
Salut les amis,

Je demande à ceux qui ont déjà passé le test TCF DAP dans les sessions précédentes, est-ce que vous aussi vous aviez ressenti que vous n'avez pas bien répondu au test ?? Que vous avez plusieurs questions que vous avez raté ? Pour la structure écrite, (les textes à lire et à cocher la bonne réponse correspondante) Est-ce que vous avez vous aussi fais des mauvais choix que vous vous en êtes rendu compte après??

C'est ce qu'il c'est passé avec moi :( :(

oui oui, moi, personnellement, je l'avais senti, parce-que déjà y a 80 questions et y a personne qui peut te parler de la bonne ou la mauvaise( après le test) ce que je veux dire c'est que après le test, t'es indifférent et tu veux avoir un bon niveau mais tu sais pas !
maintenant restes zen, t'en fais pas, et bonne chance
maykoun ghi lkhir inchaalah !

inchallah, je l'espère bien, mais y a t-il des manuels pour s'approfondir en langue française? puisqu'après ce test, je me suis senti ridicule en français alors qu'on me disait que j'avais un bon niveau..

exactement sharelinks je l'ai passé cet apres medi a k-za
et vraiment ce test m'a fait ouvrir les yeux que j'avais pas du tout mémé pas un niveau

mais j'ai une kestion c kon les résultats seront annoncer ?

dinour exact, moi aussi je l'ai passé au lycée lyautey, j'ai peur d'avoir un Zéro :| , les résultats sont généralement annoncés dans 3 à 4 semaines à compter d'aujourd'hui, et pour les récupérer, tu vas t'adresser à l'institut français, non pas au lycée lyautey

y a pas de zero, mais si t'as zero c'est que tu ne connais même pas l'alphabet, alors je me demande comment tu sais lire bladi ? je déconne, mais c'est vraie au moins 200points, c'est la moindre des choses quoi !

Espérons d'avoir un bon niveau, sinon je crains de galérer toute ma vie ici, sachant que j'ai déjà retiré mon baccalauréat du BTS, puisque je trouve la ***** là-bas

Retour