Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu veux que notre vision des choses a changer.....
car le temps nous changer....
on n'y pensent ce jour celà nous parait clair...puis plus la meme chose...
c'est ça que tu voulais dire?
On évolue, on écrit en fonction de notre humeur etc...
j voulais dire kan en relisan mes ancien posts, j m re connais pas dans les msg ke parfois j ai moi mm écrit
genre si cétait pas moi ki avai écrit j aurais severement critiqué
ca m parait bizarre et étrange
oui c'est bien ce que je pensais!
moi aussi ça m'est arriver en lisant mes anciens postes,lol
je me dis mais comment j'ai pu écrire ça! mdrr je rigole!
oui ça fait bizarre de se relire! lol
ouiiiii
tu te re^lis comme si cétait qlq uon d autre alors ke tu sais k c toi
étrangee
pkoi qd le tps passe on se reconnait pas ds nos propres écrits ?! comment vs explikez
Pour une fois je suis d'accord avec toi - tu as raison d'avoir honte de tes interventions.Mddrrr mais qu'est ce que je devrai dire moi ?? Je ne préfère meme pas me relire tellement j'en ai honte . C'est comme de me revoir sur d'anciennes photos de classe . Il y a toujours quelque chose qui cloche .
pkoi qd le tps passe on se reconnait pas ds nos propres écrits ?! comment vs explikez
Blabitta is back:langue:
mais jitini fchkal ???tghayatri......t'es plus l'ancienne blabilette:-(....comment tu expliques???: eek:
Mddrrr mais qu'est ce que je devrai dire moi ?? Je ne préfère meme pas me relire tellement j'en ai honte . C'est comme de me revoir sur d'anciennes photos de classe . Il y a toujours quelque chose qui cloche .
Blabitta is back:lanue:
mais jitini fchkal ???tghayatri......t'es plus l'ancienne blabilette:-(....comment tu expliques???:ek:
ah bon pour moi elle est toujours la même, toujours les mêmes questions rien n'a changé![]()
mon petit chaton est toujours vivant !!! :-love:
j'aime bien le "toujours vivant"comme si j'agonisais crcrcr :--D
Parce que comme le temps, on ne reste pas figé. On évolue...
c'est normal.... on évolue, notre regard sur les choses change en fonction de notre vécu
essaie de faire un test que tu as déja fait il y a 2 ou 3 ans... le résultat ne sera pas le même... et c'est plus flagrant pour les tests que l'on utilise dans les séminaires, recrutement...
Moi je me reconnais vraiment dans tout ce que j'ai écrit... je crois être assez contante. À part le fait que je suis beaucoup plus terre à terre.
ouiiiii
tu te re^lis comme si cétait qlq uon d autre alors ke tu sais k c toi
étrangee
Tiens, je reconnais la Souch' en toi...Si je tiens la brasserie, je risque de retourner aux sources... de l'ivresse
Je divagais beaucoup plus, et j'étais un grain plus sentimentale...
Tiens, je reconnais la Souch' en toi...
Lorsque je me relis, j'aimerai bien avoir le pouvoir d'éditer pour corriger certaines fautes flagrantes et carrément effacer certains écrits pathétiques; cela étant, globalement,je me trouve vraiment bon.
Tu l'auras voulu Tiwo...J'appends, j'essaye de tenir son poste au mieux, sauf que j'ai bien peur que what's bred in the bone will come out in the flesh.
J'appends, j'essaye de tenir son poste au mieux, sauf que j'ai bien peur que what's bred in the bone will come out in the flesh.
Tes écrits datent de quand?
depuis août 2002 : pour moi l'évolution saute aux yeux.
Je savais que ca allait me tomber dessus...
Août 2002, pourquoi c'est aussi précis?
Pour ma part, j'ai l'impression d'être un peu moins décalée, c'est tout.
Moi je me reconnais vraiment dans tout ce que j'ai écrit... je crois être assez contante. À part le fait que je suis beaucoup plus terre à terre.