Le temple du gnome

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amraam
  • Date de début Date de début
:

Comment l ignoble petit malin ou maligne a réussi à persuader des esprits crédules à le rejoindre dans une entreprise qui transcenderait la routine du commun des mortels... comment une paire de bladinautes a pu convaincre des simplets à investir leur temps leur argent et sacrifier leur personne leur santé et leur famille pour rejoindre une improbable expédition à la destination chimérique... en flattant les égos et en excitant les appétences et les avidités ... en miroitant des mensonges " tema3 tay helkou lkedab" ...
Et les clients ne tardèrent pas à se bousculer au portillon... et on laissa courir dans les couloirs sinistres du château de carte que l élite est là... que des princes et des seigneurs vous lisent ... pour juger de votre dévouement et vos sacrifices... et l illusion collective prena forme... alimentée par des fantasmes et des hallucinations psychotiques... qui sera le messie ... qui sera le prophète ou le mahdi ... qui sera le roi ... aveuglé par l alléchante destinée promise la bêtise a fait le reste ... la surenchère a pris le relais ... c est l antre des francs maçons ... sérieux les enfants !?! ...la suite vous la connaissez.

Moi je dis bravo à l ignoble scarabée qui a fauché tant de simplets avec une simple carotte ... ou une banane .

Applaudssez le nabot ...

tenor - 2020-07-18T122056.721.gif

Dernière édition:
:

Mdr ... des rebus... vous pensez vraiment qu'on fera tourner monde avec des jeux de mots :D ? Et des pseudo messages codés à la kon ... bon certains avec à l aide de substance illicite ont carrément cru que le soleil tournait autour d'eux... c'est parti loiiiiiiiin cette blague à deux balles !!!

Mais qui est derrière tout ça ? ... je crois que les victimes de l arnaque ( des gens très instruits pour la plupart ) en se frottant les yeux et en sortant leur tête de pigeon de la bêtise n auront pas trop de mal à deviner !

Retour