tout est ds la question mes frères et soeurs , c'est une question que je me pose depuis longtemps et personne n'a su me répondre un coup c'est oui un coup c'est non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demandez a un imam! faut pas faire des fatwas...
a+++++++++++
tout est ds la question mes frères et soeurs , c'est une question que je me pose depuis longtemps et personne n'a su me répondre un coup c'est oui un coup c'est non
ça doit pas être hram,t'imagines les problèmes sans testament si y a quelque chose a partager bien évidemment loool
peut être ça va t'aider:
http://www.sajidine.com/famille/vie-familiale/heritage-testament.htm
je t'en priemerci pour le lien ciana
Excellente réponse !le testament pour leguer la totalite de son argent a une ou plusieurs personnes n'est pas accepte. Je crois que le tastament ne peut depasser le tier de l'heritage, les deux tiers restant doivent etre attribues a qui de droit selon les regles islamiques d'heritage pour ne priver presonne de non droit.
donc pour resumer, le testament n'est pas haram, mais ne peut etre appliquer qu'au tier de l'heritage.