Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique.La seule et unique Nissan GTR (godzilla)
En fiat 500, je préfère l abarthEt accessoirement les femmes ..
Bon je vais être assez classique mais mon top 3 serait :
- la mini cooper rouge pétant
- la fiat 500 blanche
- la Suzuki Swift noire ou rouge
En gros une petite citadine qui se faufile partout et qui soit jolie et agréable à conduire
Je connais la version abarth , mais jamais entendu parlé de la version arbartch ....En fiat 500, je préfère l arbarth![]()
Desolé erreur de frappe depuis le téléphone, c'est corrigéJe connais la version abarth , mais jamais entendu parlé de la version arbartch ....
Elle a une allure plus sportive et plus masculine dans cette versionEn fiat 500, je préfère l abarth![]()
En gros une petite citadine qui se faufile partout et qui soit jolie et agréable à conduire
Lol euh pour le sac non pas vraimentEn gros la voiture de la petite bobo parisienne qui s'achète un sac tous les samedis.
Lol euh pour le sac non pas vraiment![]()
"Abordable"
-BMW série 1
-Audi A3
-Golf 6 ou 7
Et sinon un jour peut-être
-Maserati granturismo
-Porsche panamera
Na3li Chitane![]()
, hadi familliale
, l'autre 4*4
![]()
on lui doit tellement à la familiale![]()
De la Clim BIO on va dir
De la Clim BIO on va dir![]()
![]()
on était des warriors quand mm, 3 jours de route avec ça, surtout nos pères
Aujourd'hui, rien que pour faire 100km en plein cagnar sans clim, tu réfléchis à deux fois et tu décides de soit partir tôt le matin, soit le soir, quand c'est frais !![]()
Ferrari 360 Modena
on était des warriors quand mm, 3 jours de route avec ça, surtout nos pères
Aujourd'hui, rien que pour faire 100km en plein cagnar sans clim, tu réfléchis à deux fois et tu décides de soit partir tôt le matin, soit le soir, quand c'est frais !![]()
Chez nous, on a connu la R4 la R12 et la R18 ( je parle des années 80 lol )
y'a que la R4 qui m'a flippé , car j'ai jamais compris comment papa faisait pour changer de vitesse![]()
Nous on a eu tout de suite la R18 BlancheAh la R12verte pomme ... quand mon père l'a vendue, qu'est ce qu'on a chialées, mais chialées ... tellement chialées que le mec à qui il l'a vendu a fait un accident avec 15jours après, R12 direction la casse
![]()
Elle ne peut pas etre masculine cette Fiot 500Elle a une allure plus sportive et plus masculine dans cette version