Le temps et les écrits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
salam

tu veux dire que notre vision des choses a changer.....

car le temps nous changer....

on n'y pensent ce jour celà nous parait clair...puis plus la meme chose...

c'est ça que tu voulais dire?

salam

tu veux que notre vision des choses a changer.....

car le temps nous changer....

on n'y pensent ce jour celà nous parait clair...puis plus la meme chose...

c'est ça que tu voulais dire?

j voulais dire kan en relisan mes ancien posts, j m re connais pas dans les msg ke parfois j ai moi mm écrit
genre si cétait pas moi ki avai écrit j aurais severement critiqué :D
ca m parait bizarre et étrange

j voulais dire kan en relisan mes ancien posts, j m re connais pas dans les msg ke parfois j ai moi mm écrit
genre si cétait pas moi ki avai écrit j aurais severement critiqué :D
ca m parait bizarre et étrange

oui c'est bien ce que je pensais!:D

moi aussi ça m'est arriver en lisant mes anciens postes,lol

je me dis mais comment j'ai pu écrire ça! mdrr je rigole!

oui ça fait bizarre de se relire! lol

pkoi qd le tps passe on se reconnait pas ds nos propres écrits ?! comment vs explikez

c'est normal.... on évolue, notre regard sur les choses change en fonction de notre vécu

essaie de faire un test que tu as déja fait il y a 2 ou 3 ans... le résultat ne sera pas le même... et c'est plus flagrant pour les tests que l'on utilise dans les séminaires, recrutement...

c'est normal.... on évolue, notre regard sur les choses change en fonction de notre vécu

essaie de faire un test que tu as déja fait il y a 2 ou 3 ans... le résultat ne sera pas le même... et c'est plus flagrant pour les tests que l'on utilise dans les séminaires, recrutement...

moi jai une question !
comment fai un écrivain pr trouver son oeuvre bien des années plus tard ?

2/
comment peut on etre serein si on est conscient k on est moins bon ke ce qu on va devenir ?

Lorsque je me relis, j'aimerai bien avoir le pouvoir d'éditer pour corriger certaines fautes flagrantes et carrément effacer certains écrits pathétiques; cela étant, globalement,je me trouve vraiment bon :cool:.

Tiens, je reconnais la Souch' en toi...

J'appends, j'essaye de tenir son poste au mieux, sauf que j'ai bien peur que what's bred in the bone will come out in the flesh.

Lorsque je me relis, j'aimerai bien avoir le pouvoir d'éditer pour corriger certaines fautes flagrantes et carrément effacer certains écrits pathétiques; cela étant, globalement,je me trouve vraiment bon :cool:.

Tes écrits datent de quand?

Retour